1% de chances de louper une soi-disant bonne affaire (964 à plus de 30k€ quand même ... )
99% de chances de se déplacer pour rien
Mon choix est vite fait
Laurent, les vraies bonnes affaires sont trustées par les pros bien avant de paraître dans quoi que ce soit sur internet
Deux solutions existent cependant :
- racheter une de ces vraies bonnes affaires à un pro le plus proche de chez toi (FdM, MCG, Boc, y a l'embarras du choix rien qu'ici), ce dernier l'aura en plus révisée et t'offrira sans doute une garantie. Evidemment elle sera un peu plus chère qu'au début de l'histoire, toute peine mérite salaire hein
- chercher toi-même en t'abonnant à tous les journaux et magazines locaux de petites annonces. Avec de bons yeux, un peu de chance et du métier, à force tu vas bien la repérer l'affaire du siècle. Sinon, autre solution pour rechercher en "t'économisant", avoir un réseau de bonnes relations qui un jour vont t'appeler au téléphone pour te dire "il y a une épave de 2,7RS à vendre à tel endroit, ça t'intéresse ?" ou "machin vend son speedster, ne dis pas que je te l'ai dis, mais il est un peu à court en ce moment, il va être pressé de vendre ...". Bien sûr, ce réseau ne fonctionne vraiment bien que si toi aussi tu sais renvoyer l'ascenceur à l'occasion (le cas de le dire)

1% de chances de louper une soi-disant bonne affaire (964 à plus de 30k€ quand même ... )
99% de chances de se déplacer pour rien ;)
Mon choix est vite fait ;)
Laurent, les vraies bonnes affaires sont trustées par les pros bien avant de paraître dans quoi que ce soit sur internet ;)
Deux solutions existent cependant :
- racheter une de ces vraies bonnes affaires à un pro le plus proche de chez toi (FdM, MCG, Boc, y a l'embarras du choix rien qu'ici), ce dernier l'aura en plus révisée et t'offrira sans doute une garantie. Evidemment elle sera un peu plus chère qu'au début de l'histoire, toute peine mérite salaire hein ;)
- chercher toi-même en t'abonnant à tous les journaux et magazines locaux de petites annonces. Avec de bons yeux, un peu de chance et du métier, à force tu vas bien la repérer l'affaire du siècle. Sinon, autre solution pour rechercher en "t'économisant", avoir un réseau de bonnes relations qui un jour vont t'appeler au téléphone pour te dire "il y a une épave de 2,7RS à vendre à tel endroit, ça t'intéresse ?" ou "machin vend son speedster, ne dis pas que je te l'ai dis, mais il est un peu à court en ce moment, il va être pressé de vendre ...". Bien sûr, ce réseau ne fonctionne vraiment bien que si toi aussi tu sais renvoyer l'ascenceur à l'occasion (le cas de le dire) ;)