Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Oui sans problème, tu enlèves l'accouplement et avec un petit tournevis tu perces le vieux joint et tu le tire dehors (attention il y a une partie métallique dans le joint).
Pour remettre le neuf il faut le chasser avec un bout de tube du bon diamètre en tapotant doucement.
Mais il est vrai qu’il n y a pas beaucoup de place pour faire l’opération.
Pour remettre le neuf il faut le chasser avec un bout de tube du bon diamètre en tapotant doucement.
Mais il est vrai qu’il n y a pas beaucoup de place pour faire l’opération.
Aujourd'hui j'ai désaccouplé la tringlerie de la boîte, et c'est dommage que je n'arrive plus à héberger mes photos sur hibook, car j'aurai pu vous montrer dans quel état étaient les bagues et quelle astuce un bricoleur avait trouvé pour que " ça tienne", mais je tenterai plus tard de la faire passer.
En regardant sur le PET j'ai trouvé une ref pour la pièce 8 et une pour une pièce (8), faut-il les deux ?
De plus, la fuite c'est arrêté:):thumbup:, j'imagine que la boîte est à sec:D, je vais la vidanger et voir demain ce qu'il en est!
Savez-vous quelle quantité d'huile je dois prévoir.
A+
En regardant sur le PET j'ai trouvé une ref pour la pièce 8 et une pour une pièce (8), faut-il les deux ?
De plus, la fuite c'est arrêté:):thumbup:, j'imagine que la boîte est à sec:D, je vais la vidanger et voir demain ce qu'il en est!
Savez-vous quelle quantité d'huile je dois prévoir.
A+
Message original : pv_techUne seule des 2, en fonction de la nature de ton carter de boîteMessage original : lab
A+![]()
c'est une boîte 5 vitesses de 2.0T sur model 67' montée en option sur les 912 (il me semble).