Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : marct74
hmm.. et ton amie.. le coup de la panne ?
d'acc.. me tais ....

Donc, ça m'a rappelé mes grands moments de solitude sur le bord de la route !

Cela m'est arrivé (avec des symptômes un peu similaires).
Voiture chaude, je me gare 5 minutes dans un coin à ne pas laisser une grenouille dehors toute une nuit. Je vais pour rédemarrer, et puis rien. Sueur froide.
J'appelle un ami qui me dit de taper un peu sur le démarreur (évidement, on ne peut pas sur une 964).
Heureusement, j'étais garé dans une pente, et redémarre avec de l'élan.
Les vitres élec, le toit ouvrant se sont alors mis à avoir un fonctionnement aléatoires. J'ai également touche aux relais, mais sans succés.
Après un petit tour chez mon mécano, le démarreur est mis en cause (malgré les symptômes de panne électrique envisagée).
Démontage de celui-ci, réfection (sans changement total), et c'était réparti.
Voiture chaude, je me gare 5 minutes dans un coin à ne pas laisser une grenouille dehors toute une nuit. Je vais pour rédemarrer, et puis rien. Sueur froide.
J'appelle un ami qui me dit de taper un peu sur le démarreur (évidement, on ne peut pas sur une 964).
Heureusement, j'étais garé dans une pente, et redémarre avec de l'élan.
Les vitres élec, le toit ouvrant se sont alors mis à avoir un fonctionnement aléatoires. J'ai également touche aux relais, mais sans succés.
Après un petit tour chez mon mécano, le démarreur est mis en cause (malgré les symptômes de panne électrique envisagée).
Démontage de celui-ci, réfection (sans changement total), et c'était réparti.
Message original : fildemass
Une RS qui cale à un feu, ce n'est pas exceptionnel et quand elle cale le témoin est allumé, je suppose que c'était le cas.
PC![]()
Après la panne quand l'auto est finalement repartie, tout était ok au tableau de bord.
En tout cas fildemass, si elle n'était pas repartie, tu l'avais dans ta cour lundi matin!