Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : DIDIER78
Nous n'avons pas aimé cette première sortie sur un circuit.
Titine, mme Didier78 et moi avons tous simplement adoré.
Organisation au top.Déjeuner parfait.
Je tiens à remercier Bruno de m'avoir accompagné pour mes premiers tours de piste, la premiere série m'ayant permis de constater :
"Oh la vache ça glisse et d'aller visiter tout de suite les bas côtés abbevillois mais fort heureusement sans gravité si ce n'est l'orgueil du pilote "en herbes" (tendre à Abbeville et trés mouillée).
Et de remercier les pilotes (les vrais purs et durs) de m'avoir emmené pour me montrer leurs trajectoires et leurs freinages.
Nous sommes rentrés sur Caen sous la neige, heureux de cette expérience que nous avons hate de renouveler.
Vivement la prochaine.
Didier.
Bonsoir,
Superbe journée. Et en effet, il fallait prévoir les bonnets et gants.
Pour venir hier soir à Abbeville, mon chauffage est tombé en panne sur plus de 200 bornes, ce qui m'a permis de m'acclimater au temps froid.
Heureusement, mon chauffage s'est remis à marcher lors des sessions et au retour.
Ca glissait, s'était sympa, et j'ai pu rencontrer différents membres très sympathiques.
Voici une photo de ce matin, sur le parking de l'Ibis pour donner une idée:

Superbe journée. Et en effet, il fallait prévoir les bonnets et gants.
Pour venir hier soir à Abbeville, mon chauffage est tombé en panne sur plus de 200 bornes, ce qui m'a permis de m'acclimater au temps froid.
Heureusement, mon chauffage s'est remis à marcher lors des sessions et au retour.
Ca glissait, s'était sympa, et j'ai pu rencontrer différents membres très sympathiques.
Voici une photo de ce matin, sur le parking de l'Ibis pour donner une idée:

Message original : bib
N'empêche, c'est la 1ere fois que PERSONNE ne m'a doublé sur la piste, et pourtant j'y étais souvent![]()
Bon faut dire il n'y avait pas de pistards purs et durs (oups, rui est-il un pistard ?![]()
) et que la C4 sous la pluie ça aide
![]()

[Edite le 23-3-2008 par chris-91]