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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : fildemass
Tu peux emmener ton carter/ACT dans une enseigne de type 'Point S" ou Euromaster qui disposent de pistolets pneumatiques à roues de forte puissance. Ca sera moins facile sans les chaines pour retenir mais cela devrais aller quand même.
Pour la repose, tu pourras te faire prêter les clés nécessaires...
PC![]()
Les boulons sont dessérés !!!
yihaaaa
par contre, je suis pas contre le pret des dites clés ... si quelqu'un peut me rendre service

Membre


Pour les soupapes, tu dois surtout verrifier que la tête de soupape n'est pas applatie(élargie) par rapport à la tige (sinon rectification ou changement)et que soupape en place, la soupape coulisse bien dans son guide mais sans jeu lateral.(si jeu: changement des guides chez rectifieur)
tu dois aussi verrifier que la tige n'est pas marquée
(normalement, c'est le guide qui doit s'user, pas la tige de soupape (metal plus tendre))
Le rodage de la soupape sur son siege est relativement facile à faire.
PS: j'ai déja refait plusieurs moteurs mais jamais de moteur porsche. Il me semble que ça reste valable.
tu dois aussi verrifier que la tige n'est pas marquée
(normalement, c'est le guide qui doit s'user, pas la tige de soupape (metal plus tendre))
Le rodage de la soupape sur son siege est relativement facile à faire.
PS: j'ai déja refait plusieurs moteurs mais jamais de moteur porsche. Il me semble que ça reste valable.