https://club911.net/viewtopic.php?t=99938
Message original : alsaab
Bonjour,
Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !
A+
Alain
NB Elle est gris polaire, intérieur sièges sport noir full carbone excepté pour le volant 3 branches tout neuf mais non-carbone !
Message original : arma
curieux le volant de 996
Message original : alsaab
Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm
Message original : CHC911
c'est la zahia du club !![]()
Message original : patrick123
J'espère qu'elle a moins reçu et qu'elle a moins été refaite que Zahia
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Message original : Beef
Avec le boitier JK, l'auto pouvait facilement deriver à l'accél, en 4RM ... Alors en 2RM ....
Message original : alsaab
Et bien elle dort sagement sous sa couverture en attendant le printemps pendant que moi je fais Luxembourg Bruxelles en RS6+. A 130 sur autoroute j'arrive à faire 15,3 litres au cent, le délire quoi:o
Comme quoi biturbo n'égale pas biturbo !