Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pudding
Message original : PIERRERS
Pudding, 'Il' erre dans les paddocks en quête de baquets disponibles... en général dans une RS rouge/flammes bleues, de temps à autres dans une cup prune/chocolat, mais attention à ton baquet, personne n'est à l'abri...!!!

[Edite le 16-3-2008 par Pudding]

:o :o :o
"IL" est sur le site ! :o ;)
:question: :question: :question:
Laisses tomber, c'est l'humour de Pierre...
:thumbdown: :thumbdown:
:D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : magnum
Nan Pierre a raison. Depuis quand les femmes ont-elles accès à la section "Compétition/Pilotage" du Forum ?!! :o C'est le début de la fin :( ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Nan Pierre a raison. Depuis quand les femmes ont-elles accès à la section "Compétition/Pilotage" du Forum ?!! :o C'est le début de la fin :( ;) :D
Etonnant que ton roulement n'ait pas rendu l'âme sur l'autoroute, d'habitude je porte vraiment la poisse... Mais je saurai sur qui jeter mon mauvais oeil la prochaine fois :P
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Etonnant que ton roulement n'ait pas rendu l'âme sur l'autoroute, d'habitude je porte vraiment la poisse... Mais je saurai sur qui jeter mon mauvais oeil la prochaine fois :P
Ok car ruiner la course des Cupistes, c'était vraiment pas sympa quand même :D :D ;)

P.S. : tu me dois toujours un debriefing sur le thème "c'est mieux avec Burn ou Yanouche ?" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok car ruiner la course des Cupistes, c'était vraiment pas sympa quand même :D :D ;)

P.S. : tu me dois toujours un debriefing sur le thème "c'est mieux avec Burn ou Yanouche ?" :D
J'adore les concours de quéquette.
La seule vraie question est : Qui de vous 2 a le meilleur chrono, et tu auras la réponse !!
:P

Quant à moi, je vais me remettre à la RS, je roulerai plus vite...
:(
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
J'adore les concours de quéquette.
La seule vraie question est : Qui de vous 2 a le meilleur chrono, et tu auras la réponse !!
:P

Quant à moi, je vais me remettre à la RS, je roulerai plus vite...
:(
Ce n'est pas qu'une question de chrono mais de plaisir, de style, etc. C'est que je me tue à essayer de faire comprendre aux Djeunz. Pour les chronos, la messe a été dite ce week end. Amen :D

Quant à la RS, c'est effectivement ce que certains suggéraient dans le paddock à ton sujet ce week end. Mais j'ai pris ta défense :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis sûr que j'aurais roulé plus vite avec la 2004...
Faut la comprendre la 997 au niveau réglages.
Et sans la boîte séquentielle, il n'y a pas beaucoup de gain par rapport à une 996...
Surtout qu'on a une 2è pour l'endurance, très longue et donc creuse en sortie d'Adélaïde par exemple.

Mais ce qui nous a planté, c'est les qualifs : ce n'est pas moi qui les ai faites. Donc on est parti milieu de peloton et là, c'est mort.

Pour revenir au concours de quéquette, laissons la parole à l'intéressée.
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas qu'une question de chrono mais de plaisir, de style
Je partage ton jugement. A notre niveau (cad amateur), je préfère un pilote qui ménage sa monture en faisant des choses propres ... qu'un bourin.

L'esthétisme a du bon ... même en course auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Euh... Pourrait-on faire ca en MP, je ne voudrais pas froisser les susceptibilités...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut aller vite sans être bourrin !

Et ceux qui sortent "l'important c'est de participer" pour une course auto, c'est qu'il ne veulent pas reconnaître qu'ils n'ont pas le niveau.
Répondre
90 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9