Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Denis965
- Cata sport et K&N : plus de bruit, de perfs et moins de conso
- Enlever le pare flamme dans la sortie de WG et le silencieux de la WG pour avoir le fameux BROOAAAAAAR
- Pas de cale à l'avant et juste du 5 à l'arrière
- BAR
- Durits avia
- Amortos en bon état (morts à 90-100 000 km) : soit l'origine qui est un bon compromis soit l'idéal pour la route sportive : le kit Ruf. Le reste est soit trop mou soit trop dur.
En option pour vraiment avoir un super engin : Les AAC qui vont bien pour sortir 380 cv
Bonne route et DU GROS !!!!
Cependant pour les amortisseurs, ceux d'origine sont assez connus pour être des pompes à vélo.
A part des Ruf, les combinés filetés à cartouche Bilstein (type H&R / Bilstein ou Eibach / Bisltein) vont super bien et sont un excellent compromis tenue de route / confort. De plus, cela ne va pas chercher bien loi. En plus, ilos sont retarables et peuvent donc être conservés à vie et retaré en fonction de l'humeur.
Por l'autobloquant, en usage circuit, on entend le clong en reculant les roues braquées des 50 000 km.
Denis [/quote]
Voilà, après qques km... Je suis bon comme un jambon !

Il va me falloir faire de gros travaux, comme l'étanchéité du bloc car les qques gouttes d'huile qui ont le malheure de s'échapper se fixent au niveau de l'échappement, près de la prise d'air de la soufflerie de ventilation intérieure. Asphixie garantie dans les embouteillages !:thumbdown:
Selon Fildemass il va surement falloir opérer si on veut faire bien... et ça va coûter bonbon

Un amorto a un fuite aussi... et la tenue de route devient bien chaude pour le coup :)
Combien dois-je compter pour monter en ruf?
Les Ruf sont ils très confortables? Car je privilégierai le confort aux perfs dans l'ensemble. L'idée des amortos révisables me plait bien.
Merci de vos réponses.