Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh... Pourrait-on faire ca en MP, je ne voudrais pas froisser les susceptibilités...
Non non, ici, c'est ça qui est marrant !!!
Il faut assumer dans la vie !
Hihi
:D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Pudding
Euh... Pourrait-on faire ca en MP, je ne voudrais pas froisser les susceptibilités...
Vas-y, je ne suis absolument pas susceptible. Ah... tu disais ça pour Burn... :D Bah, tu connais mon adresse email ;)

Pour le reste, Olive, tu as raison... & tort en même temps. Je pense sincèrement que l'essentiel reste le plaisir qu'on en retire (là, c'est la partie "tu as tort"). Mais la nature humaine étant ce qu'elle est, on finit tous par se prendre un peu au jeu, même lors d'une bourre entre potes, tous plus poireaux les uns que les autres (là, c'est la partie "t'as raison") ;)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On peut aller vite sans être bourrin !
C'est le must ... et perso mon objectif ... à 10 ans :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
On peut aller vite sans être bourrin !
C'est le must ... et perso mon objectif ... à 10 ans :D
Un brin d'agressivité ?
Soit je te connais dans la vie sans connaître ton pseudo et tu me titilles et je le prends bien, soit tu ne me connais pas dans la vraie vie et dans ce cas, tu lis gentillement la discussion que j'ai avec Yahn sans intervenir.
Précision sur 2 choses :
*Je parle de courses auto et pas de cowboys de la route
*Si tu crois malgré le fait que je ne roule QUE sur circuit que vitesse = bourrin (en terme de chronos sur circuit), je t'invite donc à monter avec moi à Dijon, tu pourras voir que l'on peut rouler vite sans être bourrin.
;)
Et toi Yanouche, n'essaies pas de me titiller pour enfin monter dans la CUP (et je ne t'oublies pas !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Olivier ;)

je pense sincèrement que Franck ne disait pas ça pour toi ;) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Je pense sincèrement que l'essentiel reste le plaisir qu'on en retire (là, c'est la partie "tu as tort").
Dans une CUP, c'est différent.
Passer de la RS à la 996, c'était pour la compet', pas pour le plaisir uniquement (et je lis les deux aujourd'hui).
Quand tu prends un départ, c'est pour le plaisir, certes, mais c'est pour gagner ou à défaut, de bien finir.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Olivier ;)

je pense sincèrement que Franck ne disait pas ça pour toi ;) ...
Bah en tout cas, il me cite dans sa remarque !
Bon, OK, après ce résultat de merde ce WE, je suis un peu susceptible, mais bon...
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : magnum
Quand tu prends un départ, c'est pour le plaisir, certes, mais c'est pour gagner ou à défaut, de bien finir.
;)
Là, on est d'accord. C'est pour cela que même un simple un Roscar avec ma trapanelle ne me tente plus beaucoup. Je suis condamné à rouler en Racing homologués (chassis RS92 origine). Dans ce cas, prendre le départ pour ne même pas pouvoir envisager un podium de classe, bof, bof, bof :(
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : magnum
Bon, OK, après ce résultat de merde ce WE, je suis un peu susceptible, mais bon...
Clair que tu es parti au 1/4 de tour, certainement sans raison ;) Calme, respire... :)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Keep cool Magnum ;) Mes interventions sont sans ironie ... et je ne te visais pas personnellement.

Le fait que nous ne nous connaissions pas, ne m'aurait pas gêné en cela ;) ... mais il n'y avait tt simplement pas lieux de le faire.

Qd j'écris que c'est mon objectif à 10 ans (d'aller vite proprement) : c'est la réalité .... c'est MA réalité.
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9