Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : 356AT1
Calmes toi Laurent, tu as 13 litres d'huile dans le bazar, soit plus que d'eau dans les moteurs à eau, 100° en charge sur un long trajet ça ne me semble pas anormal...
Demande donc à MCG et assures toi que les indications fournies par la mano sont justes déjà![]()

Membre

Membre

C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment. 
Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux!

Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux!

Membre

Message original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros

Merci beaucoup pour ces précisions

Message original : mad-math
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment.
Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux!![]()

Membre

Il est clair que tant que le moteur est en rodage, le reffroidissement n'est pas optimal 
Je m'était posé la question de mettre un radiateur supplémentaire à l'époque sur ma 2l, et après en avoir discuté avec FDM, on avait conclu que ca n'était pas nécéssaire.
Et effectivement, je me souviens avoir atteint 110° grand max sur le circuit de la chattre en plein mois de juillet avec 35 dehors...jamais plus! :)
[Edite le 3-3-2008 par mad-math]

Je m'était posé la question de mettre un radiateur supplémentaire à l'époque sur ma 2l, et après en avoir discuté avec FDM, on avait conclu que ca n'était pas nécéssaire.
Et effectivement, je me souviens avoir atteint 110° grand max sur le circuit de la chattre en plein mois de juillet avec 35 dehors...jamais plus! :)
[Edite le 3-3-2008 par mad-math]
Membre

Message original : pv_techN'oublie pas le radiateur dans l'additionMessage original : KalamaloEt bien ça fait moins cher que prévu alorsMessage original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
Merci beaucoup pour ces précisions![]()
![]()
![]()

Message original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites![]()
Membre

Message original : steff5L6pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:DMessage original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites![]()

au prix où çà coûte neuf, ne te fait pas ch... à acheter çà sur Ebay

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Marc92Message original : Oggy
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges![]()
Laurent,
Si ton projet se confirme, suis pret a te les reprendre

ps : personne ne t'oblige à lire tous mes posts

Message original : AC964C4Tu manques pas d'air le champion d'Ebay,Message original : steff5L6pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:DMessage original : AC964C4
![]()
au prix où çà coûte neuf, ne te fait pas ch... à acheter çà sur Ebay![]()
Message original : Bob49
A vendre en allemagne 250 euros etat proche du neuf.
Mais quel model?:o
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-BEHR-Ol- ... dZViewItem
:)

Membre cotisant
n°796

Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
![]()
Chuck d'elephant racing , voila un mec bien : y repond a tes mails plus rapidement que l'eclair ( il est sur la cote ouest donc tu mails le soir et ta la reponse le matin ) et te livre avec la meme celerité .
Conclusion avec le dollar bas , je pense qu'un kit neuf est surement un bon plan
Hi Chuck:D

Sponsor Club
n°151

Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
et puis ce n'est certainement pas la meilleure adresse à lui conseiller

Message original : Oggypuisque l'on vous dit que c'est pour l'aile !Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
et puis ce n'est certainement pas la meilleure adresse à lui conseiller![]()

Membre

Message original : vjimVoila la seul phrase interessante de ce post !Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
![]()
Chuck d'elephant racing , voila un mec bien : y repond a tes mails plus rapidement que l'eclair ( il est sur la cote ouest donc tu mails le soir et ta la reponse le matin ) et te livre avec la meme celerité .
Conclusion avec le dollar bas , je pense qu'un kit neuf est surement un bon plan
Hi Chuck:D![]()
![]()

Vincent, c'est ce modèle que tu as acheté toi ??
Membre

Membre

Message original : pv_techEn petit, c'est marqué "Except 1972"Message original : patrick123
http://www.elephantracing.com/oilhandli ... ngmain.htm![]()
de 69 à 71 un schema, 72 un aut schema, 73 encore un aut schema
c'est tout plein de schemas:D
Surtout ce qu'ils disent c'est que pour un modèle 72, il faut les contacter, et il y a des pièces à faire fabriquer...

Membre cotisant
n°796

Je pense qu'il parle du radiateur en alu des modeles 72 ( celui que j'ai explosé ) celui ci y en a plus c'est sur .
Par contre tu peux monter un radiateur de 3.2 ( le kit complet ) avec le "oil cooler plumbing kit " je pense pas qui y a pas de soucis , a confirmer par un pro ?
Moi je lui ai acheté le " fender mount oil cooler kit" ( kit de 3.2 )
Par contre tu peux monter un radiateur de 3.2 ( le kit complet ) avec le "oil cooler plumbing kit " je pense pas qui y a pas de soucis , a confirmer par un pro ?
Moi je lui ai acheté le " fender mount oil cooler kit" ( kit de 3.2 )
Membre

Message original : KalamaloC'est marrant à quel point je ne te crois pasMessage original : PIERRERS
Tant mieux pour toi
Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ...![]()
![]()
![]()

Rien fait sur la Cup autre que remettre la boite 6 de Barbie, un voile indispensable, et l'entretien préventif normal depuis que je l'ai, et pour la 2.4, je n'ai fait que remettre chassis et freins à un niveau qui me correspond mieux, et un beau volant .... pour le reste, elle est telle qu'elle est avec ses gros boudins, sa moquette déchirée, et sa tonne d'imperfection.... et ça va durer un bon bout de temps
Autrement, on met le doigt ds un engrenage ss fin ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut

[Edite le 4-3-2008 par PIERRERS]
Membre

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : pv_techVincent, tout existe sur une bâche de 1972 même le thermostatMessage original : vjim
Je pense qu'il te faut une bache avec des sorties vers l'avant de la caisse , vers le radiateur dans l'aile ;Si sur ta E tu n'as pas de radiateur ou de serpentin devant , il est possible que la bache ne soit pas la meme qu'une S
je sais pas si c'est bien clair:D![]()
+ le radiateur refroidisseur d'huile

J'ai bon ??
Membre

Message original : PIERRERSNonMessage original : Marc92
Elle sera au top pour le Lozere![]()
Kelogromano est exactement le type de mec pour lequel elle ne sera jamais au top.
En lozère, il va voir des trucs différents sur les autres caisses et il les voudra aussitôt pour la sienne
On parie ?![]()
Ok pour l'apero

A suivre
Membre

Pardonnez un ignorant mais: les 911 ont je crois toujours été des autos de sport plutot bien fichus !
Dans ce cas, un radiateur peut se justifier pour faire vraiment de la piste ou pour une utilisation route vraiment hard non ?
Ou alors, il faut admettre que finalement, ces autos ne sont pas faite pour une utisation routière sportive:o
Laurent, ceci juste pour bien comprendre, rien d'autre bien sur;)
[Edite le 4-3-2008 par christb]
Dans ce cas, un radiateur peut se justifier pour faire vraiment de la piste ou pour une utilisation route vraiment hard non ?
Ou alors, il faut admettre que finalement, ces autos ne sont pas faite pour une utisation routière sportive:o

Laurent, ceci juste pour bien comprendre, rien d'autre bien sur;)
[Edite le 4-3-2008 par christb]
Membre

En plus si je devais un jour acheter une 2.4 E coupé, je regarderais avec méfiance une auto avec un radia d'huile rajouté... ca veut dire "on m'a très sérieusement tiré sur la tronche".
Sur une S ca passe, sur une E moins, c'est pas conforme à l'usage originel de l'auto...
Enfin ce que j'en dis....
Sur une S ca passe, sur une E moins, c'est pas conforme à l'usage originel de l'auto...
Enfin ce que j'en dis....