Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis completement fan de ma "vieille":D GT3 Mk1, la seule qui pourrait m'en faire changer et la 997 GT3 RS.;)

J'ai la mienne depuis 18 mois et elle convient à 100% à mon utilisation, c'est à dire 6/7 sorties circuits par ans et le reste sur la route soit 7/8000kms par ans.

La GT3 est incroyablement polyvalente, sauf avec des reglages de chassis trop extrèmes, et l'on peut aussi bien se faire plaisir sur route que sur circuit. Et ce moteur......:P :P :P :P

Enfin il est vrai que les consommables vont un peu plus vite sur la GT3 mais vu mon utilisation, la différence est pour moi négligable. C'est pas le fait qu'elle bouffe ses pneus et ses freins 20 ou 30% plus vite qui va changer la vie.;)

J'aime ma GT3!!!!!!:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je disais qu'il ne serais pas objectif :D :D :D
Comment ca va biloute?

Au fete, bonne faite;)

:D :D :D

[Edite le 22-4-2008 par TT150]
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que dire ?
Tout d'abord, bonne fete Lalex :thumbup:
Sinon, je suis proprietaire d'une 996 GT3PhII.
Elle est grise- 2004- interieur tout cuir noir-demi arceau inox-cata et silencieux inox cargraphic - freins pagid orange- 4 jantes et 4 pneus Pilot Sport pour la route + 4 jantes et 4 toyos circuit. Chassis réglé- 19 000 km - sous garantie Porsche Approved-Bichonnée-pas un pet-sort de revision Porsche depuis 300km et toujours Porsche Approved- carnet et suivi complet - en un mot bichonnée et c'est un avion.
Je suis éventuellement vendeur si elle peut te convenir.
A ta dispo, certains membres la, et me connaisse....:D
A ta dispo si tu veux la voir.....

en tout cas, que du bonheur:P :P :P
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
UneGT3, c'est ............................:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TT150
Quand je disais qu'il ne serais pas objectif :D :D :D
Comment ca va biloute?

Au fete, bonne faite;)

:D :D :D
Même pas;), le jour ou j'en aurais marre je la vendrais mais à chaque fois que je la sors, je me dis que je ne vois vraiment pas par quoi je pourrais la remplacer.:P :P

PS: Ma fête, c'etait le 22 maintenant on est le 23, il est 01h30.:mad: :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
UneGT3, c'est ............................:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D
C'est 3 lettres font vibrer pas mal de monde, moi le 1er.:P :P :P

Et je donne rendez vous dans quelques années à tout ceux qui pensent que cela ne sera jamais un collector.;) ;)

Les collector de demain sont les voitures qui font rever les jeunes d'aujourd'hui et la GT3 en fait partie.;)
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OOOuuuaaaaaaip
et avec Lalex, nous, on est jeune's:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : xxl
OOOuuuaaaaaaip
et avec Lalex, nous, on est jeune's:D :D :D :D :D
Non, nous on commence à etre vieux:( :(.......................mais notre voiture plait aux jeunes.:D :D
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chut....parle pas de ce qui fait du mal;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ben, 2 beaux félés ces mecs la moi je vous dis.............ça promet:o :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D
avec jeff, quand il sera rentré de chez Cléopatra, on va être encore obligé de calmer ces 2 fous furieux:):):)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bibix, tu fais le bon choix et honnêtement vu comment tu décris ton utilisation future, les consommables seront pas non plus un post de ton budget qui va exploser ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 et je rigole en lisant qu"une GT3 n'est pas une pistarde..je peux leur donner les très legères modif (uniquement sur la suspension)a faire pour qu'elle vale 1'56/57 a Magny... Quand je vois les modif a faire sur une 964RS pour y arriver..grosse marade !:D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jpc266
+1 et je rigole en lisant qu"une GT3 n'est pas une pistarde..je peux leur donner les très legères modif (uniquement sur la suspension)a faire pour qu'elle vale 1'56/57 a Magny... Quand je vois les modif a faire sur une 964RS pour y arriver..grosse marade !:D :D :D :D :D :D :D
Je voudrais bien voir une GT3 conduite par toi dans ces temps à Magny :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.......bonjour ......je m' incruste juste un peu.....
A priori vu ton objectif la GT3 semble le bon choix.......comme le dit si bien lalex......maintenant si tu veux plus de précisions donnes moi ton tel par MP......
......je suis un vieux , hélas,Porschiste:D..... mais ayant la chance d avoir en "parc" ,964rs , 993 rs,996gt3rs......je peux te donner un avis de plus ,pour ton choix.......
.....a ta disposition.......;)

PS:.....bonne fete au crépier à la ferrari.....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Bibix, tu fais le bon choix et honnêtement vu comment tu décris ton utilisation future, les consommables seront pas non plus un post de ton budget qui va exploser ;)
Je te rappelle que changer pneus plaquettes et disques tous les 5000 est un doux rêve ;)

En 3 journées les pneus sont laminés, les plaquettes en 4 et les disques en 10 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Message original : jpc266
Je voudrais bien voir une GT3 conduite par toi dans ces temps à Magny :D :D :D
Tu as lu ou que c'était moi au manche.???..mais j'étais dans les stands devant l'ecran des temps au transpondeur !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses. Elles me confortent maintenant dans mon choix.
J'ai pas mal bouquiné sur différentes sportives avant de me décider sur ce model, qui me semble t il est le meilleur compromis, relativement à l'utilisation que je vais en faire.

Lalex ta voiture serait parfaite pour moi à un détail près, la couleur. En plus je suis faché avec le gris. J'ai toujours voulu des voitures noir et faute de trouver ce que je voulais j'ai toujours fini avec des grises. Cette fois elle sera noir, c'est sur.

Bon et puis si la GT3 décote, qu'elle décote, elle ne me procurera pas pour autant moins de plaisir. Pour ce qui est de la phase1, la fragilité de la boite m'inquiète un peu et je trouve le lifting apporté à la phase 2 plus agressif.

Je dois aller au circuit du val d'or dans les jours à venir pour l'essayer, mais je suis déjà convaincu avant même d'être monté dedans.
Je vous donnez mes impressions :P
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bibix

Lalex ta voiture serait parfaite pour moi à un détail près, la couleur. En plus je suis faché avec le gris. J'ai toujours voulu des voitures noir et faute de trouver ce que je voulais j'ai toujours fini avec des grises. Cette fois elle sera noir, c'est sur.
Tu dois confondre avec Xxl.;)

La mienne est orange et je la garde!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha oui pardon, C'est le X qui à du me perturber. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
........oh Lalex.......c est donc une Porsche !!!!!.......je savais bien que ce n'était pas une ferrari......le rouge me paraissait effectivement orangé........:D
Répondre
116 messages
1 2 3 4 5 6