Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Phylippe
Moi je veux bien
D'ailleurs et je me répète, je trouve que tout le monde râle, bougonne, vocifère mais finalement personne ne se révolte symboliquement sur le terrain.
Automobilistes, levez vous !
Aussi, je propose que lorsque vous passez à 130 sur l'autoroute devant un véhicule de la gendarmerie équipé des jumelles, tous les automobilistes klaxonnent comme des tarés...
Je sais c'est interdit, mais à la 2492 ième bagnoles...ils vont se lasser....non ?![]()

Message original : steff5L6fait à plusieurs reprises.... c'est plus fort que moiMessage original : Phylippe
Moi je veux bien
D'ailleurs et je me répète, je trouve que tout le monde râle, bougonne, vocifère mais finalement personne ne se révolte symboliquement sur le terrain.
Aussi, je propose que lorsque vous passez à 130 sur l'autoroute devant un véhicule de la gendarmerie équipé des jumelles, tous les automobilistes klaxonnent comme des tarés...
Je sais c'est interdit, mais à la 2492 ième bagnoles...ils vont se lasser....non ?![]()
![]()

Message original : Phylippeje savais que je pouvais compter sur toi vieille canailleMessage original : steff5L6fait à plusieurs reprises.... c'est plus fort que moiMessage original : Phylippe
Moi je veux bien
![]()
![]()
![]()
...

Quand tout le système est axé sur la répression et le racket d’état, il ne faut pas s’étonner que le citoyen se défoule comme il peut, surtout quand les marionnettes qui nous gouvernent sont les 1ers à franchir la limite qu’ils viennent de fixer.
Détruire les biens d’état, ce n’est pas bien, mais ne pas exprimer le ras le bol, ce n’est pas bien non plus.
P.S. Ils sont tellement + jolies quand ils sont emballées dans les sacs en plastique !
Détruire les biens d’état, ce n’est pas bien, mais ne pas exprimer le ras le bol, ce n’est pas bien non plus.
P.S. Ils sont tellement + jolies quand ils sont emballées dans les sacs en plastique !
Membre

Message original : jedaiPour les volontaires,aucun remords à avoir:le système s'autofinance largement!:mad:Message original : Airald
On a cas embaucher les marmottes pour faire ça...![]()
![]()
Sinon, je trouve ça particulièrement crétin de détruire les radars... Je crois que l'on paye assez d'impots et taxes divers pour ne pas en rajouter...![]()

ça se paluche sec quand même parfois ...
vous vous voyez en train de rouler avec vos plaques recouvertes d'alu ?
indépendemment du fait que c'est pas forcement pratique, on court le risque de se faire arrêter par les cognes et pour le coup, dissimulation de plaques minéralogiques c'est un peu interdit comme truc.
à ce moment là, je pense qu'il vaut mieux rouler sans plaque, c'est tout aussi éfficace (et tou aussi interdit).
...
vous vous voyez en train de rouler avec vos plaques recouvertes d'alu ?
indépendemment du fait que c'est pas forcement pratique, on court le risque de se faire arrêter par les cognes et pour le coup, dissimulation de plaques minéralogiques c'est un peu interdit comme truc.
à ce moment là, je pense qu'il vaut mieux rouler sans plaque, c'est tout aussi éfficace (et tou aussi interdit).
...

Message original : Phil-Vincennes
P.S.
Je ne suis pas du côté des F.O ni des radars, mais je reconnais que s'il n'y avait pas ces structures, qui sait ce que serait la route aujourd'hui, surtout quand on mesure l'agressivité verbale de certains internautes de notre site ou d'autres dont je ne dirai rien !!!?????
J'aime rouler vite et sûr et comme vous, je ressens une sacrée frustration de ne pas pouvoir régler ma conduite et ma vitesse en fonction de la grande expérience que j'ai des espaces routiers, mais il y a "les autres" qui eux veulent prouver leur force et développer leur foutu "EGO" et qui sont prêts à tuer pour cela.
Désolé, mais je préfère assurer puisqu'il ne nous est plus donné de faire autrement.
De temps en temps un coup de piste sur circuit protégé, un petit coup de défonce et de partage d'une belle journée avec des copains et l'on rentre dans l'ordre.
Cordialement à vous tous. Phil
Toujours les mêmes discours Phil ...

Rentrer dans l'ordre ...........oui oui mais quel ordre ?
Heureusement mes gamins ne sont plus au CM2 .....tu vois ? ou pas ?
Après la répression il y a toujours la révolution ......et puis tu sais Phil la défonce ...............pas bon NON PLUS

il y a des pensées bien plus tueuses que la vitesse ....tu vois ou pas ?
Appel de phares
Ar-men
P......de radars

Pour sauver la planète ta Porsche n'est toujours pas à vendre ? pas bien ça ......... mais que fait la police .
J'étais pas en colère ce soir