Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
251 messages
1 ... 22 23 24 25 26
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
j'ai réussi à les décoller propre !!!...............je viens de gagner 64 €!:P

;)
moi il y en un avec du scotch WW :thumbdown: et les mousses Hp n'ont pas survécues :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: dis-donc Steff !!!!...........il va falloir changer ta signature
moi je vois bien : "993 cab FLAMBANT NEUVE" !!! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
un très beau cab :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: dis-donc Steff !!!!...........il va falloir changer ta signature
moi je vois bien : "993 cab FLAMBANT NEUVE" !!! :thumbup: ;)

voui !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stewart
un très beau cab :cool: :thumbup:
merki:) Stewart , tu as fini tes bricoles sur la tienne ?

[Edite le 1-5-2008 par S.BLACKBIRD]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée Blackbird ! J'avais raté ton post "restauration" (ça fait un peu Antiquités pour une 993, mais bon... :D)

Dingue ! Elle est......... comment dire............. C'est quoi le mot.................

:P :P :P :P :P :P

pfffffffffffffffffffff.... Résultat vraiment superbe ! Mais on ose encore rouler quand on a une 993 neuve ??? Parce que bon, c'est une voiture qui a arrêté d'être produite en 1996 :D :D :D
Il faut pas la casser, on n'en trouve plus en concession ! ;)

Enfin, bravo à toi, du coup : je trouve la mienne bien fatiguée au niveau peinture :o

Eric ;)
jealous guy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rikky92
Purée Blackbird ! J'avais raté ton post "restauration" (ça fait un peu Antiquités pour une 993, mais bon... :D)

Dingue ! Elle est......... comment dire............. C'est quoi le mot.................

:P :P :P :P :P :P

pfffffffffffffffffffff.... Résultat vraiment superbe ! Mais on ose encore rouler quand on a une 993 neuve ??? Parce que bon, c'est une voiture qui a arrêté d'être produite en 1996 :D :D :D
Il faut pas la casser, on n'en trouve plus en concession ! ;)

Enfin, bravo à toi, du coup : je trouve la mienne bien fatiguée au niveau peinture :o

Eric ;)
jealous guy ;)
ben merci pour tes compliments :)
pour la peinture si t'y penses , freddy c'est la bonne adresse;)

steff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Steff,
tu peux nous donner tes premières impressions sur l'usage de ton vernis : lavage , résistance , micro-rayures .........etc

je suppose que tu dois en être ravi et que depuis le temps (veinard va !!!!!:D :D) , tu peux désormais nous faire un petit retour d'expérience :thumbup:
olivier ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Steff,
tu peux nous donner tes premières impressions sur l'usage de ton vernis : lavage , résistance , micro-rayures .........etc

je suppose que tu dois en être ravi et que depuis le temps (veinard va !!!!!:D :D) , tu peux désormais nous faire un petit retour d'expérience :thumbup:
olivier ;)
Salut Olive ! réponse tardive :D pas trés présent sur le forum depuis 2 mois pis Le MANS tout ça :D :cool: j'ai changé ma voiture familliale aussi ,sharan pour ML270 cdi pis révision etc...pas le temps quoi :D

là vacances :P , pour en revenir au vernis ça a l'air pas mal
envirrons 3 lavages depuis et essuyage microfibre , les moustiques partent trés bien :thumbup:

tu sais quoi , je ferais bien une tite virée juste avant le 15 Aout du coté de chez toi , voir si on pourrait se retrouver ou bidouller un truc avec Ged si vous êtes dispo ???

steff
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
tu sais quoi , je ferais bien une tite virée juste avant le 15 Aout du coté de chez toi , voir si on pourrait se retrouver ou bidouller un truc avec Ged si vous êtes dispo ???

steff
:P avec grand plaisir , c'est une super idée !!!! :thumbup:

;)
Répondre
251 messages
1 ... 22 23 24 25 26