Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
d'ailleurs je vais pouvoir l'examiner pendant tout un week end dans peu de temps
Tout un week-end,seulement si j'arrive à passer l'examen d'entrée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gawin
d'ailleurs je vais pouvoir l'examiner pendant tout un week end dans peu de temps
en tout cas le samedi matin , aprés je sais pas ;)

ils ont l'air speed le Team red boule :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils carburent au red boulle.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est pas gagné!! :D :D :D :cool: :cool: niak niak niakk!!....
mais ppi.sud77 est nouveau aussi dans le team!..... Alors attention.. un bizutage est si vite arrivé!!!.... ;) :cool: :cool: :D :D :P :P

Bon Cyril, toujours pas vendue ta titine!?..... Ben alors qu'est ce tu fous??....euh qu'est ce qu'ils font... les acheteurs??...
Allez les gars on se réveille!!!.. vous allez pas passer à côté de ce petit bijou???.!!!!!! :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph34
Ca c'est pas gagné!! :D :D :D :cool: :cool: niak niak niakk!!....
mais ppi.sud77 est nouveau aussi dans le team!..... Alors attention.. un bizutage est si vite arrivé!!!.... ;) :cool: :cool: :D :D :P :P

Bon Cyril, toujours pas vendue ta titine!?..... Ben alors qu'est ce tu fous??....euh qu'est ce qu'ils font... les acheteurs??...
Allez les gars on se réveille!!!.. vous allez pas passer à côté de ce petit bijou???.!!!!!! :thumbup: ;)
Tu sais je suis vraiment déçu que vous ne soyez pas présents ce week-end !:(
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gawin ta voiture est magnifique, le pack carbone j'avais jamais vu sur une 993 et je trouve que ça va très bien avec le full cuir bleu.
c'est exactement un model dans ce genre que je souhaiterai trouver quand j'aurai terminé de remettre ma 2'S' dans un etat le proche du neuf .. eh oui moi aussi je suis un peu maniac ;)
au fait quel type d'amortisseurs tu as fait monter?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HAKIV6
gawin ta voiture est magnifique, le pack carbone j'avais jamais vu sur une 993 et je trouve que ça va très bien avec le full cuir bleu.
c'est exactement un model dans ce genre que je souhaiterai trouver quand j'aurai terminé de remettre ma 2'S' dans un etat le proche du neuf .. eh oui moi aussi je suis un peu maniac ;)
Pour te remercier une photo de ce jour.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le plus grand respect de cette TT non bidouillé,j'ai fait monter des amortisseurs identiques à la monte d'origine.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le plus grand respect de cette TT non bidouillé,j'ai fait monter des amortisseurs identiques à la monte d'origine.;)
Les réglages géo sont aussi ceux d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, :)

J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de réserver cette magnifique TT, correspondant à mes critères de recherche.

Donc apres une 964 c2, une 993 c2, me voici avec une TT ( après avoir faillit acheter du rouge, mais j'y viendrai plus tard)

Merci à Gawin pour nos sympathiques échanges de mails et cette présentation en début de soirée.:)

Mention particulière à Jean78, dont je devais voir l'auto jeudi, pour le remercier de sa courtoisie et sa disponibilité, et auquel je formule tous mes voeux de bonne vente.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou
Salut à tous, :)

J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de réserver cette magnifique TT, correspondant à mes critères de recherche.

Donc apres une 964 c2, une 993 c2, me voici avec une TT ( après avoir faillit acheter du rouge, mais j'y viendrai plus tard)

Merci à Gawin pour nos sympathiques échanges de mails et cette présentation en début de soirée.:)

Mention particulière à Jean78, dont je devais voir l'auto jeudi, pour le remercier de sa courtoisie et sa disponibilité, et auquel je formule tous mes voeux de bonne vente.:thumbup:
Ca fait tout bizarre de lire ça.:(
Quand tu m'as dit que tu la prenais tout à l'heure,j'ai du lacher un truc comme "oh m.e.r.d.e "!:D
Elle est tellement belle que je le regretterai sans doute ,surtout qu'elle m'a procuré beaucoup de plaisir ce week-end dans les Cévennes .:P
Je te souhaite de bonnes sensations à son volant .;)
Merci Denis pour cette agréable soirée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il va falloir te faire à l'idée que pour notre prochaine rencontre, tu resteras derrière tout le monde :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
il va falloir te faire à l'idée que pour notre prochaine rencontre, tu resteras derrière tout le monde :D
En 3.2 c'est bien possible !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça , ce n'est pas sûr du tout parce qu'il a un sacré coup de volant le monsieur :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cowhine
ça , ce n'est pas sûr du tout parce qu'il a un sacré coup de volant le monsieur :thumbup: ;)
Corinne je t'aime :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait gaffe winpho, tu vas te faire piquer ta femme...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu parles...moi je dis...doubler une atmo en montée.... sera juste moins facile...!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme ça vous ferez des ballades de vieux avec vos vieilles grenouilles !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme ça vous ferez des ballades de vieux avec vos vieilles grenouilles !!!
Non mais ,tu vas arreter !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
laisse le dire , il est jaloux :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
teuf teuf teuf
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
teuf teuf teuf
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour ta vente :)

Bon si quelqu'un cherche une biturbo gris polaire, y'a moins de concurrence maintenant :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean78
Bravo pour ta vente :)

Bon si quelqu'un cherche une biturbo gris polaire, y'a moins de concurrence maintenant :)
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je devrais dire: si quelqu'un cherche une biturbale qui avance vraiment ... :) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je devrais dire: si quelqu'un cherche une biturbale qui avance vraiment ... :) :)

je confirme.....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis donc gawin, je comprends pourquoi tu ne m'as fais tester que la marche arriere !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvue pour tous les deux:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut gawin

tu sais biturbo ou 3.2l

dans les cévennes seul le pilote fera la différence
;)

super qu'elle soit partie si vite ( ele est trés propre )
:)
bali
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 3.2 c'est bien possible !:D
t'es amnésique ou bien? :D :D :D
remember le mont Aigoual... qu'elle est la caisse qui est arrivée en premier en haut, sans prendre feu, comme certaines? une 3.2 !! :D :D :D
bon,je reconnais qu'elle avait un peu fuit l'essence la veille, mais c'est parce que ça descendait ! :D :D :D

a+

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es pas parti avec 10' d'avance en bas du mont Aigoual, Benny ?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'es pas parti avec 10' d'avance en bas du mont Aigoual, Benny ?:D
non, souviens toi, le pfffff qui est passé à ta gauche au départ, c'etait moi ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lcd
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui avance et qui a tout de fait au niveau entretien .:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Bravo gawin et crois moi le plus dur reste à venir ;) ;) ;)
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 993 TT se vendent toujours par pair ; du moins, ces deux là (ex mienne et ex lcd)....et ne sont jamais bien gardées longtemps....

JIP = 12000 kms au volant,

gawin = 3500 kms

matou = ???

La WPOZZZ99ZTS372425 est un bon N° ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route à Denis, je lui souhaite beaucoup de plaisir à son volant .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu lui a dis qu'elle fumait dans les montées....???:D :D :D

et la trace d'ongles...dans la poignée de porte interieure droite..il l'a vu...??:D :D :D :D

bonne route Denis!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc911

et la trace d'ongles...dans la poignée de porte interieure droite..il l'a vu...??:D :D :D :D

Oui ,je lui ai dit qu'elle "te" fumait dans les montées !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc911

tu sais ce qu'elle te dit la trace d'ongles:D :D :D

En tout cas , super voiture et bravo au nouveau propriétaire :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

De retour apres 250 km, dont 150 sous des trombes d'eau, avec des flaques sur l'autoroute, etc...:mad:

J'ai donc pu constaté :
- que les pneus sont morts
:mad:- que l'abs ne fonctionne pas, ce qui fait que j'ai nické le pare choc avant
:mad:- qu'il n'y a qu'un code sur 2:mad:
etc, etc
Et merci qui ?:D :D :D

Allez, un peu de sérieux...

1) le retour fut éprouvant sous des trombes d'eau:mad:
2) merci à Gawin, et je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire sur lui, sinon, on pourrait écrire des pages sur nos communications téléphoniques très cordiales, voire amicales, sur la confiance réciproque qu'il y a eu entre nous, sur le dossier concernant sa voiture, parfaitement complet et entierement porsche etc.;) ;)
3 ) la TT ? fabuleuse ; elle va aller finir ses pneus lors d'une prise en mains avec mon maitre en pilotage, toujours dans le but de savoir rattrapper des situations compliquées...:)
4 ) je ferai des photos quand elle aura enfin une plaque d'immat digne, avec 26 dessus !:D

Cyril, on s'organise pour la future sortie ?

Ciao à tous:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

De retour apres 250 km, dont 150 sous des trombes d'eau, avec des flaques sur l'autoroute, etc...:mad:

J'ai donc pu constaté :
- que les pneus sont morts
:mad:- que l'abs ne fonctionne pas, ce qui fait que j'ai nické le pare choc avant
:mad:- qu'il n'y a qu'un code sur 2:mad:
etc, etc
Et merci qui ?:D :D :D

Allez, un peu de sérieux...

1) le retour fut éprouvant sous des trombes d'eau:mad:
2) merci à Gawin, et je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire sur lui, sinon, on pourrait écrire des pages sur nos communications téléphoniques très cordiales, voire amicales, sur la confiance réciproque qu'il y a eu entre nous, sur le dossier concernant sa voiture, parfaitement complet et entierement porsche etc.;) ;)
3 ) la TT ? fabuleuse ; elle va aller finir ses pneus lors d'une prise en mains avec mon maitre en pilotage, toujours dans le but de savoir rattrapper des situations compliquées...:)
4 ) je ferai des photos quand elle aura enfin une plaque d'immat digne, avec 26 dessus !:D

Cyril, on s'organise pour la future sortie ?

Ciao à tous:)
Je suis vraiment satisfait des échanges que nous avons eu et trés content qu'elle te plaise .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je suis qd même passé voir si cyril allait bien, ben ça m'a couté 120€ pour 2 cafés ! :mad: :o ... et 2-3 trucs :D :D :D
Bravo à vous deux ! ;)

[Edite le 17-5-2008 par BlackFlag]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Bon je suis qd même passé voir si cyril allait bien, ben ça m'a couté 120€ pour 2 cafés ! :mad: :o ... et 2-3 trucs :D :D :D
Bravo à vous deux ! ;)

[Edite le 17-5-2008 par BlackFlag]
S.A.L.O.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gawin, tu peux virer ton avatar stp ? sinon, y'a atteinte à la propriete personelle :D

Bon, alors en rentrant vers 16.00 après ces fameuses trombes d'eau, je suis allé sur mes petites routes de la drome des collines, pour faire connaissance. Mon dieu ! c'est quand meme un autre monde ! ça passe vite, net et propre, et on s'aperçoit de la vitesse par rapport à un referentiel en mouvement ; et là, purée...!:cool: :thumbup:

Le programme, à essayer de caser entre le boulot : CG, immat et contact avec Xavier Ducastel, prof de pilotage, pour parfaire la maitrise ( en toute modestie ).:)

Ensuite, chgt de pneus, peut etre pot inox ( le manque de bruit me gene un peu), et hop annonce de vente ! heu, là, je verrai, disons dans 2 ans.

D'ici là, ben ma foi, je vais m'en occuper comme les précédents proprio, afin de poursuivre leur oeuvre de conservation dans les règles de l'art ; par la meme occasion, merci à eux d'avoir mené cette voiture dans cet état jusqu'à moi. ;)

Photos plus tard, dans un post spécialement consacré.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos plus tard, dans un post spécialement consacré. [/quote]

Boubi, si tu me lis....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gawin, tu peux virer ton avatar stp ? sinon, y'a atteinte à la propriete personelle :D

Bon, alors en rentrant vers 16.00 après ces fameuses trombes d'eau, je suis allé sur mes petites routes de la drome des collines, pour faire connaissance. Mon dieu ! c'est quand meme un autre monde ! ça passe vite, net et propre, et on s'aperçoit de la vitesse par rapport à un referentiel en mouvement ; et là, purée...!:cool: :thumbup:

Le programme, à essayer de caser entre le boulot : CG, immat et contact avec Xavier Ducastel, prof de pilotage, pour parfaire la maitrise ( en toute modestie ).:)

Ensuite, chgt de pneus, peut etre pot inox ( le manque de bruit me gene un peu), et hop annonce de vente ! heu, là, je verrai, disons dans 2 ans.

D'ici là, ben ma foi, je vais m'en occuper comme les précédents proprio, afin de poursuivre leur oeuvre de conservation dans les règles de l'art ; par la meme occasion, merci à eux d'avoir mené cette voiture dans cet état jusqu'à moi. ;)

Ah non,on touche pas à mon avatar,c'est comme ta TT je l'aime encore!:D
Quand je lis tes impressions,j'ai la banane,que c'est bon la TT :P,pour l'inox prends pas celui avec les flammes à la sortie ça fait un peu too much .:D
Tu vois tu penses déjà à la dénaturer et ça c'est mal denis .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, non, c'est pas la dénaturer et d'ailleurs, c'est une simple étude ( peut etre ai-je écrit ) ;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, non, c'est pas la dénaturer et d'ailleurs, c'est une simple étude ( peut etre ai-je écrit ) ;
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je viens de changer mon humeur c'est un pas en avant vers la déprime !
Je devrais donc me diriger vers la 3.2,je ne peux pas rester des semaines sans PORSCHE !:P

Si seulement celle-ci était à vendre :

Image

:D :D :D

[Edite le 17-5-2008 par gawin]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On dirait que tu Gémi, ni ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est pas en forme le petit, faut lui trouver une auto
et vite....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ratool17
il est pas en forme le petit, faut lui trouver une auto
et vite....

J'en trouve des autos, j'en trouve .... pour tout le monde , sauf pour moi ! :D

Message Envoyé
Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble bien que Christrian vend sa 3.2 :cool:

[Edite le 19-5-2008 par sylvain_3L2_87]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sylvain_3L2_87
Je ne veux pas dire de conneries, mais il me semble bien que Christrian vend sa 3.2 :cool:

[Edite le 19-5-2008 par sylvain_3L2_87]
:D :D :D
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo Matou, bon achat !!!

Le dossier facture au poil, c'est bibi....quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais qu'une seule facture en sa possession (celle des 91 000 kms chez RAVE)....j'ai fait le tour des concessions pour récupérer le reste (presque !) et j'étais bien content du résultat (surtout les 2 du PZ baden baden).

Bonne route à son volant, et désolé pour mon avatar mais moi aussi je le garde ;)....à défaut d'en mettre un autre:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JIP,

Effectivement, tu fais parti des gens que je remercie d'avoir emmené cette auto dans cet état jusqu'à moi.
Le dossier est complet, le carnet complet etc...;)
J'ai meme vu que tu avais reçu une carte de visite du proprio qui t'a précédé, un monsieur qui se la pétait, au vu du contenu de sa carte...:thumbdown:
La facture de baden Baden date d'un mois de mai, et est signé CDG...:D :D :D

Petite sortie hier soir, au crépuscule ; pas de vent, personne, TO ouvert ; mise en tempet, progression des accelerations et freinages, et zou ! on y va ! ha, aie aie aie, c'est top ! une voiture de 12 ans ! à l'époque j'avais une laguna V6 essence de 170 ch ( le vieux prv), ma foi, c'était pas mal déjà. Et dire que cette voiture existait, et devait probablement enfumer 99 % de la prod auto de l'époque...

Bref, tres content le matou :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi denis ;) :thumbup:

De mon côté, je vais démarrer mes recherches aussi car les premières années n'ont pas épargné le dossier factures de ma nouvelle copine :( :thumbdown:

Pour info, demain elle passe en 18 ;)

Sinon ... content le Kalamalo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JIP
Bravo Matou, bon achat !!!

Le dossier facture au poil, c'est bibi....quand j'ai acheté cette voiture, je n'avais qu'une seule facture en sa possession (celle des 91 000 kms chez RAVE)....j'ai fait le tour des concessions pour récupérer le reste (presque !) et j'étais bien content du résultat (surtout les 2 du PZ baden baden).

Bonne route à son volant, et désolé pour mon avatar mais moi aussi je le garde ;)....à défaut d'en mettre un autre:(
En effet,merci pour tes talents de fin détective .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

@ kalamalo : j'ai essayé de rechercher les premieres factures, puis je me suis fait une raison : barriere de la langue, etc...puis, il y a'essentiel depuis 50mkm:)
Répondre
220 messages
1 2 3