Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Purée Blackbird ! J'avais raté ton post "restauration" (ça fait un peu Antiquités pour une 993, mais bon...
)
Dingue ! Elle est......... comment dire............. C'est quoi le mot.................

pfffffffffffffffffffff.... Résultat vraiment superbe ! Mais on ose encore rouler quand on a une 993 neuve ??? Parce que bon, c'est une voiture qui a arrêté d'être produite en 1996

Il faut pas la casser, on n'en trouve plus en concession !
Enfin, bravo à toi, du coup : je trouve la mienne bien fatiguée au niveau peinture
Eric
jealous guy

Dingue ! Elle est......... comment dire............. C'est quoi le mot.................

pfffffffffffffffffffff.... Résultat vraiment superbe ! Mais on ose encore rouler quand on a une 993 neuve ??? Parce que bon, c'est une voiture qui a arrêté d'être produite en 1996

Enfin, bravo à toi, du coup : je trouve la mienne bien fatiguée au niveau peinture

Eric

jealous guy

Membre

Message original : Rikky92
Purée Blackbird ! J'avais raté ton post "restauration" (ça fait un peu Antiquités pour une 993, mais bon...)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pfffffffffffffffffffff.... Résultat vraiment superbe ! Mais on ose encore rouler quand on a une 993 neuve ??? Parce que bon, c'est une voiture qui a arrêté d'être produite en 1996![]()
![]()
Eric
jealous guy![]()
pour la peinture si t'y penses , freddy c'est la bonne adresse;)
steff
salut Steff,
tu peux nous donner tes premières impressions sur l'usage de ton vernis : lavage , résistance , micro-rayures .........etc
je suppose que tu dois en être ravi et que depuis le temps (veinard va !!!!!:D
) , tu peux désormais nous faire un petit retour d'expérience 
olivier
tu peux nous donner tes premières impressions sur l'usage de ton vernis : lavage , résistance , micro-rayures .........etc
je suppose que tu dois en être ravi et que depuis le temps (veinard va !!!!!:D

olivier

Membre

Message original : olive2l2
salut Steff,
je suppose que tu dois en être ravi et que depuis le temps (veinard va !!!!!:D) , tu peux désormais nous faire un petit retour d'expérience
olivier![]()

là vacances

envirrons 3 lavages depuis et essuyage microfibre , les moustiques partent trés bien

tu sais quoi , je ferais bien une tite virée juste avant le 15 Aout du coté de chez toi , voir si on pourrait se retrouver ou bidouller un truc avec Ged si vous êtes dispo ???
steff