Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : olive2l2
ce claquement ne provient-il pas du corps de la pompe meca ?
cela ressemble-t'il à un bruit de clapet qui claque en 2 temps ?
Message original : mt965faut taper dessusMessage original : olive2l2
tu peux très bien localiser le bruit , avec la méthode du bout de bois !
![]()
![]()
.....
![]()
![]()

J'avais pas pensé à celle-là

la methode du bout de bois : tu mets un bout contre ton oreille , l'autre contre ton moteur ou la partie incriminée , et tu arrives très vite à localiser .............
ça marche aussi avec un tournevis ou autre..........faut que ça soit long et dur !!!:D

Message original : olive2l2Message original : mt965faut taper dessusMessage original : olive2l2
tu peux très bien localiser le bruit , avec la méthode du bout de bois !
![]()
![]()
.....
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pas pensé à celle-là
la methode du bout de bois : tu mets un bout contre ton oreille , l'autre contre ton moteur ou la partie incriminée , et tu arrives très vite à localiser .............
ça marche aussi avec un tournevis ou autre..........faut que ça soit long et dur !!!:D![]()
![]()

les papillons qui claquent au ralenti et les pétouilles dans les cornets : je dirais que c'est normal.........si ton moteur tourne rond , c'est l'essentiel !!!!

je ne pense pas que ce soit grave pour ton moulin..............je ne sais pas ce qu'en pensent les pros ???

je ne pense pas que ce soit grave pour ton moulin..............je ne sais pas ce qu'en pensent les pros ???