Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
183 messages
1 2 3
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
... mais je me lance quand même :D :D

Je suis à la recherche d'un radiateur d'huile pour monter sur Rainette ;)

... d'occasion biensur et si possible, provenant d'une 3.2 ;)

Voila, on ne sait jamais ;)

Merci :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5149
Enregistré le : 23 mai 2006, 13:29

Message Envoyé
Cherche pas...c'est introuvable:D :D :D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
et des conduites d huile ainsi que le thermostat...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : steff5L6
et des conduites d huile ainsi que le thermostat...;)
Là j'osais même pas demander :D ;)

... mais on ne sait jamais ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
dire que 'ai tout ça sur ma 3l2 !!!! :D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6049
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
2

Message Envoyé
Rappelle moi c'est une 72 ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : manu2341S
Rappelle moi c'est une 72 ? ;)
il parait:D :D
Oxo
Membre
Logo Logo
Messages : 1245
Enregistré le : 13 nov. 2002, 12:11

Message Envoyé
Cela apporte quoi Laurent ?
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : manu2341S
Rappelle moi c'est une 72 ? ;)
Oui ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Oxo
Cela apporte quoi Laurent ?
Tu chauffe moins ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10061
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Calmes toi Laurent, tu as 13 litres d'huile dans le bazar, soit plus que d'eau dans les moteurs à eau, 100° en charge sur un long trajet ça ne me semble pas anormal...

Demande donc à MCG et assures toi que les indications fournies par la mano sont justes déjà ;)
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4416
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:18

Message Envoyé
dis donc Laurent, tes voisins t'ont fait un don pour que tu dégages , les impots t'ont rendu du pognon:D :D :D
quand c'est fini, tu recommences:o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Calmes toi Laurent, tu as 13 litres d'huile dans le bazar, soit plus que d'eau dans les moteurs à eau, 100° en charge sur un long trajet ça ne me semble pas anormal...

Demande donc à MCG et assures toi que les indications fournies par la mano sont justes déjà ;)
On en a parlé, et la sonde est neuve ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : philflat
quand c'est fini, tu recommences:o :o

Je sais je sais, c'est ce que dit ma femme :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
je sais que dechaumel en a
pour 2.4 ou 3.2 ou plus recents
mais ça va te couter un bras minimum :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : gemini
je sais que dechaumel en a
pour 2.4 ou 3.2 ou plus recents
mais ça va te couter un bras minimum :D :D :D :D
Je viens de laisser un oeil, si je pouvais éviter de toucher aux membres ... :D :D

Merci de l'info ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Quand tu me parlais de 1600 € pour l'ensemble, ça donne quoi au détail ?

Radiateur = 430 €
Durites = ??
Thermostat = ??

... autre chose ?

Merci ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Thermostat, tu l'as déjà, tu veux le mettre où le second :question: :o
je peux répondre à sa place ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : pv_tech
Thermostat, tu l'as déjà, tu veux le mettre où le second :question: :o
je peux répondre à sa place ? :D
Oui stp :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment. :o

Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros
Et bien ça fait moins cher que prévu alors ;)

Merci beaucoup pour ces précisions :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : mad-math
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment. :o
On est bien d'accord ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : mad-math
C'est quand même très étonnant qu'elle chauffe autant...? Surtout avec les températures extérieures en ce moment. :o

Il est clair qu'un radiateur supplémentaire apportera une amélioration, mais a mon avis il faut creuser un peu plus le problème actuel pour commencer...en plus c'est moins couteux! ;)
faut il encore qu il explique comment il roule :D , et comme le moteur est en partie en rodage ca peut eventuellement augmenter la temperature?
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Il est clair que tant que le moteur est en rodage, le reffroidissement n'est pas optimal ;)

Je m'était posé la question de mettre un radiateur supplémentaire à l'époque sur ma 2l, et après en avoir discuté avec FDM, on avait conclu que ca n'était pas nécéssaire.
Et effectivement, je me souviens avoir atteint 110° grand max sur le circuit de la chattre en plein mois de juillet avec 35 dehors...jamais plus! :)

[Edite le 3-3-2008 par mad-math]
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Kalamalo
Message original : pv_tech
Tu as:
- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros
Et bien ça fait moins cher que prévu alors ;)

Merci beaucoup pour ces précisions :cool: ;)
N'oublie pas le radiateur dans l'addition ;)
Bien vu :( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Je sais bien, mais je pense pas qu'on roule comme pat a dijon sur route ouverte, ou alors....:D
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : mad-math
Je sais bien, mais je pense pas qu'on roule comme pat a dijon sur route ouverte, ou alors....:D
bien sur que non :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
on en a parlé Laurent : vas chercher aux USA sur EBAY motor : il y en a régulièrement pour des tarifs très correct ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : AC964C4
on en a parlé Laurent : vas chercher aux USA sur EBAY motor : il y en a régulièrement pour des tarifs très correct ;)
remplis de limaille :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites ;)
pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68652
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
le radiateur neuf avec les broutilles pour le poser (tole pare pierres, équerre, les 2 durites ect ) dans les 400/500 euros .
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Oggy
le radiateur neuf avec les broutilles pour le poser (tole pare pierres, équerre, les 2 durites ect ) dans les 400/500 euros .
Tu vois où j'en suis depuis cet ap midi ?? :D :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68652
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites ;)
pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:D
Tu manques pas d'air le champion d'Ebay, :D
au prix où çà coûte neuf, ne te fait pas ch... à acheter çà sur Ebay ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
J'offre un bon gueuleton à celui qui me trouve ça sur la Bay :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 396
Enregistré le : 20 mai 2004, 21:41

Message Envoyé
bonjour

pourquoi ne pas mettre tout en durite souple, juste 2 long de 2.5m, le cout serait divisé par 2, et à part qqs pb de fixatin sur le trajet du bas de caisse, je ne pense pas que cela soit un mauvais deal?

fgth
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Sèrieux : tu n'en n'as pas un peu marre ? :o ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Sèrieux : tu n'en n'as pas un peu marre ? :o ;)

A lire tous ses posts, d'accord avec toi ;)
Et quelle sante financiere :o

Elle sera au top pour le Lozere :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18

Message Envoyé
Message original : Oggy
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges ;)

Laurent,

Si ton projet se confirme, suis pret a te les reprendre
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : Marc92
Elle sera au top pour le Lozere :D
Non :D

Kelogromano est exactement le type de mec pour lequel elle ne sera jamais au top.

En lozère, il va voir des trucs différents sur les autres caisses et il les voudra aussitôt pour la sienne

On parie ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Marc92
Message original : Oggy
je préfère que tu penses à ça qu'à changer tes sièges ;)

Laurent,

Si ton projet se confirme, suis pret a te les reprendre
Non merci ... ma santé financière me permet d'acheter de nouvelles pièces sans vendre les anciennes ;)

ps : personne ne t'oblige à lire tous mes posts ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Sèrieux : tu n'en n'as pas un peu marre ? :o ;)
Non au contraire ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Tant mieux pour toi ;)

Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ... :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
A vendre en allemagne 250 euros etat proche du neuf.
Mais quel model?:o
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-BEHR-Ol- ... dZViewItem
:)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : AC964C4
Message original : steff5L6
Message original : AC964C4
dès qu'on parle d'occasion, il y a 1 risque c'est sûr... perso je parlais des durites, qui sont le plus cher, le radiateur : prendre un neuf s'impose, au moins pour éviter les fuites ;)
pour les fuites ca doit etre assez facile à vérifier,non? ..au fait t as pas trouvé ma bague sur ebay par hasard?:D
Tu manques pas d'air le champion d'Ebay, :D
au prix où çà coûte neuf, ne te fait pas ch... à acheter çà sur Ebay ;)
j ai pas la ref !!:cool:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : Bob49
A vendre en allemagne 250 euros etat proche du neuf.
Mais quel model?:o
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-BEHR-Ol- ... dZViewItem
:)
sauf que celui là dans l aile avant ca va etre chiant à fixer :D à moins d'etre un trés bon pro :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Il n'y a pas une petite photo du model recherche:question:
(pour les novices)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
;)
Voila la seul phrase interessante de ce post !
Chuck d'elephant racing , voila un mec bien : y repond a tes mails plus rapidement que l'eclair ( il est sur la cote ouest donc tu mails le soir et ta la reponse le matin ) et te livre avec la meme celerité .
Conclusion avec le dollar bas , je pense qu'un kit neuf est surement un bon plan
Hi Chuck:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63250
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6049
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
2

Message Envoyé
Le pb est que, vu les dimensions et le poids global, la douane se charge du paquet et en définitive tu te retrouve pratiquement à payer le prix "européen" :mad:

:mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : vjim
Voila la seul phrase interessante de ce post !
Pas celle là ? :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Puisqu'on vous dit que ce n'est pas une question de prix:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
[Edite le 4-3-2008 par stewart]
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68652
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
puisque l'on vous dit que c'est pour l'aile !

et puis ce n'est certainement pas la meilleure adresse à lui conseiller ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46938
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
9

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : Bob49
Kit radiateur d'huile frontal chez jetsetcars.
http://www.jetsetcars.fr/pieces/index.php?d=24&f=30
900€
puisque l'on vous dit que c'est pour l'aile !

et puis ce n'est certainement pas la meilleure adresse à lui conseiller ;)
attention à ce que tu ecris, les menaces de plaintes pour diffamations sont à la mode :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12

Message Envoyé
Merci alors dans l'aile arrière droite je supose:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : patrick123
Sinon il y a des kit complets sur Elephant racing
;)
Voila la seul phrase interessante de ce post !
Chuck d'elephant racing , voila un mec bien : y repond a tes mails plus rapidement que l'eclair ( il est sur la cote ouest donc tu mails le soir et ta la reponse le matin ) et te livre avec la meme celerité .
Conclusion avec le dollar bas , je pense qu'un kit neuf est surement un bon plan
Hi Chuck:D :D :D
Merci Patrick ;) ;)

Vincent, c'est ce modèle que tu as acheté toi ??
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Tant mieux pour toi ;)

Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ... :cool:
C'est marrant à quel point je ne te crois pas :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
That's right :(
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : pv_tech En petit, c'est marqué "Except 1972" ;)
oui il y a aussi des schémas de la circulation d'huile selon les modèles
de 69 à 71 un schema, 72 un aut schema, 73 encore un aut schema
c'est tout plein de schemas:D

Surtout ce qu'ils disent c'est que pour un modèle 72, il faut les contacter, et il y a des pièces à faire fabriquer...;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Je pense qu'il parle du radiateur en alu des modeles 72 ( celui que j'ai explosé ) celui ci y en a plus c'est sur .
Par contre tu peux monter un radiateur de 3.2 ( le kit complet ) avec le "oil cooler plumbing kit " je pense pas qui y a pas de soucis , a confirmer par un pro ?
Moi je lui ai acheté le " fender mount oil cooler kit" ( kit de 3.2 )
Membre
Logo Logo
Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
est il vrai que pour le modele E de 72 (trappe a huile), il faut changer la bâche pour une de S ??
c'est specifique a ce modele il parait :question:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : PIERRERS
Tant mieux pour toi ;)

Moi, ça me fatigue d'être tjs à la recherche du "toujours plus" ...
Je trouve que c'est tellement agréable et reposant de se satisfaire de ce qu'on a ... :cool:
C'est marrant à quel point je ne te crois pas :D :D
T'as réellement tord ... ;)
Rien fait sur la Cup autre que remettre la boite 6 de Barbie, un voile indispensable, et l'entretien préventif normal depuis que je l'ai, et pour la 2.4, je n'ai fait que remettre chassis et freins à un niveau qui me correspond mieux, et un beau volant .... pour le reste, elle est telle qu'elle est avec ses gros boudins, sa moquette déchirée, et sa tonne d'imperfection.... et ça va durer un bon bout de temps

Autrement, on met le doigt ds un engrenage ss fin ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut ;)
;)



[Edite le 4-3-2008 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : PIERRERS


Autrement, on met le doigt ds un engrenage ss fin ...
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut ;)
;)

[Edite le 4-3-2008 par PIERRERS]
et qui s'endort avec le doigt dans l'engrenage se réveille avec.....:question:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Je pense qu'il te faut une bache avec des sorties vers l'avant de la caisse , vers le radiateur dans l'aile ;Si sur ta E tu n'as pas de radiateur ou de serpentin devant , il est possible que la bache ne soit pas la meme qu'une S ;)
je sais pas si c'est bien clair:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
alors le lien que je t'ai mis:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : stewart
alors le lien que je t'ai mis:question:
Je viens de voir mais j'ai pas eu le temps d'appeler ;)

Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : vjim
Je pense qu'il te faut une bache avec des sorties vers l'avant de la caisse , vers le radiateur dans l'aile ;Si sur ta E tu n'as pas de radiateur ou de serpentin devant , il est possible que la bache ne soit pas la meme qu'une S ;)
je sais pas si c'est bien clair:D
Vincent, tout existe sur une bâche de 1972 même le thermostat ;)
Je reprends donc ta liste Francois et m'en tiens à celle ci :

- les 2 durites rigides qui courrent le long du bas de caisse droit soit 770 euros
- les 2 durites souples entre les durites rigides et le radiateur soit 50 euros
- la durite souple entre le thermostat et la durite rigide "retour" soit 170 euros
- la durite souple entre la bâche à huile et la durite rigide "aller" soit 120 euros environ ( plus dispo, il faut la faire sur mesure )
- 3 supports de durite rigide et 6 manchons caoutchouc soit 50 euros

+ le radiateur refroidisseur d'huile ;) ;)

J'ai bon ??
Membre
Logo Logo
Messages : 2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : Marc92
Elle sera au top pour le Lozere :D
Non :D

Kelogromano est exactement le type de mec pour lequel elle ne sera jamais au top.

En lozère, il va voir des trucs différents sur les autres caisses et il les voudra aussitôt pour la sienne

On parie ? :D

Ok pour l'apero ;)

A suivre
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Vous avez pensé aux vis ? :D

...

Et à renforcer les points d'ancrage !? :D

[Edite le 4-3-2008 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 632
Enregistré le : 13 nov. 2004, 13:00

Message Envoyé
tu as celui ci aussi en radiateur de sc pas mal aussi
Image

[Edite le 4-3-2008 par toph]
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Pardonnez un ignorant mais: les 911 ont je crois toujours été des autos de sport plutot bien fichus !

Dans ce cas, un radiateur peut se justifier pour faire vraiment de la piste ou pour une utilisation route vraiment hard non ?

Ou alors, il faut admettre que finalement, ces autos ne sont pas faite pour une utisation routière sportive:o :question:

Laurent, ceci juste pour bien comprendre, rien d'autre bien sur;)

[Edite le 4-3-2008 par christb]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59205
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Pour moi, totalement inutile pour l'utilisation qu'en fera Laurent
Je rejoins Flatazor sur ce point

Mais bon, si ça lui fait plaisir, c'est autre chose :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
c'est pyscologique:D
Membre
Logo Logo
Messages : 18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
En plus si je devais un jour acheter une 2.4 E coupé, je regarderais avec méfiance une auto avec un radia d'huile rajouté... ca veut dire "on m'a très sérieusement tiré sur la tronche".

Sur une S ca passe, sur une E moins, c'est pas conforme à l'usage originel de l'auto...

Enfin ce que j'en dis....;)
Répondre
183 messages
1 2 3