Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mad-mathMessage original : oscar851
Magnifique auto J Thierry ! et quel moulin ! Question bête mais la courroie qui part vers la gauche , c'est quoi ?
Alternateur je pense.
...avec régulateur incorporé???
Membre

Salut,
Sur la carte grise:
_911 2,4E de 1972 Aubergine
_achetée en Juin 2007
Sacrifiée sur l'autel des Frères A.... pour un mec qui voulait une 935 Blanche avec un moteur 3,0SC
Une fois la resto achevée avec remise à l'origine (je crois que j'aurais des cheveux blancs!!), je prévois loisirs, sorties club, balades le week-end, mais avant détour par une école de pilotage de TOUTALARRIERE, parce que pour l'instant, je taquine bien la GTI16 en Lozère, mais là ça va être un autre monde.
Non je ne mettrais pas de photos, pas sur la même page que cette sublime RS et des modifs du Prèz... Un peu de respect !!!
Sur la carte grise:
_911 2,4E de 1972 Aubergine

_achetée en Juin 2007
Sacrifiée sur l'autel des Frères A.... pour un mec qui voulait une 935 Blanche avec un moteur 3,0SC
Une fois la resto achevée avec remise à l'origine (je crois que j'aurais des cheveux blancs!!), je prévois loisirs, sorties club, balades le week-end, mais avant détour par une école de pilotage de TOUTALARRIERE, parce que pour l'instant, je taquine bien la GTI16 en Lozère, mais là ça va être un autre monde.
Non je ne mettrais pas de photos, pas sur la même page que cette sublime RS et des modifs du Prèz... Un peu de respect !!!