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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
peut etre arno, mais apparement toi tu n'as pas la main magique...:D
bon courage pour tes recherches de pannes;)
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Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2002, 22:35

Message Envoyé
Message original : marct74
hmm.. et ton amie.. le coup de la panne ? :D
:o d'acc.. me tais ....
C'était moi et d'habitude, c'est moi qui tombe en panne (et bien souvent, en +, ça ne sert à rien car je suis toute seule dans Titine :D) !!
Donc, ça m'a rappelé mes grands moments de solitude sur le bord de la route ! :D :D
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
En effet, le démarreur est probablement en cause, la pompe à essence ne doit pas se mettre en route tant que le démarreur n'a pas "collé".

Il faut déposer et faire vérifier ou remplacer ton démarreur comme l'a dit le vieux sage (pas singe) plus haut! :D

PC ;)
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Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2006, 18:30

Message Envoyé
Cela m'est arrivé (avec des symptômes un peu similaires).
Voiture chaude, je me gare 5 minutes dans un coin à ne pas laisser une grenouille dehors toute une nuit. Je vais pour rédemarrer, et puis rien. Sueur froide.
J'appelle un ami qui me dit de taper un peu sur le démarreur (évidement, on ne peut pas sur une 964).
Heureusement, j'étais garé dans une pente, et redémarre avec de l'élan.
Les vitres élec, le toit ouvrant se sont alors mis à avoir un fonctionnement aléatoires. J'ai également touche aux relais, mais sans succés.
Après un petit tour chez mon mécano, le démarreur est mis en cause (malgré les symptômes de panne électrique envisagée).
Démontage de celui-ci, réfection (sans changement total), et c'était réparti.
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Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

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Merci à tous... vraiment! :thumbup:
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Ok pour le démarreur mais je ne vois pas le lien avec le calage du moteur et l'allumage du témoin d'ABS. D'ailleurs, y a t'il un lien ou est-ce un autre problème ? A creuser.
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Une RS qui cale à un feu, ce n'est pas exceptionnel et quand elle cale le témoin est allumé, je suppose que c'était le cas.

PC ;)
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Messages : 1376
Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

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Message original : fildemass
Une RS qui cale à un feu, ce n'est pas exceptionnel et quand elle cale le témoin est allumé, je suppose que c'était le cas.

PC ;)
Le témoin était allumé depuis que j'avais redémarré 40 minutes plus tôt...
Après la panne quand l'auto est finalement repartie, tout était ok au tableau de bord.

En tout cas fildemass, si elle n'était pas repartie, tu l'avais dans ta cour lundi matin! :D
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Messages : 444
Enregistré le : 20 juin 2005, 16:20

Message Envoyé
Ca me rappelle un grand moment quand la mienne n'a pas voulu repartir dans une pente arriere en gravier sur l'ile d'oleron. On en a bien chie pour la sortir de la. Merci les gars qui faisaient du velo dans le coin.

Je t'invite a suivre le conseil de fildemass.
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