Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Sur un 4X4 la motorisation diesel avec son couple important a bas régime est la plus appropriée et je trouve que la possibilité d'offrir dans la gamme, diesel ou essence va dans le bon sens.Et si cela va encore augmenter leurs profits tant mieux , ils pourront continuer à nous developper de belles sportives(à essence)
Message original : RobbyBon déja les USA je présume qu'on est d'accord...?!Message original : T86Ils veulent ( Chine / Inde ) vivre à l'occidentale mais vu le nombre la terre n'en sera pas capable...Message original : Robby
De toute façon 4x4 ou pas c'est pas ca qui pause un problème au niveau de notre climat, au hasard Chine, Inde, USA...
le probleme viens surtout de la bas!
Peut-être pouvons-nous par un changement d'attitude montrer que nous avons fait fausse route dans le toujours plus....
Encore une fois la bagnole est un bon exemple sociologiquement parlant.
Pour ce qui est de la chine et de l'inde je pense qu'il devrai suivre notre exemple car malgrè nos 4x4 il me semble que nous somme tout de même beaucoup plus respectueux de l'environnement
Nous sommes quand même les premiers (je pense) utilisateurs d'engrais et pesticides en tout genret.
Dans le même registre que ta pieuse lecture il y a aussi Pierre RAHBI ou Théodore MONOD...
Message original : pacino78100
Sur un 4X4 la motorisation diesel avec son couple important a bas régime est la plus appropriée et je trouve que la possibilité d'offrir dans la gamme, diesel ou essence va dans le bon sens.Et si cela va encore augmenter leurs profits tant mieux , ils pourront continuer à nous developper de belles sportives(à essence)
n'oublions pas non plus que le VW Touareg V10 TDI était à sa sortie plus performant que le Cayenne (pas la version Turbo) !
Perso, que le Cayenne soit monté avec un diesel ne me choque pas compte tenu des performances aujourd'hui qu'atteingnent les turbo-fiouls!
Etes-vous déjà montés dans le nouveau supercar Audi propulsé par le diesel? Non? Je vous expliquerais bientôt ce que je pense du V12 diesel:P
Etes-vous déjà montés dans le nouveau supercar Audi propulsé par le diesel? Non? Je vous expliquerais bientôt ce que je pense du V12 diesel:P

Message original : Murèneben oui à Ford, comme jaguar, justementMessage original : filkcelà fait longtemps qu'Aston n'appartient plus aux AnglaisMessage original : Murène
manque plus qu'aston martin
à la place de 2 moteurs de Mondéal, 3 moteurs de Tata
?
![]()
![]()
Message original : jarama
Vendu depuis plus d'un an à un fond d'investissement du Moyen Orient !!!! (enfin je crois qu'il est de par la-bas)
[Edite le 28-3-2008 par revio]
Message original : revioconsortium mené par David Richards (anglais, propriétaire de Prodive), John Sinders (anglais, très gros collectionneur d'Aston), Investment Dar et Adeem Investment (Koweït)Message original : jarama
Vendu depuis plus d'un an à un fond d'investissement du Moyen Orient !!!! (enfin je crois qu'il est de par la-bas)
[Edite le 28-3-2008 par revio]