Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
cgg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alex je vais effectivement me diriger vers la tôle plutôt que le pavillon complet, histoire de $$$$, (à ce sujet le carrossier m'à parler de soudure à l'étain pour ce genre de taf), en plus comme je pense remettre à neuf mon 2 ème moteur (celui d'origine et le remettre à sa place, comme il me l' à été suggéré par remchou), avec une jolie ligne SSI inox, ça me permettra de pas dépenser tous mes sous dans un toit complet ;).

A ce sujet pour une remise à neuf compléte du moteur vous changeriez quoi ?
Coussinets, guides de soupapes, soupappes, segments, etc... sans oublier les durites et pochettes de joints ????
De façon à rien oublier dans mon devis de pièces détachées à commander au père noël ! :D
cgg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thane, bienvenu au club ..."des velux matching by Sonauto", la mienne est de 84, peut-être qu'à cette époque c'était la mode :D
Dis moi ton toit tu l'as trouvé ou ? et à quel prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la bienvenue,le toit a effectivement etait monté dans les années 80
J'ai trouvé le mien sur leboncoin.fr au prix de 300€
Si non chez Porsche il vende une tole de pavillon pour environ 1300€ mais tres compliqué a changer car il n'y a aucun renfort
Si non si tu connait un virtuose de la soudure il peut ressouder un morceau d'origine
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la liste des trucs, tu peux avoir une idée en parcourant ma signature ;)
Si on a le droit, je peux balancer ma facture de pièces à la fin de mon post, sinon par mail ;)
cgg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux ...cela me donnera une idée..... et si cela ne se fait pas en public :o , en MP, STP.
cgg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, si tu encore ces pièces je suis preneur, ça donnera encore plus de caractère à l'auto.
Je cherche aussi un chien qui remue la queue quand on accélére et qui a les yeux qui s'éclairent quand on freine, je pourrais le mettre sur la plage arrière....J'en rêve la nuit :P
Répondre
26 messages
1 2 3