Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je crois qu'il ne faut pas forcément être d'accord sur tout

par contre chacun doit se faire plaisir,
certains en 4x4, d'autres en Cayenne, d'autres en 911, d'autres en voyage aux Maldives (certains la totale)

pour ma part je suis disposé à claquer 15k€ ces jours ci, mais ce sera dans un chauffage solaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Des news en image :
http://www.worldcarfans.com/9080310.004 ... he-cayenne
misère !!!!!!!!!! :(

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
les automobilistes sont la pompe a fric, et ce depuis 73
Moi je crois plutôt que nous sommes largement assez bêtes pour payer sans cesse (et sans manifester), donc pourquoi les gouvernements successifs se priveraient ?

:question:
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les tracteurs, les vélos, les montres, le Cayenne, bientôt un sex toy, bref, moi ça ne me choque pas plus que ça, bref, rien à battre!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : T86
Diesel ou pas diesel c'est déjà honteux de rouler en 4X4....qui plus est en ville...Je n'ai que du mépris pour cette......populasse...

..." je suis quelqu'un d'important avec ma grooosssee bagnole"....

Vu la gueule de la planète, faire envie avec ce genre d'argument est déplacé...

Pour tenir de tels propos, je comprends mieux la citation de Jean-Claude VANDAMME dans ton avatar
("Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." )

A n'en pas douter, c'est toi la fameuse personne sur les 5 ;)

Un X5 diesel à usage quotidien, professionnel et familial et une F430 F1 pour aller m'éclater sur circuit...je pense que d'après toi cela mérite la torture et le peloton d'éxécution!

[Edite le 21-3-2008 par CS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CS

Un X5 diesel à usage quotidien, professionnel et familial et une F430 F1 pour aller m'éclater sur circuit...je pense que d'après toi cela mérite la torture et le peloton d'éxécution!

Pouarf, même pas une porsche, vite le peloton !!
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CS
Diesel ou pas diesel c'est déjà honteux de rouler en 4X4....qui plus est en ville...Je n'ai que du mépris pour cette......populasse...

..." je suis quelqu'un d'important avec ma grooosssee bagnole"....

Vu la gueule de la planète, faire envie avec ce genre d'argument est déplacé...

Pour tenir de tels propos, je comprends mieux la citation de Jean-Claude VANDAMME dans ton avatar
("Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." )

A n'en pas douter, c'est toi la fameuse personne sur les 5 ;)

Nonnon je t'ignore :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu crois que dans ton espace diesel, tout seul à ton feu rouge, t'es pas coupable de "grrrrosse voiture qui pue"...

Je roule tous les jours dans un gros 4X4 qui concomme 9 litres/100 et qui a un filtre à particules... Tu fais mieux ?

Et un quattro ou un synchro ou meme ta jolie 964C4(generalité, je sais bien que ca n'en est pas une... d'apres ton avatar...), c'est pas des 4X4? Vraiment... Tu tiens un discours eculé, repetté par des gens sans recul et sans veritable reflexion sur le sujet, juste bon à masquer les vrais probleme de l'ecologie...

Tu crois que c'est avec ce discours que j'arreterai d'aimer aussi les 4X4 ? Ben non, moi, plus on essaie de me contraindre, et plus j'emm... ceux qui ouvrent la bouche dans ce sens, et je suis content de les emm... Si ca t'enquiquine ce que je dis, tu sais ce que j'en pense....

[Edite le 28/3/08 par cyrillon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du calme les gars:D
convivialité:D
chacun fait ce qu'il veut
du moment qu'il roule pas en Béhème:D
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est fou comme les gens qui ont "raison" ont besoin de s'énerver...

Mon frère souhaite un Cayenne "S", il fait ce qu'il veut.....comme toi.

Sinon comme je ne suis pas extrémiste, je fais tourner ma 3.2 pour la maintenir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A aucun moment je n'ai eu la sensation d'avoir raison ou tord, je dis juste que le mepris affiché est du meme accabis que celui qu'affichait le petit c... que j'ai attrapé il y a 2 mois en train de me degonfler mes pneus "parceque la Terre merite de respirer". Non seulement apres que je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas faire ca, et que mes copains, lui ont fait comprendre que maintenant il fallait payer la depanneuse (sinon, c'etait eux qui poussaient), il ne respirait plus par le nez, mais il est monté dans... une super 5 mazout...
Alors, c'est bon... Que l'on pousse les gens les uns contre les autres pour faire avancer la cause n'est pas raisonnable... Trouvons des solutions pour bien vivre ensemble, c'est tellement plus intelligent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon 4x4 ou pas c'est pas ca qui pause un problème au niveau de notre climat, au hasard Chine, Inde, USA...
le probleme viens surtout de la bas!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me désinscris parce que le ton monte ;)
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Robby
De toute façon 4x4 ou pas c'est pas ca qui pause un problème au niveau de notre climat, au hasard Chine, Inde, USA...
Ils veulent ( Chine / Inde ) vivre à l'occidentale mais vu le nombre la terre n'en sera pas capable...
Peut-être pouvons-nous par un changement d'attitude montrer que nous avons fait fausse route dans le toujours plus....

Encore une fois la bagnole est un bon exemple sociologiquement parlant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans doute, sans doute...

Il n'empeche que la stygmatisation d'une categorie de gens, livrée en pature à la vindicte populaire ne fait pas avancer le bébé...

Notre facon de construire les batiments, notre facon de manger, notre facon de nous deplacer, notre facon de nous rendre propre, nos facons de cultiver, de transporter, d'acheter... sont à revoir... Le probleme est global, universel et politique... Chacun peut faire un effort là où il a compris, forcer son voisin à faire pareil ou ne pas faire parceque le voisin ne fait pas est aussi un moyen de se dedouaner...
Il ne faut pas oublier que meme chez nous, faire cet effort coute, que tout le monde n'en a pas les moyens...

Quand je tourne la clef de ma belle, je ne pense pas à la couche d'ozone, j'estime en faire suffisament pour ne pas etre pointer du doigt. Celui qui, sans savoir, globalise et apostrophe le "pollueur" doit etre irreprochable... Sinon, c'est le principe de la paille et de la poutre dans l'oeil qui s'applique...

L'interet de tous est d'avancer ensemble et pas les uns contre les autres , non:question:
T86
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Sans doute, sans doute...

Il n'empeche que la stygmatisation d'une categorie de gens, livrée en pature à la vindicte populaire ne fait pas avancer le bébé...

Notre facon de construire les batiments, notre facon de manger, notre facon de nous deplacer, notre facon de nous rendre propre, nos facons de cultiver, de transporter, d'acheter... sont à revoir... Le probleme est global, universel et politique... Chacun peut faire un effort là où il a compris, forcer son voisin à faire pareil ou ne pas faire parceque le voisin ne fait pas est aussi un moyen de se dedouaner...
Il ne faut pas oublier que meme chez nous, faire cet effort coute, que tout le monde n'en a pas les moyens...

Quand je tourne la clef de ma belle, je ne pense pas à la couche d'ozone, j'estime en faire suffisament pour ne pas etre pointer du doigt. Celui qui, sans savoir, globalise et apostrophe le "pollueur" doit etre irreprochable... Sinon, c'est le principe de la paille et de la poutre dans l'oeil qui s'applique...

L'interet de tous est d'avancer ensemble et pas les uns contre les autres , non:question:
Bin oui, et d'ailleurs je ne force personne. Pas même mon frère qui veut faire son kéké en katkat ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
on ne dit pas le ton monte !!!!

...mais la fille moche prend l'ascenseur :D :D

++
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : filk
on ne dit pas le ton monte !!!!

...mais la fille moche prend l'ascenseur :D :D

++
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Robby
Ils veulent ( Chine / Inde ) vivre à l'occidentale mais vu le nombre la terre n'en sera pas capable...
Peut-être pouvons-nous par un changement d'attitude montrer que nous avons fait fausse route dans le toujours plus....

Encore une fois la bagnole est un bon exemple sociologiquement parlant.
Bon déja les USA je présume qu'on est d'accord...?!
Pour ce qui est de la chine et de l'inde je pense qu'il devrai suivre notre exemple car malgrè nos 4x4 il me semble que nous somme tout de même beaucoup plus respectueux de l'environnement et je pense que le problème viens surtout du fait que ces population n'ont pas réellement pris conscience de la situation contrairement aux USA qui sont inexcusable.

Sur je sujet je conseil le livre de Hubert Reeves "Mal de Terre"

J'ai retenu deux citations dans ce bouquin qui sont de je sais plus qui:

Les hommes précèdent les forets, les deserts les suivent

L'écologie coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher.
Répondre
176 messages
1 ... 5 6 7 8 9