Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je suis completement fan de ma "vieille":D GT3 Mk1, la seule qui pourrait m'en faire changer et la 997 GT3 RS.
J'ai la mienne depuis 18 mois et elle convient à 100% à mon utilisation, c'est à dire 6/7 sorties circuits par ans et le reste sur la route soit 7/8000kms par ans.
La GT3 est incroyablement polyvalente, sauf avec des reglages de chassis trop extrèmes, et l'on peut aussi bien se faire plaisir sur route que sur circuit. Et ce moteur......

Enfin il est vrai que les consommables vont un peu plus vite sur la GT3 mais vu mon utilisation, la différence est pour moi négligable. C'est pas le fait qu'elle bouffe ses pneus et ses freins 20 ou 30% plus vite qui va changer la vie.
J'aime ma GT3!!!!!!:thumbup:


J'ai la mienne depuis 18 mois et elle convient à 100% à mon utilisation, c'est à dire 6/7 sorties circuits par ans et le reste sur la route soit 7/8000kms par ans.
La GT3 est incroyablement polyvalente, sauf avec des reglages de chassis trop extrèmes, et l'on peut aussi bien se faire plaisir sur route que sur circuit. Et ce moteur......




Enfin il est vrai que les consommables vont un peu plus vite sur la GT3 mais vu mon utilisation, la différence est pour moi négligable. C'est pas le fait qu'elle bouffe ses pneus et ses freins 20 ou 30% plus vite qui va changer la vie.

J'aime ma GT3!!!!!!:thumbup:




Que dire ?
Tout d'abord, bonne fete Lalex
Sinon, je suis proprietaire d'une 996 GT3PhII.
Elle est grise- 2004- interieur tout cuir noir-demi arceau inox-cata et silencieux inox cargraphic - freins pagid orange- 4 jantes et 4 pneus Pilot Sport pour la route + 4 jantes et 4 toyos circuit. Chassis réglé- 19 000 km - sous garantie Porsche Approved-Bichonnée-pas un pet-sort de revision Porsche depuis 300km et toujours Porsche Approved- carnet et suivi complet - en un mot bichonnée et c'est un avion.
Je suis éventuellement vendeur si elle peut te convenir.
A ta dispo, certains membres la, et me connaisse....
A ta dispo si tu veux la voir.....
en tout cas, que du bonheur:P

Tout d'abord, bonne fete Lalex

Sinon, je suis proprietaire d'une 996 GT3PhII.
Elle est grise- 2004- interieur tout cuir noir-demi arceau inox-cata et silencieux inox cargraphic - freins pagid orange- 4 jantes et 4 pneus Pilot Sport pour la route + 4 jantes et 4 toyos circuit. Chassis réglé- 19 000 km - sous garantie Porsche Approved-Bichonnée-pas un pet-sort de revision Porsche depuis 300km et toujours Porsche Approved- carnet et suivi complet - en un mot bichonnée et c'est un avion.
Je suis éventuellement vendeur si elle peut te convenir.
A ta dispo, certains membres la, et me connaisse....

A ta dispo si tu veux la voir.....
en tout cas, que du bonheur:P


Message original : TT150
Quand je disais qu'il ne serais pas objectif![]()
![]()
Comment ca va biloute?
Au fete, bonne faite;)
![]()
![]()


PS: Ma fête, c'etait le 22 maintenant on est le 23, il est 01h30.



Message original : xxl
UneGT3, c'est ............................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Et je donne rendez vous dans quelques années à tout ceux qui pensent que cela ne sera jamais un collector.


Les collector de demain sont les voitures qui font rever les jeunes d'aujourd'hui et la GT3 en fait partie.

Message original : jpc266
+1 et je rigole en lisant qu"une GT3 n'est pas une pistarde..je peux leur donner les très legères modif (uniquement sur la suspension)a faire pour qu'elle vale 1'56/57 a Magny... Quand je vois les modif a faire sur une 964RS pour y arriver..grosse marade !:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



.......bonjour ......je m' incruste juste un peu.....
A priori vu ton objectif la GT3 semble le bon choix.......comme le dit si bien lalex......maintenant si tu veux plus de précisions donnes moi ton tel par MP......
......je suis un vieux , hélas,Porschiste:D..... mais ayant la chance d avoir en "parc" ,964rs , 993 rs,996gt3rs......je peux te donner un avis de plus ,pour ton choix.......
.....a ta disposition.......
PS:.....bonne fete au crépier à la ferrari.....
A priori vu ton objectif la GT3 semble le bon choix.......comme le dit si bien lalex......maintenant si tu veux plus de précisions donnes moi ton tel par MP......
......je suis un vieux , hélas,Porschiste:D..... mais ayant la chance d avoir en "parc" ,964rs , 993 rs,996gt3rs......je peux te donner un avis de plus ,pour ton choix.......
.....a ta disposition.......

PS:.....bonne fete au crépier à la ferrari.....

Message original : nono
Bibix, tu fais le bon choix et honnêtement vu comment tu décris ton utilisation future, les consommables seront pas non plus un post de ton budget qui va exploser![]()

En 3 journées les pneus sont laminés, les plaquettes en 4 et les disques en 10

Message original : nonoJe voudrais bien voir une GT3 conduite par toi dans ces temps à MagnyMessage original : jpc266
+1 et je rigole en lisant qu"une GT3 n'est pas une pistarde..je peux leur donner les très legères modif (uniquement sur la suspension)a faire pour qu'elle vale 1'56/57 a Magny... Quand je vois les modif a faire sur une 964RS pour y arriver..grosse marade !:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous pour vos réponses. Elles me confortent maintenant dans mon choix.
J'ai pas mal bouquiné sur différentes sportives avant de me décider sur ce model, qui me semble t il est le meilleur compromis, relativement à l'utilisation que je vais en faire.
Lalex ta voiture serait parfaite pour moi à un détail près, la couleur. En plus je suis faché avec le gris. J'ai toujours voulu des voitures noir et faute de trouver ce que je voulais j'ai toujours fini avec des grises. Cette fois elle sera noir, c'est sur.
Bon et puis si la GT3 décote, qu'elle décote, elle ne me procurera pas pour autant moins de plaisir. Pour ce qui est de la phase1, la fragilité de la boite m'inquiète un peu et je trouve le lifting apporté à la phase 2 plus agressif.
Je dois aller au circuit du val d'or dans les jours à venir pour l'essayer, mais je suis déjà convaincu avant même d'être monté dedans.
Je vous donnez mes impressions
J'ai pas mal bouquiné sur différentes sportives avant de me décider sur ce model, qui me semble t il est le meilleur compromis, relativement à l'utilisation que je vais en faire.
Lalex ta voiture serait parfaite pour moi à un détail près, la couleur. En plus je suis faché avec le gris. J'ai toujours voulu des voitures noir et faute de trouver ce que je voulais j'ai toujours fini avec des grises. Cette fois elle sera noir, c'est sur.
Bon et puis si la GT3 décote, qu'elle décote, elle ne me procurera pas pour autant moins de plaisir. Pour ce qui est de la phase1, la fragilité de la boite m'inquiète un peu et je trouve le lifting apporté à la phase 2 plus agressif.
Je dois aller au circuit du val d'or dans les jours à venir pour l'essayer, mais je suis déjà convaincu avant même d'être monté dedans.
Je vous donnez mes impressions

Message original : bibix
Lalex ta voiture serait parfaite pour moi à un détail près, la couleur. En plus je suis faché avec le gris. J'ai toujours voulu des voitures noir et faute de trouver ce que je voulais j'ai toujours fini avec des grises. Cette fois elle sera noir, c'est sur.

La mienne est orange et je la garde!!:D
