Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : tuf
Petit nouveau, je consulte regulierement le forum sans avoir pris le temps de participer aux sujets alors je me lance.
(Mal)heureux proprietaire d'une friteuse classic d'Avril 1972. Dégotée en toute innocence chez le meilleur arnaqueur de France dans l'Oise.
2.4L T Targa Rouge
J'envisage après remontage du moulin de l'utiliser les WE et les vacances.
Merci pour tous vos enrichissants echanges sur le forum.







Membre


salut pour completer le sondage,je me sers de ma titine dès que j'ai une AM et que le soleil est au rdv,autant vous dire qu'elle ne reste pas sous sa housse "d'ailleurs elle en a pas":D
Elle a été pas mal de temps sans tourner donc je lui refais un rodage.
Elle aimerais faire des ballades avec des copines,mais malheureusement dans le roussillon il n'y as pas de club ou de rencontre
Donc si un jour vous organisez une sortie elle est partante:thumbup: 
http://fu2voitur2collec.skyblog.com/
[Edite le 30-1-2008 par haribo66]
Elle a été pas mal de temps sans tourner donc je lui refais un rodage.

Elle aimerais faire des ballades avec des copines,mais malheureusement dans le roussillon il n'y as pas de club ou de rencontre


http://fu2voitur2collec.skyblog.com/
[Edite le 30-1-2008 par haribo66]
Message original : fredcarrerabon arrêtez les devinettes c est quoi cette classic qui déserte la grisaille parisienne pour venir se mettre les jantes au chaud dans le sud:PMessage original : steff5L6viens pas semer le trouble... nombreux sont ceux qui ne savent pas ...:yes:Message original : flatazor
il a écrit une classic le prez, par une bitza, donc c'est pas la sienne dont il parle:spin:![]()
j'me sens seul moi:(

Message original : haribo66
salut pour completer le sondage,je me sers de ma titine dès que j'ai une AM et que le soleil est au rdv,autant vous dire qu'elle ne reste pas sous sa housse "d'ailleurs elle en a pas":D
Elle a été pas mal de temps sans tourner donc je lui refais un rodage.
Elle aimerais faire des ballades avec des copines,mais malheureusement dans le roussillon il n'y as pas de club ou de rencontreDonc si un jour vous organisez une sortie elle est partante:thumbup:
http://fu2voitur2collec.skyblog.com/
[Edite le 30-1-2008 par haribo66]

Message original : haribo66
salut pour completer le sondage,je me sers de ma titine dès que j'ai une AM et que le soleil est au rdv,autant vous dire qu'elle ne reste pas sous sa housse "d'ailleurs elle en a pas":D
Elle a été pas mal de temps sans tourner donc je lui refais un rodage.
Elle aimerais faire des ballades avec des copines,mais malheureusement dans le roussillon il n'y as pas de club ou de rencontreDonc si un jour vous organisez une sortie elle est partante:thumbup:
http://fu2voitur2collec.skyblog.com/
[Edite le 30-1-2008 par haribo66]


Message original : 1973
proprio d'une 2.4 T de 1973
2000 à 3000 km par an pour faire des rallys historiques, des balades en famille ( elle est équipée de harnais aux places arrières à taille XXS pour les pitchounes)
pas de meeting statique car un flat ne demande qu'à tourner ;-)

Bonjour,
je profite de la réapparition de ce sujet pour vous présenter brièvement ma classique : 356 C de 1964 matching number de partout. Je m'en sers dès que j'en ai l'opportunité, pour tous types de trajet (ville, autoroute, route)
la mécanique a été (très) attentivement suivie par son précédent propriétaire:)
restau TOTALE dans les règles de l'art de l'intéreur et de l'extérieur l'hiver prochain
en attendant, j'en profite au maximum:P:)
je profite de la réapparition de ce sujet pour vous présenter brièvement ma classique : 356 C de 1964 matching number de partout. Je m'en sers dès que j'en ai l'opportunité, pour tous types de trajet (ville, autoroute, route)
la mécanique a été (très) attentivement suivie par son précédent propriétaire:)
restau TOTALE dans les règles de l'art de l'intéreur et de l'extérieur l'hiver prochain
en attendant, j'en profite au maximum:P:)
Tiens un sujet sur les classic, j avais pas capté
bon , ma mémére :
2.7 rs
9113600343
produite fin 72
MOTEUR :
CARTERS MAGNESIUM, GOUJONS DILAVAR
VILBREQUIN NITRURE
CYLINDRES ALU NIKASILES MAHLE
PISTONS MOTORMEISTER FORGES HAUTE COMPRESSION 11/1
SEGMENTS TOTAL SEAL ANTI BLOW-BY
ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL IGNITOR/PERMA-TUNE
POMPE HUILE GROS DEBIT SUR CARTER SEC ET RESERVOIR CENTRAL
ARBRES A CAMES RSR
TENDEURS TYPE TURBO
CULASSES + 3MM adm +2 mm ech
ECHAPPEMENT SPAGHETTI ET BANANE INOX
VOLANT ALU
EMBRAYAGE ALU
AUTOBLOQUANT
GRILLE FAIBLE DEBATTEMENT
BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT OMP ET ARCEAU AR ALU HEIGO
VITRES ET PARE BRISE MACROLON VITRES LATERALES DE "R", VITER ARRIERE AFFLEURANTE SUR 1/4 DE TOUR
BAQUETS SPARCO REV, VOLANT SPARCO
BARRES ANTI-ROULIS 19/22 WELTMEISTER SUR UNIBALL
BARRES TORSION19/26 ET BRAS REGLABLES WELTMEISTER AMORTISSEURS BILSTEIN PISTE
4 DISQUES VENTILES, DISQUES AV FLOTTANTS ET ETRIERS T 3.3
JANTES FUCHS ALU 7X15 ET 9X 16
CAPOT KEVLAR CARBONNE, RESERVOIR REMPLISSAGE CENTRAL
FEUX et PHARES 911 R
Poids 900
Voila pour la présentation
usage uniquement circuit














--------------------------------
quelques vues en circuit
bugatti


dreux


spa


val de vienne



Zandvoort

---------------------------
allez hop au garage ....

[Edite le 22-3-2008 par JTHIERRY]
[Edite le 22-3-2008 par JTHIERRY]
bon , ma mémére :
2.7 rs
9113600343
produite fin 72
MOTEUR :
CARTERS MAGNESIUM, GOUJONS DILAVAR
VILBREQUIN NITRURE
CYLINDRES ALU NIKASILES MAHLE
PISTONS MOTORMEISTER FORGES HAUTE COMPRESSION 11/1
SEGMENTS TOTAL SEAL ANTI BLOW-BY
ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRAL IGNITOR/PERMA-TUNE
POMPE HUILE GROS DEBIT SUR CARTER SEC ET RESERVOIR CENTRAL
ARBRES A CAMES RSR
TENDEURS TYPE TURBO
CULASSES + 3MM adm +2 mm ech
ECHAPPEMENT SPAGHETTI ET BANANE INOX
VOLANT ALU
EMBRAYAGE ALU
AUTOBLOQUANT
GRILLE FAIBLE DEBATTEMENT
BARRE ANTI-RAPPROCHEMENT OMP ET ARCEAU AR ALU HEIGO
VITRES ET PARE BRISE MACROLON VITRES LATERALES DE "R", VITER ARRIERE AFFLEURANTE SUR 1/4 DE TOUR
BAQUETS SPARCO REV, VOLANT SPARCO
BARRES ANTI-ROULIS 19/22 WELTMEISTER SUR UNIBALL
BARRES TORSION19/26 ET BRAS REGLABLES WELTMEISTER AMORTISSEURS BILSTEIN PISTE
4 DISQUES VENTILES, DISQUES AV FLOTTANTS ET ETRIERS T 3.3
JANTES FUCHS ALU 7X15 ET 9X 16
CAPOT KEVLAR CARBONNE, RESERVOIR REMPLISSAGE CENTRAL
FEUX et PHARES 911 R
Poids 900
Voila pour la présentation
usage uniquement circuit














--------------------------------
quelques vues en circuit
bugatti


dreux


spa


val de vienne



Zandvoort

---------------------------
allez hop au garage ....

[Edite le 22-3-2008 par JTHIERRY]
[Edite le 22-3-2008 par JTHIERRY]