Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
184 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:( :(

Alors peut etre avec le Mercedes Sprinter frigo 230.000kms??:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la 997 Turbo S, ça peut être pas mal aussi non ? :P

Quelqu'un a t'il des nouvelles d'ailleurs de la sortie de la S ???
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi la question essentielle sera la garde au sol ...

J'ai du lancer un chantier "spécial" pour pouvoir profiter de ma GT2 sur les petites routes. Parce que pour l'instant dans les vraies petites routes qui mettent la trique, c'est arrêt complet car on tappe (pas frotte) de partout. Heureusement la solution existe et c'est en cours.

C'est pour ça que les autos performantes modernes me gonflent de plus en plus : à quoi sert de faire une auto inutilisable sur petites routes ????

Il semble que la 997 TT soit trés à l'aise sur ces petites routes (ça frotte parfois mais trés peu).

La 997 GT3 je demande à voir mais si même hauteur de caisse le débat est complet ...

Je pense que la GT3 met vraiment la gaule et que la TT est bcp plus facile à conduire et permet donc d'être plus vite ... Surtout sous la pluie !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beef a parlé :thumbup:

Allez, hop, j'commande la 997 Turbo !:)
Euhh... moi toujours pas avoir les sous:(.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Pour moi la question essentielle sera la garde au sol ...

J'ai du lancer un chantier "spécial" pour pouvoir profiter de ma GT2 sur les petites routes. Parce que pour l'instant dans les vraies petites routes qui mettent la trique, c'est arrêt complet car on tappe (pas frotte) de partout. Heureusement la solution existe et c'est en cours.

C'est pour ça que les autos performantes modernes me gonflent de plus en plus : à quoi sert de faire une auto inutilisable sur petites routes ????

Il semble que la 997 TT soit trés à l'aise sur ces petites routes (ça frotte parfois mais trés peu).

La 997 GT3 je demande à voir mais si même hauteur de caisse le débat est complet ...

Je pense que la GT3 met vraiment la gaule et que la TT est bcp plus facile à conduire et permet donc d'être plus vite ... Surtout sous la pluie !
Le problème de la garde au sol est à relativiser:
- Quand je prenais les dos d'âne avec la 997 TT, je touchait presque systématiquement à la "descente"; J'ai pas ce problème avec la GT3;)
- Avec la TT, je pouvais prendre la rampe d'accès au garage comme tout le monde... en marche avant; Avec la GT3, je suis obligé de descendre en marche arrière:D

A+
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On ne parlait pas de dos d'âne mais d'envoi de gros sur les petites routes ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité, comment ça se fait pour les dos d'âne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir fait pas mal de petites routes cassantes, je n'ai pas eu de probleme avec ma GT3.
Et je touche pratiquement jamais sur les dos d'âne.
Par contre, je suppose que sur route cassante, la TT est plus "confortable" car elle absorbe plus les imprefections de la route ???
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors c'est une bonne nouvelle.

Si tu as envoyé du trés lourd sur de la spéciale de rallye et que tu ne frottes pas c'est le pied .... Il faudrait faire le col de Perty pour voir ....

La TT étant plus souple et ayant plus de couple à bas régime permet d'envoyer du lourd dans le bosselé et en étant plus cool ...

Mais si la GT3 frotte pas, je prend la GT3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MarcF
Par curiosité, comment ça se fait pour les dos d'âne ?
Faut pas avoir peur des dos d'âne avec une turbo... Faut simplement descendre lentement.!...
Le "problème" avec la TT vient du réglage plus souple des suspensions qui fait que tu as des mouvements de caisse plus importants
Répondre
184 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 19