Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Message original : EDG1t'es aussi objectif que jfMessage original : ricounss_gt3
La GT3 :)![]()
![]()

1) Tu as l'impression que ca marche .....
2) Ca impressionne les proprio de TT
3) Et puis ca prend 8400 et ca c'est bon :)
Message original : doc0683j'ai jamais dit ca moiMessage original : jb74y connait quedal le doc...Message original : MarcF
Je crois (dixit Doc0683) qu'elle dure jusqu'à fin 2008 (ouf, j'suis sauvé:D) et puis il y a aussi les occas' !![]()
production arrétée depuis fin 2007...
C'est un gars de la sortie d'hier.
J'oubliais que tu ne me parlais plus, cela ne pouvait pas être toi:D
Message original : ricounss_gt3Message original : EDG1t'es aussi objectif que jfMessage original : ricounss_gt3
La GT3 :)![]()
![]()
Non mais l'avantage de la GT3 c'est que ca fait tellement de bruit que :
1) Tu as l'impression que ca marche .....
2) Ca impressionne les proprio de TT
3) Et puis ca prend 8400 et ca c'est bon :)
quant au 2 .......................c'en est vraiment mais alors vraiment loin....

Message original : MarcF
Moi je dis qu'il faut que les membres proprios de GT3 et de Turbo s'affrontent sur le champ de mars jusqu'à la mort.
Je me charge de la voiture des victimes.

Message original : jb74
usage mixte.......la TT![]()
les ressorts courts permettent une meilleure assise à l'auto et le surpoids est moins handicapant de fait......
la TT est tout à fait capable de suivre le rythme d'une GT3 sensée être plus performante sur ce terrain de jeux(petites routes)
et puis ce moteur..![]()
c'est une auto plus polyvalente que la GT3......
bref je suis hyper content de ma TT:P![]()

Message original : RIRI83à noter toutefois que la 996 TT de yannis était une des rares à faire jeu égal avec la gt3 et la rs hierMessage original : MarcF
Moi je dis qu'il faut que les membres proprios de GT3 et de Turbo s'affrontent sur le champ de mars jusqu'à la mort.
Je me charge de la voiture des victimes.![]()