Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Alex je vais effectivement me diriger vers la tôle plutôt que le pavillon complet, histoire de $$$$, (à ce sujet le carrossier m'à parler de soudure à l'étain pour ce genre de taf), en plus comme je pense remettre à neuf mon 2 ème moteur (celui d'origine et le remettre à sa place, comme il me l' à été suggéré par remchou), avec une jolie ligne SSI inox, ça me permettra de pas dépenser tous mes sous dans un toit complet
.
A ce sujet pour une remise à neuf compléte du moteur vous changeriez quoi ?
Coussinets, guides de soupapes, soupappes, segments, etc... sans oublier les durites et pochettes de joints ????
De façon à rien oublier dans mon devis de pièces détachées à commander au père noël !

A ce sujet pour une remise à neuf compléte du moteur vous changeriez quoi ?
Coussinets, guides de soupapes, soupappes, segments, etc... sans oublier les durites et pochettes de joints ????
De façon à rien oublier dans mon devis de pièces détachées à commander au père noël !

Merci pour la bienvenue,le toit a effectivement etait monté dans les années 80
J'ai trouvé le mien sur leboncoin.fr au prix de 300€
Si non chez Porsche il vende une tole de pavillon pour environ 1300€ mais tres compliqué a changer car il n'y a aucun renfort
Si non si tu connait un virtuose de la soudure il peut ressouder un morceau d'origine
J'ai trouvé le mien sur leboncoin.fr au prix de 300€
Si non chez Porsche il vende une tole de pavillon pour environ 1300€ mais tres compliqué a changer car il n'y a aucun renfort
Si non si tu connait un virtuose de la soudure il peut ressouder un morceau d'origine
Merci, si tu encore ces pièces je suis preneur, ça donnera encore plus de caractère à l'auto.
Je cherche aussi un chien qui remue la queue quand on accélére et qui a les yeux qui s'éclairent quand on freine, je pourrais le mettre sur la plage arrière....J'en rêve la nuit
Je cherche aussi un chien qui remue la queue quand on accélére et qui a les yeux qui s'éclairent quand on freine, je pourrais le mettre sur la plage arrière....J'en rêve la nuit