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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°1780
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Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
Message original : marc1302
je connais un peu alors :D

Si une âme charmante avait un conseil à me donner au niveau de la hauteur idéal, cela serait parfait!

Merci

Marc
à en croire coluche ... la hauteur idéal c'est quand les roues touchent le sol ... :D
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Messages : 55
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:27

Message Envoyé
hello
la mienne à des fusées et bras siglée VW donc je pense que cela est positif !!!!
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Messages : 595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17

Message Envoyé
je n ai jamais roulé en ancienne VW. Mes VW et KG n'ont ou n avaient pas les meme fusées.

par contre, les fusées abaissent de 5 à 6 cm... cela me semble bcp pour une 356 non?

MArc
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Ah les tains avant puma sur les cox, les décrantages sauvages...on était jeune
:D :D :D
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Messages : 55
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:27

Message Envoyé
petite rectification
j'ai bien les bras siglé VW et les support des pivots par contre qui pourrait me confirmer si la partie fusée en elle méme est identique aux vw ce qui répondrai à ma question(partie conique)
thanks
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Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
C'est posible ,le kit de reparation des pivot WV avant 67 se monte parfaitement.
pour la partie conique c'est plus gros sur les 356,comme pour les bras VW modifer par Posche avec des bages plus grande pour un roulement à aiguille.
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Messages : 55
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:27

Message Envoyé
ok merci bob49
donc montage de fusée décalée impossible !!!
merci pour l'info
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
effectivement, tu ne peux pas installer tes fusées décalés sous condition que tu gardes tes freins a tambours.....par contre, si tu décides de passer en disques que ce soit en 5x130 ou 5x205, je suis quasi certain que ça passe....seul point a vérifier, l'élargissement de la voie !
bon courage

rapido:D
Membre cotisant n°969
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Messages : 10040
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
Je dois être un peu con mais je jouerai pas trop avec les fusées...

Quand on considère de prime abord une 356, c'est vraiment une cox coupé mais si on prend la peine de creuser, on découvre toutes les spécificités Porsche au niveau, notament, de la qualité des aciers...

Ce n'est pas par hasard quand même si avec une architecture moteur identique et pour une même cylindrée (1600cc), on monte à 95ch chez Porsche alors qu'on ne doit guère dépasser les 45ch chez VW, le tout avec une fiabilité au moins aussi bonne, pour ne parler que du moteur, à titre d'exemple.
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Messages : 55
Enregistré le : 28 nov. 2006, 21:27

Message Envoyé
ok merci à vous tous pour vos conseils je pense que je vais rester en tambours
thanks
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