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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1813
Enregistré le : 31 janv. 2007, 11:49

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Message original : cup
Message original : OnlyFlat6
En ce qui concerne toujours le chassis sport, quelqu'un pourrait me dire à quoi pourraient correspondre des jambes de forces jaune :question:
Même mon CP me dit : "Vous avez une voiture plus basse et un chassis sport" sans pouvoir me dire exactement quoi :mad: :mad: :mad:
Je pense que les jambes de force jaunes correspondent... à la fameuse option X74!!!! Bonne nouvelle pour toi!:thumbup:
apparement le X74 n'est pas compatible avec les 4S;)
Membre cotisant n°476
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Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Message original : Pierre76160
Message original : lalex

Tu devrais essayé, car autant certains pourraient dire que cela dégrade légèrement le confort, encore que je n'ai jamais trouvé, mais il faudrait vraiment etre de mauvaise fois, lorsqu'on compare les deux, pour dire que cela n'apporte rien en terme de comportement.
Tu as raison, un essai s'impose !!!

A l'occassion avec plaisir ;)
Cela aurait été avec plaisir mais je n'ai plus la 3L6 mais maintenant une GT3.:);)
cup
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Messages : 781
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:20

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En effet, c'est x73 sur les 4s, les jambes sont jaunes également, et on peut les monter en seconde monte, ce qui pourrait expliquer l'absence du code correspondant sur l'étiquette.
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Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

Message Envoyé
Message original : lalex
Il n'est absolument pas question d'aller chercher le dixième, le but est simplement d'avoir une 996 avec le chassis qu'elle mériterait d'avoir à l'origine.;)

Celui d'origine est beaucoup trop souple et la voiture prend beaucoup de rouli, pour moi, c'est loin d'etre un chassis sportif. Elle a un comportement de grosse berline sportive.

Il y a plusieurs personnes de ce site qui avaient essayé ma 3L6 avant le passage en chassis sport et qui ont été plus qu'étonné de sa transformation après son montage.

Tu devrais essayé, car autant certains pourraient dire que cela dégrade légèrement le confort, encore que je n'ai jamais trouvé, mais il faudrait vraiment etre de mauvaise fois, lorsqu'on compare les deux, pour dire que cela n'apporte rien en terme de comportement.

Je parle bien entendu d'une utilisation routière, car sur piste, y a même pas de discussion possible, le chassis d'origine est une catastrophe et une fois de plus je ne parle pas de chasse aux dixième mias simplement de plaisirs de conduite. Si tu ne me crois pas, emmene la tienne sur la piste et tu comprendras vite.

+1. Je trouve qu'elle a un peu trop de roulis sur circuit. Mais surtout, l'objctif initial est le look. Je la trouve vrament trop haute d'origine. Surtout qu'elle a un aero kit turbo et la jupe avant qui descend plus bas que celle des atmos donne justement un air encore plus haut : Etonnant
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Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

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en fait, à la lecture, je m'aperçois que personne n'a vraiment répondu (sauf erreur) à la question qui était :
peut on se contenter de ressorts courts ou faut il monter un kit complet chassis sport en CP ?

si qq'un peut me répondre là dessus

merci
Membre cotisant n°476
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

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Chassis complet, mais pas forcement en CP:D, car sinon tu risques d'avoir un "désaccord" entre tes amortisseurs et tes ressorts, encore plus si tes amortisseurs sont déja kilométrés.
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Messages : 391
Enregistré le : 27 nov. 2005, 10:18

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Message original : lalex
Chassis complet, mais pas forcement en CP:D, car sinon tu risques d'avoir un "désaccord" entre tes amortisseurs et tes ressorts, encore plus si tes amortisseurs sont déja kilométrés.
tu peux me donner une idée de budget et un fournisseur pour ce dont tu me parles ?

merci
Membre cotisant n°476
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Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Le chassis sport MO30(barres, ressorts et amortisseurs) coute environ 1000 euros, ensuite il faut rajouter la pose. Tu n'es pas obligé d'aller en CP pour cela, tu trouveras facilement un indépendant pour te le faire pour moins cher.;)
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