Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : vincentC'est vrai ça!!!Message original : flatazor
Pourquoi Pat la prend pas pour sa meuf
Je ne connais pas cette charmante demoiselle, mais je suis certain qu'elle le mérite amplement...![]()
Pat, j'attends ton coup de fil !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pat pat prends la vite pour ta meuf:D

Membre

Tout à déja été dit sur ce bo joujou,
très bien mené, a tout point de vue, par son tres sympathique et gentil proprio...
( et 'gentil' n'est pas un second degré !
c'est un plein sens du terme!)
Il aura juste fallu que je craque sur ton auto,que l'idee fasse son chemin, que je vende la mienne, et maintenant que j'en ai un tu vend le tien
Alors au fait c'est quoi ta prochaine ?? que ce sache ce que sera ma prochaine?:D; le pire c'est que j'avai deja pensé à ce que tu convoite...
Meme si ce n'est peut etre pas la meilleure periode pour vendre un cabrio, Y a pas de saison pour vendre une belle Porsche..
A bientot le plaisir de te recroiser...
Bonne transaction Vincent,
laurent
très bien mené, a tout point de vue, par son tres sympathique et gentil proprio...
( et 'gentil' n'est pas un second degré !

Il aura juste fallu que je craque sur ton auto,que l'idee fasse son chemin, que je vende la mienne, et maintenant que j'en ai un tu vend le tien

Alors au fait c'est quoi ta prochaine ?? que ce sache ce que sera ma prochaine?:D; le pire c'est que j'avai deja pensé à ce que tu convoite...
Meme si ce n'est peut etre pas la meilleure periode pour vendre un cabrio, Y a pas de saison pour vendre une belle Porsche..
A bientot le plaisir de te recroiser...

Bonne transaction Vincent,
laurent
Membre cotisant
n°260

Je découvre ce post seulement aujourd'hui !

Incroyable, je n'aurais jamais cru que Vincent eut un jour la lucidité de passer à une vraie Porsche !
Enfin .. vraie .... une Targa ce n'est pas encore ça .... mais ça s'y rapproche tout doucement !

Moi je ne suis jamais monté dans son truc rouge à roulettes (question de réputation !

Donc bonne affaire en perspective pour l'acheteur

Autrement, j'aurais bien fait 1 ou 2 autres commentaires sur un autre sujet, mais finalement ma discretion habituelle va faire que je resterais coi !

Membre cotisant
n°123

Message original : vincentDans mon cas, on ne sait pas de façon précise ce qui a lâché à l'intérieur du bloc!!! Et je n'avais pas envie de payer de la main d'oeuvre supplémentaire, juste pour savoir précisément...Message original : bruce993Bonjour,Message original : boubi
De l'eau dans l'huile
De l'huile dans l'eau !!
Un des mystères des H2O de chez Mr Porsche !!!
et on en connait la raison?...
Bruce993.
Ce qui est certain, c'est qu'il y avait un gros point d'échange d'eau et d'huile quelque part dans le bloc.
Je précise donc que le premier moteur n'avait pas connu la moindre surchauffe, ni le moindre sur-régime et encore moins un manque d'huile ou de liquide de refroissement. Et bien entendu, je laisse toujours la mécanique chauffer un bon moment avant de dépasser les 3000 trs

Il s'agit donc d'un cas typique de casse malheureuse liée, probablement, à un vice de fabrication, comme on en rencontre, malheureusement, trop souvent depuis la sortie des générations 986 et 996.

[Edite le 13-1-2008 par vincent]
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°123

Message original : Yanouche
Là, il devient méchant & s'en prend toujours aux mêmes. Heureusement, la vérité est vite rétablie![]()
![]()
![]()

Et puis en plus, ça me ferait trop mal de faire endurer tant de contraintes à ma voiture qui n'est pas faire pour ça.
Finalement, je crois que le mode vitres baissées/coude à la portière me convient mieux

Membre

Message original : vincentMais oui mon grand, c'est toi le plus rapide!!!

Membre cotisant
n°123

Message original : Yanouche
Ne me dis pas que tu as renoncé au brillant Joe Bar Team Spirit qui te caractérisait début 2007. Ce serait décevant, surtout à quelques jours seulement de ZE événement:):D
Je suis en train de gérer mon remplacement car, même à un rythme pépère, je ne souhaite pas mettre les roues de mon auto sur la piste alors qu'elle est en vente.

Par contre, comme j'ai quand même envie de participer à la sortie avec les copains, je serais présent, en passager, dès dimanche soir.
Et puis comme ça, je pourrais te donner quelques conseils de pilotage, in vivo.

Message original : vincentNotre bon Didier (DS), qui habite à 2 pas de chez moiMessage original : boubi
Bon, qui ce dévoue pour emmener Vincent a Lurcy![]()
![]()

donc c'est lui qui t'emmène il passe te chercher
c'est chier non

Membre cotisant
n°123

Ayant eu un contact pour une auto, je tente un coup de poker!!!
Tant que cette peut-être future auto est disponible, je propose mon Boxster S pour 25.900 € prix ferme (sinon, je ne pourrais plus me payer la prochaine!!!).
Compte-tenu de l'état de mon Boxster, ça me semble être un prix défiant toute concurrence.
J'engage d'ailleurs les acheteurs potentiels à aller voir d'autres Boxster dans cette zone de prix et à venir voir ensuite le mien
.
Attention: Si l'auto que je convoite venait à ne plus être disponible avant que je vende mon Boxster, je remonterai le prix dans des zones plus en rapport avec le marché et son état car je ne serai alors plus pressé de vendre ma voiture.
Tant que cette peut-être future auto est disponible, je propose mon Boxster S pour 25.900 € prix ferme (sinon, je ne pourrais plus me payer la prochaine!!!).
Compte-tenu de l'état de mon Boxster, ça me semble être un prix défiant toute concurrence.
J'engage d'ailleurs les acheteurs potentiels à aller voir d'autres Boxster dans cette zone de prix et à venir voir ensuite le mien

Attention: Si l'auto que je convoite venait à ne plus être disponible avant que je vende mon Boxster, je remonterai le prix dans des zones plus en rapport avec le marché et son état car je ne serai alors plus pressé de vendre ma voiture.

Membre

Membre cotisant
n°123

Il faudrait aussi passer ton annonce dans le Centrale, ou tu toucherais un éventail d'acheteurs beaucoup plus important![]()

Mais c'est vrai que ce n'est certainement pas la bonne période.
Canari me disait d'ailleurs qu'il n'avait eu aucun appel à la même période l'année dernière et que tout s'est débloqué au printemps alors que son annonce n'avait pas changé.
Mais bon, à cette période là, je le remettrais probablement plus cher. Donc pour ceux qui veulent "faire un coup", c'est maintenant

Membre

Message original : vincentIl est bien ce Bruno quand même!!!Message original : harry
L'annonce est même sur TMax mania grâce à bruno1777
Là pas de doute qu'il va se vendre![]()
![]()
![]()
![]()
:)
Après à savoir si TMax mania est la bonne cible mais pourquoi ne pas essayer

Message original : bruno1777Message original : PIERRERS
Y'a même un site pour les courts du bulbe qui ont un T-Max ?![]()
![]()
P..., dans quel monde on vit ....![]()
![]()
![]()
le court du bulbe, il te prend où tu veux, quand tu veux !
sur circuit ou en ville, bien entendu !![]()
![]()
vas-y Pierrot ramène ta pétrolette, tu vas pleurer ta race !![]()
![]()
![]()
Ah mais je n'ai aucun doute sur le sujet/
Mais pour moi, pour le 2 roues comme pour le 4, il y a un m/m inacceptable (et je ne parle pas de la performance ...).
Et ce bruit de variateur est vraiment nul ... je ne parle même pas du look !
Question de fierté, je préfère aller à mon rythme, mais sur un truc qui a une boite manuelle (à pied

D'ailleurs, il n'y a rien qui me fasse plus marrer que les mecs en scoot qui se prennent pour Rossi .....

Moi je ne pleure pas quand je me fais doubler par les scoot (ce qui m'arrive sans arrêt) parce que, au feu rouge, c'est mon petit 883 R que les dames elles regardent ....

Harley, c'est une philosophie bande de lourdingues !

[Edite le 18-1-2008 par PIERRERS]
Membre

Message original : PIERRERS
Allez, j'arrête de pourrir le post de Vincent .... mais c'est quand même la chiotte absolue votre truc.
Pour moi, l'équivalent en voiture d'une Citroen Break Diesel Grise Boite Auto ...
C'est vous dire ...![]()
![]()
Si si, je suis sincère![]()
et à jouer les gros bikers qui changent les vitesses au pied ...
on en a tous eu des bécanes avec des vitesses et nous aussi on sait les changer "au pied":D
simplement bruno et moi et plein d'autres couillons qui roulent en TMax comme nous on habite pas à 100m du boulot comme toi et quand on a 40-60km par jour par tous les temps pour aller au taf un Tmax avec ABS est un truc génial pour faire ça...
Donc on se prend pas pour Rossi ni pour un moustachu ex 68tard en Harley qui prend sa bécane pour faire 20km le dimanche apm en plein soleil
et on aime bien le Tmax car il nous permet de nous déplacer facilement et agréablement dans cette jungle urbaine qui s'appelle Paris
Voilà et maintenant on arrête de pourrir le post de vente de vincent:D

[Edite le 18-1-2008 par harry]
Membre

Message original : harry
simplement bruno et moi et plein d'autres couillons qui roulent en TMax comme nous on habite pas à 100m du boulot comme toi et quand on a 40-60km par jour par tous les temps pour aller au taf un Tmax avec ABS est un truc génial pour faire ça...

Et toc comme il a bien parlé la Yanouchette qui roule tous les jours sous la pluie avec une vraie moto ! 
(je ne crois pas que tous les motards que l'on voit tous les jours ne roulent que le dimanche et sous le soleil .... et je ne crois pas que tous les scooteux font tous tous les jours 450 bornes A/R) ....
Harry, je n'ai jamais de haine .... que du mépris !

Bon, qui c'est qui lui achète sa daube rouge à Vincent ?
:)

(je ne crois pas que tous les motards que l'on voit tous les jours ne roulent que le dimanche et sous le soleil .... et je ne crois pas que tous les scooteux font tous tous les jours 450 bornes A/R) ....

Harry, je n'ai jamais de haine .... que du mépris !

Bon, qui c'est qui lui achète sa daube rouge à Vincent ?

Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : vincent
Et oui, quand je vois également toutes les 993 en vente qui semblent chouettes et qui ne partent pas non plus, je me dis que la saison n'est pas très bonne pour les vendeurs de jouets...
Tant pis, cela ira mieux au printemps
Merci pour les "up" réguliers![]()

Message original : vincent
Et oui, quand je vois également toutes les 993 en vente qui semblent chouettes et qui ne partent pas non plus, je me dis que la saison n'est pas très bonne pour les vendeurs de jouets...

Membre cotisant
n°123

Message original : arma
Pour revenir au boxster, je pense que s'il n'était pas rouge, j'aurais fait un effort de 5000€ sur mon budget :)
Tu ne veux pas le repeindre en bleu cobalt ? :)
Avant d'acheter celui-ci, je ne pensais pas non plus m'orienter vers une Porsche rouge

Mais en Bleu Cobalt, c'est vrai que c'est également très joli... Mais encore plus rare

Qu'il était sympa le temps où nous promenions à 3 Boxster S colorés (rouge, jaune et bleu cobalt) avec Canari et Wat.

C'est quand même plus chouette que des couleurs tristounettes pour ce type d'auto...
Enfin, chacun ses goûts.

Membre