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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
bon courage
si j'avais lu tes péripéties avant je t'aurai dit pour le calage a 1.26
mais ça n'aurait rien changé !!

christian
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Messages : 813
Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
bon courage jhub;)
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

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Merci à tous, ça fait drôlement plaisir :):):)
Bon ce matin, démontage des derniers culbuteurs et des arbres à cames.
En effet celui qui a les lobes alignés par paires était bien à gauche au lieu d'être à droite :o
La pause déjeuner est finie, j'y retourne :P
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Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2003, 21:25

Message Envoyé
voilà une bonne nouvelle, encore un peu de courage on est tous avec toi !!*

je sens qu'elle va tourner bientôt cette grenouille et je trépigne d'impatience pour savoir ce que vont donner tes améliorations :P :P :thumbup:
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Remontage des bons AAC, ok.
Remontage des culbuteurs des cyl 1 et 4 ok.
Calage de distrib coté gauche, ok.
Je commence coté droit et le comparateur à cassé ! Le truc chiant c'est que c'est celui de Pierrot :mad:
Faut plus me pêter d'outils, je casse tout :mad:
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Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2001, 21:56

Message Envoyé
Aaaaaaarrrrrgggggghhhhhh......
Mais comment peut-on casser un comparateur ???? C'est pas avec ça qu'on bloque l'AAC pour le serrage définitif !!!
;)

Pas grâââââââve...je compte pas refaire de moulin avant l'hiver prochain.....:cool:
Du coup, t'es à nouveau bloqué ?

[Edite le 13-1-2008 par Pierrot]
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Bon j'ai reçu le comparateur neuf hier. ;)
Je viens de caler ma distribution pile-poil, mais j'ai un doute :question:
Avant d'arrvier au Z1, le comparateur "décolle" bien avant l'autre repère coté gauche et entre les 2 repères coté droit. Au final, le Z1 est atteint avec 1.26 au comparateur, mais ça me parait bizarre que la levée soit plus rapide d'un coté que de l'autre. Je précise que dans les 2 cas, je le mets en contrainte (soupape fermée) de la même valeur (5mm). Quelqu'un a djà observé ça ou je me suis encore gourré ?
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
J'en reviens : c'était pas normal et dû au jeu au soupapes trop important coté droit ;)
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
0.10 mm impératif sinon ton calage est faux.

PC ;)
Membre cotisant n°709
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Messages : 10612
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Vu, merci. ;)

Bon, ça a bien avancé ! Le moteur est tout remonté et il serait déjà dans la voiture si la colle de la mousse insonorisant était sèche. :cool:
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