Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rbezard
Bonsoir à tous et toutes,
vous l'avez sans doute vu et entendu comme moi dans Turbo, Porsche s'apprêterait à sortir un diesel... Certes sur le Cayenne (mais est-ce une Porsche).
Perso, je vois pas l'intérêt.
A vous ...

IMPOSSIBLE

un diesel, même performant, c'est :
- un bruit de tracteur
- une fumée de m.. à l'accélération
en gros, ce n'est pas Porsche

D'un côté le dirlo dit que le plaisir commence à 4000 tours et de l'autre il reçoit j'sais pas combien par semaine pour augmenter les profits.
Si l'augmentation de ces derniers passe par le mazout..... il y aura du mazout.
Même si l'hybride est une solution élégante, c'est quand même plus long et couteux à développer qu'un moteur à mazout dispo chez VW. Et la cause est entendue même si on peut le déplorer. Et c'est la même démarche vis à vis de la compétition: trop cher.
Henri.
Si l'augmentation de ces derniers passe par le mazout..... il y aura du mazout.
Même si l'hybride est une solution élégante, c'est quand même plus long et couteux à développer qu'un moteur à mazout dispo chez VW. Et la cause est entendue même si on peut le déplorer. Et c'est la même démarche vis à vis de la compétition: trop cher.
Henri.
Membre

Message original : PIERRERS
De toute façon, le cayenne n'est pas une Porsche .... enfin, ce que moi j'entends par ce nom ...
Bref, je 'm'en moque que le cayenne reçoive un gazout !