Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jaune intérieur noir et ceinture jaune:P :P

Image[/img]
Là ça devrait le faire à ton Sergio, ma que....hé !;)

[Edite le 24-4-2008 par RADIX]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Thanks ;) Anny :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
E VIVA .... TRA POCO, DUE in CASA !!!!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RADIX
Jaune intérieur noir et ceinture jaune:P :P

Image[/img]
Là ça devrait le faire à ton Sergio, ma que....hé !;)

[Edite le 24-4-2008 par RADIX]
Dalut Olivier, j'en profite qu'Elise soit occupée avec sa lessive du samedi début d'aprèm pour te dire qu'il y a de fortes chances que tu perdes ton sac de sable préféré (80 kg tout mouillé pour 1,60 m...). Fini pour moi la puissance du X51 et de sa progressivité impressionnante. J'espére que tu pourras me rendre la pareille et devenir mon co_pilote à ton tour, linstant d'un essais...Ce sera bien évidemment avec plaisir. Ciao a tutti é arrivederci. Sergio himself. Il était temps, j'entend la MAL prendre son envol...Quel bruit térifiant rien à voir avec une grenouille. A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cayman S, très très bon choix !!! :thumbup:

Je ne sais pas si c'est un achat en occasion mais au cas où ma Cayman S est à vendre à cause d'un achat immobilier qui se profile. Voici le lien de sa présentation avec quelques photos: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid708718

Sait-on jamais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GG83
Cayman S, très très bon choix !!! :thumbup:

Je ne sais pas si c'est un achat en occasion mais au cas où ma Cayman S est à vendre à cause d'un achat immobilier qui se profile. Voici le lien de sa présentation avec quelques photos: https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid708718

Sait-on jamais ;)

Trés trés beau spécimen effectivement, bien optionné, et pour quel prix le mettrais-tu sur le marché par curiosité si...?
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
Trés trés beau spécimen effectivement, bien optionné, et pour quel prix le mettrais-tu sur le marché par curiosité si...?
A+
Merci ;)

MP envoyé :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos conseils avisés sur le sujet;) qui m'ont permis de faire le pas et d'acquérir mon Cayman S:thumbup:...Avec un peu de recul, je ne regrette rien et il me reste beaucoup à apprendre au volant du spécimen:P...
Merci encore:thumbup:, bonne bourre à vous tous et à la revoyure à l'occasion d'une prochaine mensuelle:)
Cordialement.

http://pierre-photography.blogspot.com/ ... usive.html
Répondre
39 messages
1 2 3 4