Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : KalamaloFaut varier les plaisirsMessage original : vjimJe sais pas si au plumard il est comme ca , toujours en quete de nouveautés ,mais sa femme doit pas s'ennuyer:DMessage original : Renaud986
Décidémment ce Laurent, il n'a pas fini de nous surprendre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Avant avec les motos c'était pareil, j'en avais 3 à la fois et je changeais une fois par an
A la préfecture dans le 92 ils m'appellent par mon prénom![]()

Membre

.......ouahhhhh......quelle surprise......
kalamatoto.....il te reste encore quelques bricoles à faire avant ......
....bas de caisse à virer.......pose d un arceau d'époque....les sieges Recaro ou copies.....une boite courte...(le pied;))....réglage chassis racing......trip, pour rallye.....
ALORS......QUOI ????
....mais je comprends aussi tes envies .....il faut des projets dans la vie .....
.....j'opte aussi comme Oggy pour une 914......coursifié......pour la seconde par contre ....???

kalamatoto.....il te reste encore quelques bricoles à faire avant ......

....bas de caisse à virer.......pose d un arceau d'époque....les sieges Recaro ou copies.....une boite courte...(le pied;))....réglage chassis racing......trip, pour rallye.....
ALORS......QUOI ????
....mais je comprends aussi tes envies .....il faut des projets dans la vie .....

.....j'opte aussi comme Oggy pour une 914......coursifié......pour la seconde par contre ....???
Membre cotisant
n°796

Message original : Oggyalors tu vas perdre 2 cylindres dans l'aventure !Message original : Kalamalo
Non ... ce sera une Classic mais dans un petit budget
A suivre ...
![]()
![]()
A les instables chroniques !!!!

Membre

Message original : KalamaloNon ça y est, tout va bienMessage original : Oggy
Elle t'a fait quoi comme malheurs dernièrement pour que tu veuilles t'en débarrasser ?
ta pompe ne fuit plus ?![]()
Pour moi elle est terminée, c'est peut être ça d'ailleurs qui m'ennuie![]()
![]()

Membre

Oggy
Vice Président Club

Membre

si c'est pour remplacer par une 914 coursifiée : je pense vraiment pour le coup que c'est une connerie....la caisse rouille énormément, et la stabilité apportée par le moteur central est finalement peut être un peu ennuyeuse,..... ceci dit à titre purement personnel, non polémique et sans vouloir froisser les propriétaires de 914

Membre

Membre

Membre