Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
141 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Bon enfin je dois le plus ancien proprio de RS92 du club ' enfin de RS qui mets ses roues sur circuit plus d'une fois par an...et vu ce qui est en train d'etre fait dessus c'est pas demain que je vais la vendre..
Tu l'as depuis quand ta RS ? Et d'abord tu fais quoi dessus ? :)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Il lui fait un truc pour que le moteur tourne sans un bruit de chiotte ds la sortie :D ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une question aux proprio de 964 RS : avez vous une étiquette d'identification sous le capot ? Et est ce qu'il doit y en avoir une ? Perso, je n'ai pas cette étiquette ni sous le capot carbone, ni sous le capot alu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah dur... çà c LA valeur de l'auto. Bon aller, je t'en propose 35K€ du coup pour t'aider :D :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
avez vous une étiquette d'identification sous le capot ? Et est ce qu'il doit y en avoir une ?
On te répond par MP peut-être, non ? :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On te répond par MP peut-être, non ?
non :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc oui tu devrais avoir une telle étiquette sur ton capot alu ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok, j'en déduis donc que ça n'est pas le capot d'origine. Vu son état, je pense qu'il est neuf ... et donc sans étiquette.

A mes yeux, cela ne change rien sur la valeur de l'auto mais je veux être le plus transparent possible sur que le futur proprio achète.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La question est de savoir pourquoi il est neuf.
L'examen des longerons permet de voir si l'auto a été accidentée ou si c'est un oeuf de Cracoucass qui est tombé sur le capot :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'examen des longerons permet de voir si l'auto a été accidentée ou si c'est un oeuf de Cracoucass qui est tombé sur le capot
Je ne suis pas un pro. François (PVTech) ou Sylvain (Beef) si vous me lisez, quel est votre avis ?

Mika a fait le poids au roues et il n'y a aucune anomalie donc le chassis est parfaitement droit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Connaissant l'origine de l'auto j serais tenté par avoir un à priori favorable ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Connaissant l'origine de l'auto j serais tenté par avoir un à priori favorable
moi aussi

Une personne du forum est potentiellement intéressé. Il a des interrogations légitimes auxquelles j'aimerais qu'il ait des réponses objectives.

Cette RS est vraiment très propre que ce soit du côté mécanique ou int/extérieur. Elle a cependant qques défauts :
- un carnet non remplit avant 40 000 km. L'entretien a été fait par Jubin de RMS pendant 8 ans ensuite donc cela n'a pas géné Sylvain ... ni moi d'ailleurs. Jubin est très pro.
- la fixation de la lumière de plaque du PC centrale arrière est abîmée
- il y a un impact (projection d'un cailloux à l'intérieur de l'aile) sur une aile arrière
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : apapy_99
En général, la réponse est assez simple ! :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les questions que se posent ton client sont étranges pour un acheteur de RS. C'est une auto qui a fait de un peu à bcp de piste en général donc qui a quelques petits défauts esthétiques forcément.

La tienne est dans un état super et a été vue par plusieurs pro réputés à la suite qui l'ont tous trouvé trés bien : Jubin, CP Grenoble, Mikka, Ducastel, PV Tech, .... Ca commence à faire ...;)

Pour le capot, je ne sais pas, l'auto a été livré comme cela. Jubin m'a dit qu'elle n'avait jamais été marbrée ce que confirment les autres pros. Maintenant elle a peut-être eu un choc sur le capot ou plus probablement un ancien proprio a changé le capot alu pour un carbone à l'époque où les capots alu n'étaient pas recherchés comme aujourd'hui et l'auto est arrivée en France avec son capot carbone.

Quand je l'ai acheté Jubin m'a dit qu'elle avait le capot alu et les jantes magnesium. Ce qui est vrai.

Honnêtement cette RS est vraiment en trés trés bon état, son moteur marche d'enfer, le travail fait sur le chassis est parfait, les travaux de maintenance faits par les précédents proprios chez Jubin et PV Tech devraient rassurer sur l'auto (boîte, auto bloq, embrayage, freins, ....).

Si ma GT2 était à vendre et vendue, c'est trés trés probable que je rachéterai cette excellente auto ....
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu prêches un convaincu Sylvain ;) mais le futur acquéreur veut être certain de faire une bonne acquisition ;) et ça se comprend

Maintenant, attention ... j'ai joué ce midi à l'euromillion. Si je gagne, je la garde :D et en plus j'achète celle de Nono :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu prêches un convaincu Sylvain ;) mais le futur acquéreur veut être certain de faire une bonne acquisition ;) et ça se comprend

Maintenant, attention ... j'ai joué ce midi à l'euromillion. Si je gagne, je la garde :D et en plus j'achète celle de Nono :D
Débosselage sans peinture pour la trace de cailloux, et nouvelles fixations de l'éclairage. C'est vraiment rien du tout. Pour le reste si l'acheteur veut être rassuré : Rdv en centre Porsche pour un clinic service aux frais de l'acquéreur.:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci François pour ton avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bon enfin je dois le plus ancien proprio de RS92 du club ' enfin de RS qui mets ses roues sur circuit plus d'une fois par an...et vu ce qui est en train d'etre fait dessus c'est pas demain que je vais la vendre..
Décembre 2002...putain le temps passe vite !!!
Ba je fais refaire toute l'ensemble boite/autobloq/moteur cad chgt de tous les joints, vis de bielles, pompe à huile neuve ect....ect... plus 2 culassses (bruit à Magny cours et raison pour laquelle Yanouche a pu si facilement me doubler....car avec une culasse fellée ca marche moins bien (2'03 qd méme !))
et puis remplacement de l'ensemble échappement par un spaguetti + silencieux cargraphic

et puis pour finir une nouvelle cartographie ...sur banc...

j'espere récuperer l'auto en sortie de mecanique ds 10 jours, ensuite petit rodage intensif puis aller retour à Lausanne pour la carto.. et avec un peu de bol elle sera prete pour le 05 juillet;;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Décembre 2002...putain le temps passe vite !!!
Ba je fais refaire toute l'ensemble boite/autobloq/moteur cad chgt de tous les joints, vis de bielles, pompe à huile neuve ect....ect... plus 2 culassses (bruit à Magny cours et raison pour laquelle Yanouche a pu si facilement me doubler....car avec une culasse fellée ca marche moins bien (2'03 qd méme !))
et puis remplacement de l'ensemble échappement par un spaguetti + silencieux cargraphic

et puis pour finir une nouvelle cartographie ...sur banc...

j'espere récuperer l'auto en sortie de mecanique ds 10 jours, ensuite petit rodage intensif puis aller retour à Lausanne pour la carto.. et avec un peu de bol elle sera prete pour le 05 juillet;;
Bon christophe, maintenant que tu refais sérieusement une méca sur ta RS, je peux te le dire: j'ai tjs trouvé que ton auto se trainait un peu en accé :o :D :D Vu que tu avais le pont court et une bonne prépa dessus, c'était pas normal que tu mettes pas + un wagon ;) :D :D

Sinon pour la RS de Franck, honnêtement le coup du support de loupiotte de plaque, on touche du pathologique là :D :D
On s'en fout !!!!
Cela dit, vu la somme, c normal qu'un acheteur prenne ses précautions mais là il a un outil qui a été sacrément exposé par tt le monde donc à mon avis, elle est impec cette auto :thumbup: :thumbup:

Bat'

PS: oui normalement y a l'étiquette sous le capot
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : pv_tech
sauf PierreRS et Nono qui font repeindre leur caisse avant de les utiliser :D ).
Heu...
Tu te rappelles le patchwork de couleurs quand je l'ai achetée au casseur ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais encore ? :D

[Edite le 17-6-2008 par vincent69]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
.
+1
:D :thumbup:
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Excellente intervention constructive de l'ingénieur de piste ! :D :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cause pas souvent l'ingé, mais quand il l'ouvre ça à le mérite d'être constructif:thumbup: :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La RS est partie dimanche soir avec à son bord une personne du forum.

Vous le croiserez certainement prochainement sur les circuits.

Une page ce tourne.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette vente rapide. Mais ça ne faisait pas trop de doute :)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Une page ce tourne.
Ah bah finalement, je n'aurais pas été inutile :D :D :D

Content que notre ami ai pris une sage décision, elle est très belle et il est très sympa ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Une page ce tourne.
C'est un Belge?
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un Belge?
non :)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah bah finalement, je n'aurais pas été inutile

Content que notre ami ai pris une sage décision???????????

expliques moi Nono, développe?:question:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Ah bah finalement, je n'aurais pas été inutile

Content que notre ami ai pris une sage décision???????????

expliques moi Nono, développe?:question:
L'acheteur était intéressé par ma belle et cherchait une solution pas très conventionnelle pour l'immatriculer. J'ai fini par lui dire d'abandonner et de trouver une RS normale plutôt qu'une N/GT, c'est tout ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : FredRS92

Une page ce tourne.
C'est un Belge?
Un Savoyard :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peyo74 ...
il y a de grande chance :cool: ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Peyo74 ...
C'est pas faux :D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ça y est, je regrette sa vente :( Sylvain, François et Pierre ... no comment, please :mad: .... non toi non plus Pascal, no comment ;)

J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la merde :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est, je regrette sa vente :( Sylvain, François et Pierre ... no comment, please :mad: .... non toi non plus Pascal, no comment ;)

J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la chose odorante qui porte bonheur si tu mets le pied dedans :D
tu sais pas trop ce que tu veux apparemment.......:cool:
moi je crois que je l'aurais gardé cette RS noire......:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hummm :cool:

Tu en es où d'ailleurs de ton projet 964 C2 coursifié ? Elle est terminée ?
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les :D sont pour moi ou JB74 et sa C2 coursifié ? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hummm :cool:

Tu en es où d'ailleurs de ton projet 964 C2 coursifié ? Elle est terminée ?
hummm...964C2 coursifiée....disons qu'elle est juste un peu rabaissée avec un petit baquet de GT3 un chtiot freinage amélioré et basta.....:thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hummm...964C2 coursifiée....disons qu'elle est juste un peu rabaissée avec un petit baquet de GT3 un chtiot freinage amélioré et basta.....
L'important est que tu t'amuses avec ;) En 2009, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Je vais tâcher de faire qques sorties du Club911 et de l'IDF. Enfin, pour cela, il faut que je trouve une monture :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hummm...964C2 coursifiée....disons qu'elle est juste un peu rabaissée avec un petit baquet de GT3 un chtiot freinage amélioré et basta.....
L'important est que tu t'amuses avec ;) En 2009, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Je vais tâcher de faire qques sorties du Club911 et de l'IDF. Enfin, pour cela, il faut que je trouve une monture :P
ça pour m'amuser je m'amuse......plus sur route que sur circuit d'ailleurs......because apprentissage en cours...... :o :o
mais bon cette caisse passe plus de temps chez le marsien que dans mon garage.... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les délais de restitution, tu t'arranges avec le Soleil :D
lundi 12 ça devrait le faire.......si y me rendent les clefs.....bouhhhhhh:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai vendu ma 993 C2 il y a qque tps et ceci dans l'idée d'acheter une 964 turbo ... mais je n'en trouve pas de belle et à force de parcourir le forum maintenant j'ai envie d'une Classic, d'une turbo et d'une RS .... je suis dans la chose odorante qui porte bonheur si tu mets le pied dedans :D
Je crois que j'ai ton bonheur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'as pas de double ;) :D
ben si.... mais j'ai pas confiance dans le couple infernal du 38....préfère tout récupérer......:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking

je crois pas....:D :D
un type qui lorgne sur une 964turbo peut décemment pas "bénéficier" de ton auto...:cool: :cool: :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Au contraire, ce qu'il lui arrive devrait te faire réfléchir, non ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74

je crois pas....:D :D
un type qui lorgne sur une 964turbo peut décemment pas "bénéficier" de ton auto...:cool: :cool: :D
Certes :D j'ai été induit en erreur par sa signature :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que j'ai ton bonheur
Je dois regarder ton annonce au moins une fois par jour :D Sa config et donc son prix est l'essentiel frein pour replonger :)

Outre la couleur, ta RS semble superbe. J'ai testé en SDS une 964 turbo. Mika avait le volant et sincèrement, cela ne m'a pas trop impressionné en sensation. Certes, cette turbo n'était pas tiptop (et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté) mais je me dis qu'une RS préparé doit procurer autant (voir plus) de sensation.

Ton auto est tjrs sur Mars actuellement ? Elle est dans quelle config (la totale ou stock) ? Je vais à Villard de Lans ce week end (Trophée Andros + ski). Je pourrais en profiter pour aller la voir chez François si elle s'y trouve.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand tu en es à 1 fois par jour ( pour l'annonce ): passe à la phase achat:D
faut pas se frustrer;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que j'ai ton bonheur
Je dois regarder ton annonce au moins une fois par jour :D Sa config et donc son prix est l'essentiel frein pour replonger :)

Outre la couleur, ta RS semble superbe. J'ai testé en SDS une 964 turbo. Mika avait le volant et sincèrement, cela ne m'a pas trop impressionné en sensation. Certes, cette turbo n'était pas tiptop (et c'est pourquoi je ne l'ai pas acheté) mais je me dis qu'une RS préparé doit procurer autant (voir plus) de sensation.

Ton auto est tjrs sur Mars actuellement ? Elle est dans quelle config (la totale ou stock) ? Je vais à Villard de Lans ce week end (Trophée Andros + ski). Je pourrais en profiter pour aller la voir chez François si elle s'y trouve.

MP ;)

Pour les visites, n'ayant pas l'agenda de l'ingénieur, il vaut mieux l'appeler pour voir s'il est dispo et ne pas trop le déranger ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oh Oh ...
Cadeau de Noël en vue ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sérieusement Franck, je pense que c un achat que tu ne regretterais pas ;)
" le prix s'oublie, la qualité reste" :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bon ... je suis décidé :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors ??? c'est quoi la nouvelle ???:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sylvain21000
alors ??? c'est quoi la nouvelle ???:P :P :P
patience :exclamation:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pars une semaine en vacances demain et je la récupère à mon retour. J'ai hâte :P

Il va falloir ensuite que l'on se calle des sortie ensemble Pascal et toi aussi Sylvain.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pars une semaine en vacances demain et je la récupère à mon retour. J'ai hâte :P

Il va falloir ensuite que l'on se calle des sortie ensemble Pascal et toi aussi Sylvain.
Avec plaisir !! :thumbup:
Moi je vais chercher la mienne chez le doc apres pose de l'arceau, baquet, harnais et purge du circuit !!

@plus;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Photos ? ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierre ... François ... je vous demande d'arrêter :mad: :D

Cette fois : JE SUIS décidé ;)