Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
425 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : surf
Salut le furieux,
le retour:o
mais quel bordel! de la pluie jusqu'en Alsace et arrivés à Strasbourg, fini, tout sec:D
Mais je vous dis pas, le Lucio! Il a remis ça (drift) à la sortie du péage de Belfort...
Bon, on est arrivé chez nous vers minuit mais bien rincés.
En attendant j'ai 2,83go de photos à traiter en plus de mon boulot...
Je vais en poster une de la tienne d'ici 30mn pour patienter
on attend avec impatience tes photos :thumbup: :cool: ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
trouvez que le prez l'a une grande bouche?:D
c'est tout un art... :D
Président Club
9

Message Envoyé
Salut le furieux,
mais quel bordel! de la pluie jusqu'en Alsace et arrivés à Strasbourg, fini, tout sec:D
Mais je vous dis pas, le Lucio! Il a remis ça (drift) à la sortie du péage de Belfort...
2.83 c est pas enorme ... surtout une fois le tri de fait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si l'auto de burn est une 993 rouge aileron cup, elle est mal en point:(. Je l'ai aperçue lors d'un passage dans un garage Nivernais...
Choc avant assez violent, choc arrière également important...Mais s'ils vont bien c'est le principal.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que mes amis allemands soient bien rentrés ! :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut le furieux,
Là, ça fait 46 mn :mad: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]
ça vient, ça vient...
d'abord le prez, c'est tout de même grâce à lui qu'on a pu se retrouver pour cette belle journée..:D
Président Club
9

Message Envoyé
trou de...... au fait il manque un B a mon nom... bon,il semblerait que tu n ai pas pu avoir du dynamique avec mon auto, je comprends , ma vitesse de passage est trop importante....:D :D et la gniole à fait des dégats cehz toi aussi ,semble t il :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D rigole, rigole....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, be je vais faire comme tout le monde

Super sortie,
Convoi mi-figue / mi-raison à l'aller ... Fabrice a le métier qui rentre et chapeau pour son geste avec le Champagne ; grand seigneur ! :thumbup:
Si on compare à FXRS qui revend des bouzes hors de prix !... :mad: :D

Soirée en famille très sympa la veille
On voit les p'tits jeunes qui commencent fort en gueule ..... et finissent HS le lendemain ! :thumbdown: :D
Comme l'a dit FDM, pistard c'est un métier ! :D
Kaloigeramo, quand tu veux les photos ! :o

Paradoxalement, j'ai adoré la piste ss les trombes d'eau le matin, mais c'est décidé, j'arrête de prendre l'ingénieur de piste comme sac de sable ; il déséquilibre trop l'auto ! :D
Roadking s'est enfin décidé à envoyer avec sa caisse,
Yanouche s'est enfin décidé à écouter mes conseils pour le chassis
L'ingénieur de piste (encore lui :o) s'est enfin décidé à finir la 2.2 :D

ET j'ai bien aimé aussi la première session de l'après-midi
Ensuite, j'ai du partir car devant passer à Auxerre, et heureusement vu le temps que j'ai mis ! :o :( :( :(
Tout le trajet < 80 km/h, les fesses serrées, la bagnole qui voulait partir ss cesse à l'équerre, les espace et autres daubes qui me collaient aux fesses .... bref, les corsa à bout de souffle sous le déluge, faut faire gaffe pour ne pas se foutre en l'air ! :o

Pensée pour Burn et Burnette ;)

Chapeau pour le staff dont l'omniprésence était parfaite !
C'est bien la première fois qu'un truc marche avec la seule présence du Prez ! :o :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Bon, be je vais faire comme tout le monde

Super sortie,
Convoi mi-figue / mi-raison à l'aller ... Fabrice a le métier qui rentre et chapeau pour son geste avec le Champagne ; grand seigneur ! :thumbup:
Si on compare à FXRS qui revend des bouzes hors de prix !... :mad: :D

Soirée en famille très sympa la veille
On voit les p'tits jeunes qui commencent fort en gueule ..... et finissent HS le lendemain ! :thumbdown: :D
Comme l'a dit FDM, pistard c'est un métier ! :D
Kaloigeramo, quand tu veux les photos ! :o

Paradoxalement, j'ai adoré la piste ss les trombes d'eau le matin, mais c'est décidé, j'arrête de prendre l'ingénieur de piste comme sac de sable ; il déséquilibre trop l'auto ! :D
Roadking s'est enfin décidé à envoyer avec sa caisse,
Yanouche s'est enfin décidé à écouter mes conseils pour le chassis
L'ingénieur de piste (encore lui :o) s'est enfin décidé à finir la 2.2 :D

ET j'ai bien aimé aussi la première session de l'après-midi
Ensuite, j'ai du partir car devant passer à Auxerre, et heureusement vu le temps que j'ai mis ! :o :( :( :(
Tout le trajet < 80 km/h, les fesses serrées, la bagnole qui voulait partir ss cesse à l'équerre, les espace et autres daubes qui me collaient aux fesses .... bref, les corsa à bout de souffle sous le déluge, faut faire gaffe pour ne pas se foutre en l'air ! :o

Pensée pour Burn et Burnette ;)

C'est bien la première fois qu'un truc marche avec la seule présence du Prez ! :o :D
Et encore, t'as pas essayé sur la neige, crois-moi, ça occasionne de belles sueurs froide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Salut le furieux,
que t'es à table pendant que je bosse?:o

Session du matin , crachin...Merci pour la petite balade dans ta RS Jean-Marc, sacrée voiture et bien emmenée!!
T'aurais dû predre Laurent pour un tour et tu aurais été bon pour un éléphant bleu mais à l'intérieur:DImage[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars,

Une super sortie piste, à l'organisation sans faille et l'ambiance amicale. Excellent circuit pour conditions humide, gros gros gros pied.

-----------------------

Pour le retour à Paris, j'étais claqué et j'ai demandé à Amélie de bien vouloir prendre le volant pour que je puisse dormir un peu. Il fait plutôt beau et je ne pense pas à lui dire de me réveiller s'il pleut...

La séquence suivante, je le revois en boucle depuis hier.

Je me réveille d'un sursaut, l'auto complètement à l'équerre, Amélie qui crie 'Aaaaaaaaaaaaaaaah! Burn! Burn!!". Je prends le premier quart de seconde pour me dire: "P'tain!! Mais comment a t'elle bien pu en arriver là??!!", puis le deuxième quart de seconde, volant en main, me disant "OK d'accord, c'est irrécupérable, on va avoir un accident là, gérons au mieux".

Drôle d'effet que de se réveiller en passager dans l'accident de sa propre RS. :(

L'avant encaisse le choc, contre le mur en béton du bas coté. L'auto pivote et l'arrière frôle légèrement à son tour, tandis que le 360 continue à s'executer. Je m'applique à garder l'auto sur le bas coté, car d'autres autos arrivent derrière... On attend bien que ça se tasse avant de sortir de l'auto pour trouver la borne d'appel d'urgence, à moins de 10m de l'auto. :)

Ce qui s'est passé:

Sans consignes de ma part, Amélié a roulé sous la pluie comme avec sa Polo. Elle a eu la malchance de tomber sur une vraie grosse flaque d'eau... qu'elle aborde sans ralentir... Les Sport Cups avaient beau être en bon état (c'était leur première sortie), l'aquaplanning a été total et irrémédiable.

Ni Amélie ni moi n'avons rien eu (enfin, petite rougeur dans mon coup à cause du harnais un peu désérré pour dormir et micro bosse à la tête pour Amélie cognant sur la traverse de l'arceau 6-pts).

L'auto tire la tronche. L'avant est plutôt bien enfoncé, l'arrière eraflé. Il y aura sans doute une nouvelle section avant à prévoir et un peu de carrosserie à l'arrière. L'auto avait déjà un marbre avant dans son passé lointain, donc sa valeur collection ne sera pas trop affectée. Tout l'enjeu pour moi sera de bien vieiller à ce que les réparations soient faites dans un grand souci de qualité, pour moi-même et pour la revente un jour.

Encore merci pour votre gentillesse. C dommage, mais vraiment pas grave (alors que ça aurait pu tellement facilement l'être...). See you tous sur circuit en Septembre avec ma belle rouge qui sera d'ici là flambant neuve.

Bisous,

Burn

--------------

Nos merveilleux outils demandent respect, humilité et connaissance du mode d'emploi, moyennant quoi ils nous apportent bcp de plaisir en toute sécurité.

[Edite le 27-5-2008 par Burn]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
trou de...... au fait il manque un B a mon nom... bon,il semblerait que tu n ai pas pu avoir du dynamique avec mon auto, je comprends , ma vitesse de passage est trop importante....:D :D et la gniole à fait des dégats cehz toi aussi ,semble t il :D ;)
Kalagerbo:question:
mais non, c'est le prez qui cherche ses tongues....
rigole moins la, hein? Image

[Edite le 27-5-2008 par surf]
Président Club
9

Message Envoyé
que ta copine surtout ne se sente pas responsable de ce qui est arrivé...et que ca ne la prive pas de reprendre le volant d une 911 à l avenir... le principal cest que vous deux soyez sortis de cette pirouette sans dommages corporels..le reste , c est pas bien grave ;)

d un autre coté ,avec un prénom comme le tiens, comment rester calme sur la route :D ;)
Président Club
9

Message Envoyé
mais non, c'est le prez qu'a pas l'air Bien avec un B comme....
rigole moins la, hein?
mort de rire, dernier couché ,1er debout et dernier à partir du circuit avec la patate... le red bul c est de la bombe :D :D
Président Club
9

Message Envoyé
...

C'est bien la première fois qu'un truc marche avec la seule présence du Prez ! :o :D [/quote]

y a les pros , et les autres :D :D... au fait, vous etiez ou dimanche soir ,une fois le repas terminé?... petits joueurs :D :D il manquait patrick, car le karambaro , il a pas tenu le choc des cultures régionales :D :D ce soir ,je balance la photo qui tue une réputation en 3 secondes :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Burn
Salut les gars,

Une super sortie piste, à l'organisation sans faille et l'ambiance amicale. Excellent circuit pour conditions humide, gros gros gros pied.

-----------------------

Pour le retour à Paris, j'étais claqué et j'ai demandé à Amélie de bien vouloir prendre le volant pour que je puisse dormir un peu. Il fait plutôt beau et je ne pense pas à lui dire de me réveiller s'il pleut...

Je me réveille d'un sursaut, l'auto complètement à l'équerre, Amélie qui crie 'Aaaaaaaaaaaaaaaah! Burn! Burn!!". Je prends le premier quart de seconde pour me dire: "P'tain!! Mais comment a t'elle bien pu en arriver là??!!", puis le deuxième quart de seconde, volant en main, me disant "OK d'accord, c'est irrécupérable, on va avoir un accident là, gérons au mieux".

Drôle d'effet que de se réveiller en passager dans l'accident de sa propre RS. :(

L'avant encaisse le choc, contre le mur en béton du bas coté. L'auto pivote et l'arrière frôle légèrement à son tour, tandis que le 360 continue à s'executer. Je m'applique à garder l'auto sur le bas coté, car d'autres autos arrivent derrière... On attend bien que ça se tasse avant de sortir de l'auto pour trouver la borne d'appel d'urgence, à moins de 10m de l'auto. :)

Ce qui s'est passé:

Sans consignes de ma part, Amélié a roulé sous la pluie comme avec sa Polo. Elle a eu la malchance de tomber sur une vraie grosse flaque d'eau... qu'elle aborde sans ralentir... Les Sport Cups avaient beau être en bon état (c'était leur première sortie), l'aquaplanning a été total et irrémédiable.

Ni Amélie ni moi n'avons rien eu (enfin, petite rougeur dans mon coup à cause du harnais un peu désérré pour dormir et micro bosse à la tête pour Amélie cognant sur la traverse de l'arceau 6-pts).

L'auto tire la tronche. L'avant est plutôt bien enfoncé, l'arrière eraflé. Il y aura sans doute une nouvelle section avant à prévoir et un peu de carrosserie à l'arrière. L'auto avait déjà un marbre avant dans son passé lointain, donc sa valeur collection ne sera pas trop affectée. Tout l'enjeu pour moi sera de bien vieiller à ce que les réparations soient faites dans un grand souci de qualité, pour moi-même et pour la revente un jour.

Encore merci pour votre gentillesse. C dommage, mais vraiment pas grave (alors que ça aurait pu tellement facilement l'être...). See you tous sur circuit en Septembre avec ma belle rouge qui sera d'ici là flambant neuve.

Bisous,

Burn

--------------

Nos merveilleux outils demandent respect, humilité et connaissance du mode d'emploi, moyennant quoi ils nous apportent bcp de plaisir en toute sécurité.

Si c'est bien ton auto que j'ai vu, y'a quand même un peu de mal...:o

[Edite le 27-5-2008 par gaby]
Président Club
9

Message Envoyé
gaby,merci de changer ta signature...aucun liens pro n est accepté,merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas un lien pro, mais j'enlève quand même.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les gars,

-----------------------

Ce qui s'est passé:

Sans consignes de ma part, Amélié a roulé sous la pluie comme avec sa Polo, autour des 110. Elle a eu la malchance de tomber sur une vraie grosse flaque d'eau... qu'elle aborde sans ralentir... Les Sport Cups avaient beau être en bon état (c'était leur première sortie), l'aquaplanning a été total et irrémédiable.

Bisous,

Burn

--------------

Le principal est là, vous etes tous les 2 sur pieds et c'est le principal !!! Tu consoleras Amelie et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir.;)

quand je suis passe devant vous il y avait un pas mal d'homme en bleu, ils ont ete sympa ?

Courage et à bientot sur les pistes !!

A+
T.

[Edite le 27-5-2008 par Albator911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Content que mes amis allemands soient bien rentrés ! :D :D ;)
Toi.....
:D
c'est vrai que c'était pas joué d'avance avec le drifteur fou:oImage
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wanderers
Message original : bertrand45
Merci pour les photos .. j'ai pensé à vous toute la journée ..

Et Steph il est parti se coucher !!!
B
Non, non, je suis là :cool: tu ne me verras pas sur les photos de Thierry on tournait en même temps,
il fallait que je lui montre les bonnes trajectoires :D :D :D

;)

[Edite le 26-5-2008 par Wanderers]
C'est quand même domage qui notre photographe en chef alias "socatres" n'ait pas été la pour immortaliser cela .

La prochaine fois je serais la

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On pense à toi Burn !
Prompt rétablissement à vous 3 ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Salut le furieux,
que t'es à table pendant que je bosse?:o

Session du matin , crachin...Merci pour la petite balade dans ta RS Jean-Marc, sacrée voiture et bien emmenée!!
T'aurais dû predre Laurent pour un tour et tu aurais été bon pour un éléphant bleu mais à l'intérieur:DImage[/img]
Encore, encore, encore :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La piste aux étoiles....
:DImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La piste aux étoiles....
:DImage
Il a tourné le prez:o :o :D
PS: j'aime bien la plaque:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à la demande de th20100, une 993 gris polaire, une.;)
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ Surf : je suis preneur de tout cliché concernant mon auto. S'il te plaît. Et je ne dirai plus jamais que les Alsaciens sont allemands :D

@ Nax : c'est quoi cette nouvelle humeur ?!! :o Branl..., vas ! :D
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : gaby
C'est pas un lien pro, mais j'enlève quand même.
presentation d ouvres + tarifs = pro dans le sens bizness ;) merci à toi :thumbup:
Président Club
9

Message Envoyé
i]
c'est tout un art... :D [/quote]
La piste aux étoiles....
:DImage [/quote]

Il a tourné le prez:o :o :D
PS: j'aime bien la plaque:cool: :D [/quote]

une dizaine de tours pour m endormir moins con le soir ... je peux maintenant dire que j ai fait MC ecole...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911

Le principal est là, vous etes tous les 2 sur pieds et c'est le principal !!! Tu consoleras Amelie et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir.;)

quand je suis passe devant vous il y avait un pas mal d'homme en bleu, ils ont ete sympa ?

A+
T.
Ouais, y a avait 5 gendarmes, très cool.

Ils ont fait un tête bizarre en voyant le dessin des Sport Cup, mais ont été bien obligés de concéder que l'usure était parfaitement règlementaire.

Ils n'ont pas non-plus essayé d'insinuer qu'on devait rouler trop vite. Plutôt ils nous ont dit que c'était casse-gueule et qu'avec cette grosse flaque, y avait pas besoin d'une Porsche pour se planter en aquaplanning. Bon esprit.

Ils m'ont fait soufflé, ont constaté qu'il n'y avait pas de dommages au domaine publique (y avait des murs en béton à cet endroit) et puis c'est tout.

Le dépanneur est arrivé sans trop tarder et Axlx et Batman nous ont gentillement raccompagnés à bon port. Merci les gars.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou le dépanneur a t'il déposé ton auto :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

@ Nax : c'est quoi cette nouvelle humeur ?!! :o Branl..., vas ! :D
C'est de l'intimidation:D :DJe profite j'usqu'à la prochaine sortie:( :thumbup::)
Mais vais peut être remettre Hamilton spirit, il s'est bien démerdé dimanche:P :cool:

[Edite le 27-5-2008 par axlx]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ils m'ont fait soufflé, ont constaté qu'il n'y avait pas de dommages au domaine publique (y avait des murs en béton à cet endroit) et puis c'est tout.
Heureusement qu'ils n'avaient pas un caféinotest, l'apareil leur aurait pété à la gueule:o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elles sont supers tes tofs surf;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bizarre, depuis que j'ai traité la photo de la ouature rose j'écris tout bleu:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
oui ,d ailleurs elle est ou la voiture jaune 0:D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai compris le message:DImage
Président Club
9

Message Envoyé
Message original : Albator911

A+
T.
Ouais, y a avait 5 gendarmes, très cool.

Ils ont fait un tête bizarre en voyant le dessin des Sport Cup, mais ont été bien obligés de concéder que l'usure était parfaitement règlementaire.

Ils n'ont pas non-plus essayé d'insinuer qu'on devait rouler trop vite. Plutôt ils nous ont dit que c'était casse-gueule et qu'avec cette grosse flaque, y avait pas besoin d'une Porsche pour se planter en aquaplanning. Bon esprit.

Le dépanneur est arrivé sans trop tarder et Axlx et Batman nous ont gentillement raccompagnés à bon port. Merci les gars.
faut dire que ces saloperies d autoroutes sont de veritables casses pipes , l eau stagne par endroit, des files entieres sont détrempées alors que d autres sont juste humides ,des rigoles de glottes se forment ,bref des routes de merde des qu il pleut...par contre on paye tjrs aussi cher pour les emprunter...:mad: j ose pas imagine les pauvres motards...

par contre leur radars sont etanches ,eux...:mad:

[Edite le 27-5-2008 par steff5L6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
oui ,d ailleurs elle est ou la voiture jaune 0:D :cool: ;)
elle livre le courrier et elle arrive:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai compris le message:DImage
Non, non:D :D :D
J'en veux une ou je drifte:thumbup: même si j'ai du y arriver qu'une fois sans me mettre au tas, tu dois bien avoir ça:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blague à part elles déchirent tes tofs:thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Albatour pour toutes ces photos, t'as sacrement mitraillé:thumbup::)
Et merci aussi à surf pour les photos.....à venir:D (en tous cas, les premières sont vraiments belles)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImage[/img]
bah non:(, mais peut-être qu'un autre photographe a pu immortaliser cet instant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImage[/img]
bah non:(, mais peut-être qu'un autre photographe a pu immortaliser cet instant...
merci , le pare- choc fait desordre :o :D :cool: ;)

[Edite le 27-5-2008 par chris-91]
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et la vieille qui nique tout , elle a pas le droit aux honneurs !!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blague à part elles déchirent tes tofs:thumbup: :cool:
Ouais, elles sont topissimes tes photos, Surf ! Et moi aussi j'ai été heureux de faire ta connaissance :):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Tu veux parler de la caisse de Flatazor ?!! :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
blaireau de clermont , voila ton nouveau nom:mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour le dealer de substances cosmiques mais ce sera pas avant ce soir à cause du boulot, mais je laisse la place aux membres qui ont fait de jolies photos également.;)
Moi ça me prend vachement de temps comme je les retouche toutes sinon elles sont toutes pourries mes photos:D et puis moi c'est mon boulot, c'est différent.
A ce soir.
Michel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour le dealer de substances cosmiques mais ce sera pas avant ce soir à cause du boulot, mais je laisse la place aux membres qui ont fait de jolies photos également.;)
Moi ça me prend vachement de temps comme je les retouche toutes sinon elles sont toutes pourries mes photos:D et puis moi c'est mon boulot, c'est différent.
A ce soir.
Michel

les photos sont prises avec quel materiel ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
blaireau de clermont , voila ton nouveau nom:mad: :D
J'aime bien quand tu me parles méchant. Et puis c'est mieux que premier de la classe, non ? :D Ah oui, et merci aussi à Flatazor de m'avoir proposé (& insisté) d'essayer son auto. Ce n'est pas un manouche bordelais qui m'aurait proposé ça ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu parles, des qu'on te met un peu de pression tu pars en tete à queue !!!! :D :D :D :D

Y'avait meme un flatazor de co-pilote à ce moment là !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImage[/img]
bouuuuuuuhhhhh je vois pas les tofs au boulot !!! :( :(

Faudrait changer d'hebergeur !!!

Interesse aussi par le matos, mais bon je sens déjà arrive un 300 à 2.8 ....

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fait ch...
Put.. d'chiotte:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Edite le 26-5-2008 par TT150]
Axel, je vais regarder si j'en ai une ou tu driftes:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'empeche elle vire bien a plat ma pétoire :D :D :exclamation:
t'en as pas une prise 1/2 seconde apres ou je suis en travers ????

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150

Axel, je vais regarder si j'en ai une ou tu driftes:D :D
Sympa, merci:cool:
ça prend du roulis la Lotus:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai regardé les 2 belles que j'ai de toi je les ai posté.

Pour la lotus:o :o mais c'est pas la seule, la 3,2l CS et la 3,2l de Philippe aussi:D

Christian, je regarde, file moi ton mail par MP que je t'envoie toutes les photos de ta rouge

Au fait j'ai eu ton MP et demandé de modifié la date je te tiens au jus, merci en tous cas;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'avais jamais vue "pour de vrai" ta trapannelle
mais t'as bien fait de venir
elle est bEEEEEEEEELLLLLLeeee:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère que quelqu'un m'a shooté dans ce virage :P même si j'ai pas fait d'étincelle :D :D :D

De bien belles photos :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini

christian
"Ma pétoire..." tu en parles déjà comme si tu avais une 996
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille

Image
Oh le Nax qui drifte :o Mais pas avec son corbillard :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gribouille

Image
Oh le Nax qui drifte :o Mais pas avec son corbillard :D
Ah oui:D j'avais pas vu que c'était moi :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui:D j'avais pas vu que c'était moi :thumbup: :cool:
Cela dit, ça reste très timide. C'est plutôt Paris 7ème que 9-3Béhème. Va falloir s'énerver car dans peu de temps tu seras de l'autre côté du périph, Vieux :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image[/img]

ARRRRRGGGG

c'est pas la mienne :( :( , celle la a un pare choc de turbo, moi je suis tout d'origine
dit moi que tu m'as sur au moins une photo SURF :P

nota : tres belle cette petite 993 avce pare choc de turbo, je changerai bien le mien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BC3285
Message original : gemini

christian
"Ma pétoire..." tu en parles déjà comme si tu avais une 996
:D :D :D ;)
non non ....
pétoire est tres affectueux :D :D
j'aurai du t' enmener mais on etait ds la meme série
a l'interieur c'est assez sonore ds les tours
la prochaine sortie on echange ;) ;)
Président Club
9

Message Envoyé
mais non, c'est le prez qui cherche ses tongues....
rigole moins la, hein? Image

[Edite le 27-5-2008 par surf]
j l avais loupé celle là...j ai profité du soleil pour faire un peu de mécanique grace à lalex et ses oeillets offerts ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steff, il vient sur les circuits pour faire de la mécanique:D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
Ben quoi ? Ya bien Kalamalo qui vient pour rien !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
exactement:D
Vincent n'osait pas le demander aussi ouvertement:D
Merci de lui avoir reformulé sa question:thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : th20100
Image[/img]

ARRRRRGGGG

c'est pas la mienne :( :( , celle la a un pare choc de turbo, moi je suis tout d'origine
dit moi que tu m'as sur au moins une photo SURF :P

nota : tres belle cette petite 993 avce pare choc de turbo, je changerai bien le mien ;)
tu preferais la photo où tu pars en toupi devant les stands , sous la pression d'une vieille de 36 ans ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A ce propos, avec Gribouille, on se disait que la soirée festive, vaudrait mieux la faire APRES la journée circuit:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et d'autres pour leur Rodage !! :D
Président Club
9

Message Envoyé
chez moi je n ai qu'un parking souterrain sombre...:(
Président Club
9

Message Envoyé
non, pas exactement..l'explication ce soir :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Qq commentaires au vu de ce qui précède :

Surf : t'es vraiment le roi de la photo ! :thumbup:
Kalogeramo : t'es mort de honte ou tu vomis non stop depuis hier ? :D Et mes photos ? :exclamation: :mad:
Yanouche : alors ce chassis ? .... on voit bien sur les photos les différences de comportement ? Plonge je te dis ! :mad: ;)
Lucio : maintenant que t'es débloqué, next time tu nous fais Pouas à l'équerre ? :D
Burn : belle réaction, d'autres auraient été de plus mauvaise foi ;)

Globalement, ça manque quand même un peu de photos ...
J'ai quand même été un de ceux qui ont le plus jardiné, j'eusse apprécié d'avoir qq photos de la Cup ds l'herbe !
Répondre
425 messages
1 2 3 4 5 6