Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : NANNI76ah ça c'est sur SERGE ne va pas lacher NICOLAS à la sortie AUVERGNE... je serais tranquille pendant ce temps:DMessage original : anny
Nanni, Sergio pourra discuter de celà en Auvergne avec Nicolas ( Cayman-S ), il en est à son second et va descendre avec, Sergio aura tout le loisir d'en voir un pendant 2 jours et de discuter avec le proprio![]()
![]()
![]()
sur le havre;)
Message original : NANNI76ah ça c'est sur SERGE ne va pas lacher NICOLAS à la sortie AUVERGNE... je serais tranquille pendant ce temps:DMessage original : anny
Nanni, Sergio pourra discuter de celà en Auvergne avec Nicolas ( Cayman-S ), il en est à son second et va descendre avec, Sergio aura tout le loisir d'en voir un pendant 2 jours et de discuter avec le proprio![]()
![]()
![]()

Message original : flatazor:Message original : NANNI76ah ça c'est sur SERGE ne va pas lacher NICOLAS à la sortie AUVERGNE... je serais tranquille pendant ce temps:DMessage original : anny
![]()
![]()
et tu comptais quoi faire de ton temps libre![]()
![]()
![]()

[Edite le 24-4-2008 par chris-91]
Message original : flatazoret tu comptais quoi faire de ton temps libreMessage original : NANNI76ah ça c'est sur SERGE ne va pas lacher NICOLAS à la sortie AUVERGNE... je serais tranquille pendant ce temps:DMessage original : anny
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()