Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
188 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
Voici quelques nouvelles des copains !
Eh bien mise à part quelques têtes-à-queues et visites des bacs à sable, tout allait pour le mieux quand je les ai quitté vers 15h... la piste devenait malheureusement délicate, en cause la neige plus que fondue qui commençait à s'intensifier et qui a eu raison de moi !
En tant qu'observateur pour cette fois, et donc gelé à regarder les autres jouer (!), j'ai fait la connaissance de plusieurs membres, tous plus sympathiques les uns que les autres, passionnés parmi les passionnés... entre autre, Stewart et mes compagnons de table à la 930 sans oublier l'organisation.
J'ai un petit faible pour les anciennes donc vous allez douter de mon impartialité mais la 2.7RS, la sC bleue et la 930 bleu (que des bleues !) ont bien roulé, j'ai quelques chronos qui le prouvent...
Pour en finir et laisser la place aux récits et photos des acteurs, encore merci aux absents qui m'ont permis de partager votre table !

Philippe :thumbup:

[Edite le 5-4-2008 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce qu'il y a de bien avec Abbeville , c 'est que question température il n' y a jamais de surprise :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair que dèjà Abbeville....à fortiori avec un peu de neige, ça devient "technique" et "sportif" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui on s'est pelé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Pour ma part je me suis régalé a les regarder tourner...
J'ai meme fait quelques tours comme SDS avec Christb, à qui vaut l'honneur d'avoir failli me faire gerber... (j'ai commis l'erreur de regarder ses pieds pendant un tour ou deux pour le talon pointe, et comme en plus je n'avais pas petit-dejeuné, j'ai fini a la limite du hors jeux ;))
Sympathique journée...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
ce qu'il y a de bien avec Abbeville , c 'est que question température il n' y a jamais de surprise :D :D :D

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui super:thumbup:domage que le temps c est degrader en debut d apm:( la piste n a jamais ete completement seche:oca glissouillais:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froid:o ;)
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, baba964cab, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copains:cool:
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matin:P. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand même:P
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus fin;)
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été malade:D :D :D

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambiance:thumbup: ;)

[Edite le 23-3-2008 par christb]

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une vraie bonne journee pour une premiere sortie circuit.

Environ 40 autos, et des pilotes!
Bon, un peu optimiste, un peu fou/fou, prudent etc...

Merci à Rui pour les tours de manege super sympa!

A mon rytme j'ai pu voir le potentiel de l'auto avec un tete a queue dans la premiere serie, ben oui je m'attendais pas a ce virage la, a cet endroit la!!

La 993 etait representé en force! Merci à tous les membres et l'orga pour cette belle journée...

Un petit couac pour le repas, on aurait aimé un repas chaud dans se froid glacial.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une bonne journée :thumbup: on se croyais sur une banquise et je me les suis caillé sévère :o
les membres du club toujours aussi sympathique , content d'avoir fait de nouvel connaissances et merci a alcino et christb ( ça marche la SC :thumbup:)pour m'avoir pris en tant que sds :thumbup:
il ma fallu une demi heure dans un bain brûlant pour me réchauffer une fois rentré :o
dommage que le temps n'étais pas avec nous :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : deluca
Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
:( ah mince ! je t'ai donc loupé. je suis passé vite fait dire bonjour, on a pas du tomber au même moment ( perso de 9h30 à 11h00 en gros )
;) une autre fois pour faire connaissance. crotte quand même...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

effectivement très sympa d'avoir revu des copains, ils se débrouillent d'ailleurs très bien ces valheureux pilote même en situation extrème ;) :thumbup:

La neige a eu raison de ma motivation de spéctateur, nous sommes partis avec Gsxfred, vers 14h10 pour retrouver un maison bien chauffée ;) :D

@ bientôt.

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
:( ah mince ! je t'ai donc loupé. je suis passé vite fait dire bonjour, on a pas du tomber au même moment ( perso de 9h30 à 11h00 en gros )
;) une autre fois pour faire connaissance. crotte quand même...
Salut,

on s'est loupé de peu, je suis arrivé vers 11h30...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a rui pour le tour:thumbup: une sacree machine:o :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hate de voir des photos:P ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

yes:thumbup: et ravis d avoir enfin fait ta connaissance christb:)avec ta belle:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YO!! me too
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais un peu de mal avec les 911 post 73... ce sont des autos comme la tienne qui commencent à me faire changer d'avis !
Très belle auto ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi sur Paris, merci à Xavier et son brother pour leurs tours de manège, et à rui également pour sa proposition. Attention les pistars, le père Xavier il progresse le bougre, surveillez vos rétroviseurs...

J'ai quelques photos que j'essayerai de mettre ce soir;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, j'avais un peu de mal avec les 911 post 73... ce sont des autos comme la tienne qui commencent à me faire changer d'avis !
Très belle auto ! :thumbup:
Merci;)
Rapport prix/plaisir imbatable, ajoute à celà une touche old school et roule;)

En plus, le circuit d'Abbeville est vraiment bien pour nos autos qui ne sont pas des monstres de puissance;) :D

J'aurais bien aimé voir ta 914 sur la piste:P ;)
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

bien rentré dans la R.P vers 18h, autoroute tranquille à train de sénateur...

Un grand merci au Staff pour le temps passé et l'organisation qui nous ont permis de passer une excellente journée avec les copains, même si le temps n'était pas top (comme d'hab) malgré les rayons de soleil du matin qui ont quand même fait sécher un peu la piste.

J'espère que tout le monde est bien rentré après cette journée pleine de têtes-à-queue et de sorties de piste heureusement sans conséquence...:):):)

Romain;)
Répondre
188 messages
1 2 3 4 5 ... 10