Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : steff5L6il peut etre une 300 d origine argentique?Message original : TT150'foiréMessage original : gemini c'est ça la difference entre un mec qui sait prendre des photos et un branleur![]()
![]()
[Edite le 28-5-2008 par gemini]![]()
![]()
J'ai un D80 avec un 70-300 mais c'était la 1ere fois que j'utilisait cette optique, va falloir que je m'entraine un peu;)![]()
Membre

Message original : PIERRERS
Il dit ça pour une fois que sa daube est en photo !![]()
http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.ph ... u23&stat=1
Blaireau !

Membre

Message original : YanoucheEuh... ça commence à combien de secondes d'écart au tour le ridicule ?Message original : Baron
et également aux 911 istes de ne pas avoir ridiculisé nos valeureuses PMA...![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement, le Postier emmène super bien sa CS
![]()
Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123Message original : boub42tout est dans les cheveux:DMessage original : bruno1777
![]()
![]()
même plus besoin des d'jeuns pour se faire chambrer, vous prenez des vitamines ou bien, les ieuvs ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : boub42Ca ne serait pas plutôt en face suite à une figureMessage original : roadkingJe dois même te dire que sous la pluie j'étais devant YanMessage original : boub42
On voudrait me faire croire que JM arrive à faire avancer sa chiotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vermine, je vais te miner en Lozère...déchirée ta caisse de tafiole

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : fabriceOui mais tu ne tournais pas dans le même sens que lui ?Message original : roadking
Je dois même te dire que sous la pluie j'étais devant Yan![]()
Attention on a les tofs![]()

Même Yan t'expliquera que ses réglages n'étaient pas bons que blabla blabla

Membre

Kalogeramo : t'es mort de honte ou tu vomis non stop depuis hier ?Et mes photos ?
![]()
![]()

Donc voici en résumé, comment j'ai vécu cette sortie :
1) j'ai fait partie du convoi le plus lent de ma vie de Porschiste

2) j'ai vu Roadking les yeux pétillants à l'idée d'avoir pu réparer une RS en panne

3) j'ai vu Roadking moins pétillant découvrant que la panne se renouvelait 5 minutes + tard

4) j'ai découvert un endroit fort chaleureux où la "Patate" reprend toutes ses lettres de noblesse alors soulignées par Audiard à la grande époque

5) j'ai bu du Champagne pour fêter l'arrivée chez les pistards d'une voiture en panne

6) je confirme que la vie est injuste ... depuis que j'ai vu Daumas manger le gras de la viande et faire la moitié de mon poids

7) je me suis pris 2 branlées au billard par Roadking

8) j'ai mal au genoux et au poigné droit suite à une chute de VTT à 2h00 du mat dans la cour de Monsieur Patate

9) j'ai bu le café le plus infecte de ma vie lundi matin

10) j'ai brassé toute la journée du lundi à regarder les copains tourner et mes pneus s'en portent très bien

... sinon ça va, et dans 2 jours ça ira encore mieux

Les photos du périple (sauf le soir

L'est pas cool notre Prez ??

La série de photos pour Pierrot

... ma préférée

Suivie de la série Présidentielle

Le mangeur de gras

Flatazor ... dit Le Bison pour les intimes (je confirme car vu à la sortie de la douche)

... et à partir de cet arrêt, pour remettre le Targa de Flatazor ... tout a basculé

... pluie

... pannes pour Fabrice

... Espoir

... check up

Puis l'arrivée tardive chez Monsieur Patate

Voili voilou

@+
Laurent

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : vjim
Ben , j'ai oubliais mes affaires dans les paddock et comme j'avais que ton tel et celui du Road , j'ai essayé de vous appeler .
Mais le president n'etant pas le president pour rien , a tout arranger( en plus de ronfler comme un enculé:mad:
)

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : roadking
Sinon, y'a longtemps que j'ai arrêté les concours de stouquettes avec Yansauf au bar
![]()

Membre

Membre

Ne baisse pas les bras, on l'aura, on l'aura ...
L'effet cimetière Indien va bien finir par revenir !![]()
![]()
Et sinon ton bordel électrique, t'en es où ? Méfie toi, le chat noir pourrait sauter d'une RS rose à une Cup rose

Message original : Yanouche
Et sinon ton bordel électrique, t'en es où ?
J'ai reporté ce matin la 2.4 pour 2/3 trucs secrets pour la Lozère

Si t'ajoute que je viens de porter ce soir la BMW à réviser .... on n'a pas des vies facile !

Va me falloir une autre secrétaire rien que pour gérer mon agenda bagnole !

[Edite le 28-5-2008 par PIERRERS]
Membre

Message original : YanoucheNon tu étais devant lorsque j'avais mes BAR au plus dur & derrière ensuite. Strict respect des faits, MÔssieurMessage original : roadking
Même Yan t'expliquera que ses réglages n'étaient pas bons que blabla blabla![]()
[Edite le 28-5-2008 par Yanouche]

La jouissance de t'avoir doublé est encore intacte et ne fait qu'incarner les prémisses du futur

Membre

Membre

Membre

...j'ai oublié de remercier deux pistards
c'est horrible , je dois prendre sur moi
, je n'ai plus d'amour propre

First : The Perfecto's boy : j'ai fait une session complète en sa compagnie sur piste mouillée avec sa Barbapacar .... je ne pensais pas que l'on pouvait rouler aussi vite et planter de tel freinage sur ce type de revêtement
:) ....j'ai une bonne marge de progression
.
Seguondo : The Bricoloking : il n'a pas hésité à me donner qql tuyaux de première main :) qui m'ont permis après mise en application de gagner au moins 1 mn au tour
.
Voilà ça fait mal
mais c'est fait ....les compteurs sont remis à Zéro pour la Lozère :)
[Edite le 28-5-2008 par Daumas]

First : The Perfecto's boy : j'ai fait une session complète en sa compagnie sur piste mouillée avec sa Barbapacar .... je ne pensais pas que l'on pouvait rouler aussi vite et planter de tel freinage sur ce type de revêtement

Seguondo : The Bricoloking : il n'a pas hésité à me donner qql tuyaux de première main :) qui m'ont permis après mise en application de gagner au moins 1 mn au tour

Voilà ça fait mal

[Edite le 28-5-2008 par Daumas]
Membre

Message original : Daumas
The Perfecto's boy : j'ai fait une session complète en sa compagnie sur piste mouillée avec sa Barbapacar .... je ne pensais pas que l'on pouvait rouler aussi vite et planter de tel freinage sur ce type de revêtement

Remarque, pour être honnête, il faut que ce soit sur un circuit aussi safe pour que je me lâche comme ça sur le mouillé .... mais depuis le temps que certains postiers ou autres enfoirés me cherchaient ....

Membre

Message original : PIERRERSC'est moi !Message original : Daumas
The Perfecto's boy : j'ai fait une session complète en sa compagnie sur piste mouillée avec sa Barbapacar .... je ne pensais pas que l'on pouvait rouler aussi vite et planter de tel freinage sur ce type de revêtement![]()
:)
Remarque, pour être honnête, il faut que ce soit sur un circuit aussi safe pour que je me lâche comme ça sur le mouillé .... mais depuis le temps que certains postiers ou autres enfoirés me cherchaient ....![]()
![]()
![]()

Message original : Daumas
....les compteurs sont remis à Zéro pour la Lozère :)

Mais bon, si tel était le cas, je m'occuperais de ça cet hiver (ou plutôt son docteur) histoire d'être au top pour l'édition 2009
L'espoir fait vivre !

Message original : pv_tech
Perso, j'ai bien vu comment tu te lâchais sur un circuit safe![]()
![]()
![]()

Au fait, laisse tomber la 2.2 et prépare-nous plutôt une bonne bouffe pour jeudi ds 8 jours .... tu sais qu'on déboule à 3 .... tu auras l'honneur d'avoir les 3/4 de la FRT dream-team

Laisse tomber pour le pinard, je viendrai avec les munitions habituelles !

[Edite le 28-5-2008 par PIERRERS]
Membre