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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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C'est le métier qui rentre, Jhub...Si je te disais le nombre de bourdes que j'ai pu faire sur mon premier 3L 
Après 5 ans et qques milliers de kms sur circuit, il marche pas trop mal et ne m'en a pas tenu rigueur
Laisse le un peu de côté cet hiver et dès que le temps se prêtera plus à la mécanique, appelle moi, je te ferai faire un petit tour de Choupette pour t'aider à te remotiver...
[Edite le 18-11-2007 par Pierrot]

Après 5 ans et qques milliers de kms sur circuit, il marche pas trop mal et ne m'en a pas tenu rigueur

Laisse le un peu de côté cet hiver et dès que le temps se prêtera plus à la mécanique, appelle moi, je te ferai faire un petit tour de Choupette pour t'aider à te remotiver...

[Edite le 18-11-2007 par Pierrot]
Ca y est, le courage est revenu ! Il ne faisait pas trop froid, rien de prévu ce weekend, et voila, le moteur est ressorti !
C'est vrai qu'avec l'habitude ça va drôlement vite : tout seul , j'ai mis environ 3-4 heures pour qu'il soit sur sa table d'opération.
Il reste le démontage des culbuteurs, des tendeurs, l'inversion des AAC et calage
puis remontage... :)
C'est vrai qu'avec l'habitude ça va drôlement vite : tout seul , j'ai mis environ 3-4 heures pour qu'il soit sur sa table d'opération.
Il reste le démontage des culbuteurs, des tendeurs, l'inversion des AAC et calage
puis remontage... :)