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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Ce que j'ai retenu du message de Phid75, c'est aussi qu'il a l'intention d'apprendre et de se mettre à la mécanique. La motivation est là, et il demande tout simplement un support technique.
Je pense qu'on est jamais aussi bien servi que par soi-même, et que le soin qu'on peut apporter à des tâches objectivement bien documentées et simples donnera un résultat de qualité au moins égale à celui d'un professionnel.
Un seul conseil,tout seul pas touche aux freins,car même si ça parait tres simple une erreur est vite commise et ça ne pardonne malheureusement pas au niveau du freinage..........Par contre effectivement si quelqu'un peut t'aider pas de gros problèmes pour monter de la durite aviation,prévoir pas la même occasion le remplacement du liquide de frein par un haute température (éviter quand même un dot 5 ,le 4 étant moins corrosif pour nos vieux étriers et maître cylindre).Je t'aurais aider volontier mais je suis malheureusement trop loin...Bon courage à toi.
[Edité le 22/12/2003 par cby]
[Edité le 22/12/2003 par cby]
Faut pas avoir trop peur non plus, il y a un moment où il faut se lancer.
Si tu es bricoleur ça doit pas poser de problèmes. Il faut juste être soigneux et réfléchir avant de bourrer n'importe comment.
Le plus délicat c'est encore la purge. Si tu fais la purge correctement, tu vas voir tout de suite si c'est bien fait, même sans rouler. Par exemple, j'avais mal resseré une durite et au quatrième tour de voiture, quand mon frére a commencé a pomper très fort ça c'est mis à gicler de partout.
Si tu es bricoleur ça doit pas poser de problèmes. Il faut juste être soigneux et réfléchir avant de bourrer n'importe comment.
Le plus délicat c'est encore la purge. Si tu fais la purge correctement, tu vas voir tout de suite si c'est bien fait, même sans rouler. Par exemple, j'avais mal resseré une durite et au quatrième tour de voiture, quand mon frére a commencé a pomper très fort ça c'est mis à gicler de partout.