Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°796

Moi je la trouve tres sympa dans cette couleur , et puis tu la connais bien maintenant ( de l'interieur;) , tu sais ce qu'elle vaut ) , donc je trouve que tu vas prendre un risque en rachetant une nouvelle ancienne .
Pourquoi tu l'as" racing " pas celle ci puisque c'est ca dont tu as envie ? ( ailes larges , vidage de l'interieur , bandes porsches et tu upgradess un peu le moteur et tu as une caisse de voyou , que tu connais , dans une superbe couleur )
Pourquoi tu l'as" racing " pas celle ci puisque c'est ca dont tu as envie ? ( ailes larges , vidage de l'interieur , bandes porsches et tu upgradess un peu le moteur et tu as une caisse de voyou , que tu connais , dans une superbe couleur )
Membre

Message original : vjim

Non tu verras, mon projet risque de te plaire

Membre

Membre

Membre

Message original : KalamaloT'inquiettesMessage original : vjim
j'espere que tu auras une vrai CG de classic et pas une replique:o
J'ai rien contre les repliques , mais bon t'as pas l'odeur , ni le bruit du moteur d'une classic qui hurlent:P![]()
si c'est dans la gamme 904, 906, 908 & co . . . tu es tout excuxé !

Membre

Message original : AlexMessage original : KalamaloT'inquiettesMessage original : vjim
j'espere que tu auras une vrai CG de classic et pas une replique:o
J'ai rien contre les repliques , mais bon t'as pas l'odeur , ni le bruit du moteur d'une classic qui hurlent:P![]()
si c'est dans la gamme 904, 906, 908 & co . . . tu es tout excuxé !![]()

A suivre ...
Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimJe sais pas si au plumard il est comme ca , toujours en quete de nouveautés ,mais sa femme doit pas s'ennuyer:DMessage original : Renaud986
Décidémment ce Laurent, il n'a pas fini de nous surprendre !!!![]()
![]()
![]()
![]()

Avant avec les motos c'était pareil, j'en avais 3 à la fois et je changeais une fois par an

A la préfecture dans le 92 ils m'appellent par mon prénom