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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Aaaaaaarrrrrgggggghhhhhh......
Mais comment peut-on casser un comparateur ???? C'est pas avec ça qu'on bloque l'AAC pour le serrage définitif !!!

Pas grâââââââve...je compte pas refaire de moulin avant l'hiver prochain.....
Du coup, t'es à nouveau bloqué ?
[Edite le 13-1-2008 par Pierrot]
Mais comment peut-on casser un comparateur ???? C'est pas avec ça qu'on bloque l'AAC pour le serrage définitif !!!

Pas grâââââââve...je compte pas refaire de moulin avant l'hiver prochain.....

Du coup, t'es à nouveau bloqué ?
[Edite le 13-1-2008 par Pierrot]
Bon j'ai reçu le comparateur neuf hier. 
Je viens de caler ma distribution pile-poil, mais j'ai un doute
Avant d'arrvier au Z1, le comparateur "décolle" bien avant l'autre repère coté gauche et entre les 2 repères coté droit. Au final, le Z1 est atteint avec 1.26 au comparateur, mais ça me parait bizarre que la levée soit plus rapide d'un coté que de l'autre. Je précise que dans les 2 cas, je le mets en contrainte (soupape fermée) de la même valeur (5mm). Quelqu'un a djà observé ça ou je me suis encore gourré ?

Je viens de caler ma distribution pile-poil, mais j'ai un doute

Avant d'arrvier au Z1, le comparateur "décolle" bien avant l'autre repère coté gauche et entre les 2 repères coté droit. Au final, le Z1 est atteint avec 1.26 au comparateur, mais ça me parait bizarre que la levée soit plus rapide d'un coté que de l'autre. Je précise que dans les 2 cas, je le mets en contrainte (soupape fermée) de la même valeur (5mm). Quelqu'un a djà observé ça ou je me suis encore gourré ?