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n°1564




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Enregistré le : 19 janv. 2007, 11:05
J'espère que Sylvain excusera l'utilisation que je fais de son pseudo, mais en faisant ainsi je m'évite un demi bouquin d'explications.
Je la mets en vente parce que je change d'affectation (Bruxelles) et suite aussi à des ennuis familiaux.
Bref : elle a 118.000 km entretemps et j'ai investi beaucoup (de temps et d'euros) : Litronics d'origine ajoutés, intérieur full carbone y compris leviers, radio Becker + DSP d'origine, nouveau joint de pare-brise, étriers neufs (désolé LCD), disques ARR neufs, pare-chocs ARR repeint, sorties inox, et surtout.......modif en 2 roues motrices !!!! Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm. Ainsi que toutes les pièces pour la remettre en 4 roues d'origine.
Le prix ? Toujours 55K, malgé les investissements, c'est fou non ?
NB J'oubliais : après l'achat, j'ai moi-même fait un entretien COMPLET avec e.a. cette fois 6 (six) bougies changées, câbles d'allumage, tête delco+doigt neufs, alternateur échange standard et turbine de refroidissement et courroies neuves.
Voilà, avis aux amateurs !
Alain
Je la mets en vente parce que je change d'affectation (Bruxelles) et suite aussi à des ennuis familiaux.
Bref : elle a 118.000 km entretemps et j'ai investi beaucoup (de temps et d'euros) : Litronics d'origine ajoutés, intérieur full carbone y compris leviers, radio Becker + DSP d'origine, nouveau joint de pare-brise, étriers neufs (désolé LCD), disques ARR neufs, pare-chocs ARR repeint, sorties inox, et surtout.......modif en 2 roues motrices !!!! Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm. Ainsi que toutes les pièces pour la remettre en 4 roues d'origine.
Le prix ? Toujours 55K, malgé les investissements, c'est fou non ?
NB J'oubliais : après l'achat, j'ai moi-même fait un entretien COMPLET avec e.a. cette fois 6 (six) bougies changées, câbles d'allumage, tête delco+doigt neufs, alternateur échange standard et turbine de refroidissement et courroies neuves.
Voilà, avis aux amateurs !
Alain
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Bonjour,
Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !
A+
Alain
NB Elle est gris polaire, intérieur sièges sport noir full carbone excepté pour le volant 3 branches tout neuf mais non-carbone !
Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !
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Alain
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Message original : alsaab
Bonjour,
Je ne suis pas très photos. D'abord, n'importe quelle voiture est belle en photos, même en mauvais état, et puis je suis nul comme photographe. J'ai des photos de l'époque quand je l'ai achetée, elles sont toujours d'actualité excepté pour les sorties d'échappement qui viennent de Fabien (passionauto) et l'avant avec des clignos neufs (encore Fabien) et des entrées d'air avec AB de Techart. Si qqn. peut encore une fois m'expliquer comment créer un album accessible aux intéressés, je veux bien essayer....
Quant à la remise en 4RM : il faut compter une après-midi puisque la transfo est une transfo soft avec coupleur et tube qui sont restés en place (j'ai même trouvé un différentiel avant tout neuf en Autriche). En tout cas, avant de re-transformer, il faudrait l'avoir essayée en "GT2", c'est quand-même autrement plus vivant et direct !
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Bon, mon avis sur les photos de voitures en général et mes talents de photographe en particulier n'ont pas changé mais comme ça, vous avez tout de même un idée à quoi elle ressemble aujourd'hui :
http://www.casimages.com/galerie.php?id=148247h64195
Je me suis souvenu qu'on m'avait déjà expliqué comment créer un album au moment de la vente des étriers RUF.
Bon WE
Alain
http://www.casimages.com/galerie.php?id=148247h64195
Je me suis souvenu qu'on m'avait déjà expliqué comment créer un album au moment de la vente des étriers RUF.
Bon WE
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Message original : arma
curieux le volant de 996




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Message original : alsaab
Actuellement je roule avec un boitier d'origine 430CV, mais pour ceux qui ont des c....... il y a toujours le fameux boitier JK Racing avec 460CV et 680Nm
Le passage de l'un à l'autre est très simple ? D'origine, ce n'est pas 408 CH ?
Merci :)
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Bonjour,
et bien comme je roule sur route nationale la plupart du temps je me sens plus en confiance avec les 430 CV, en tout cas au début. Il ne faut pas oublier que l'autre config fait 680 Nm et j'ai la confirmation sur banc d'essai, c'est quand-même assez brutal.
Les 2 boitiers se permutent facilement en 5 minutes, c'est la seule différence entre les 430 et 460CV.
C'est vrai qu'une TT normale a 408 CV. Le boitier 430 est le boitier d'origine Porsche type WLS I. A l'époque Sylvain avait déjà fait ajouter le radiateur d'huile supplémentaire livré normalement avec les WLS I et II.
et bien comme je roule sur route nationale la plupart du temps je me sens plus en confiance avec les 430 CV, en tout cas au début. Il ne faut pas oublier que l'autre config fait 680 Nm et j'ai la confirmation sur banc d'essai, c'est quand-même assez brutal.
Les 2 boitiers se permutent facilement en 5 minutes, c'est la seule différence entre les 430 et 460CV.
C'est vrai qu'une TT normale a 408 CV. Le boitier 430 est le boitier d'origine Porsche type WLS I. A l'époque Sylvain avait déjà fait ajouter le radiateur d'huile supplémentaire livré normalement avec les WLS I et II.
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Bonsoir,
les nouvelles, et bien il y a un intéressé sérieux......en vacances;)!
Quant à mes activités en Belgique, je vais bien sûr rester résident Lux. mais j'aurai encore beaucoup moins l'occasion de me servir de la bête. D'ailleurs, je viens de faire ma première sortie avec depuis 2008, on s'est retrouvé avec quelques proprios de 993 près du Ring. Quel terrible engin que cette TT une fois sur les autoroutes allemandes et drôle d'option que ce rétroviseur rétrécisseur à commande par pédale:o.
Pour rappel, la suspension et les réglages sont restés ceux de LCD. Les freins sont les freins d'origine TT avec étriers neufs sans logo RUF, les pots d'échappement sont des RSR modifiés par Gert Carnewal, plus civilisés que ceux de LCD. Quant à savoir si l'auto a tapée, je tiens à disposition de tout achecteur potentiel un rapport d'expertise fait après mon achat, à condition qu'il se fasse connaître !
Bizarre l'idée de m'en séparer, après cette escapade en Chleuhnanie !
Alain
les nouvelles, et bien il y a un intéressé sérieux......en vacances;)!
Quant à mes activités en Belgique, je vais bien sûr rester résident Lux. mais j'aurai encore beaucoup moins l'occasion de me servir de la bête. D'ailleurs, je viens de faire ma première sortie avec depuis 2008, on s'est retrouvé avec quelques proprios de 993 près du Ring. Quel terrible engin que cette TT une fois sur les autoroutes allemandes et drôle d'option que ce rétroviseur rétrécisseur à commande par pédale:o.
Pour rappel, la suspension et les réglages sont restés ceux de LCD. Les freins sont les freins d'origine TT avec étriers neufs sans logo RUF, les pots d'échappement sont des RSR modifiés par Gert Carnewal, plus civilisés que ceux de LCD. Quant à savoir si l'auto a tapée, je tiens à disposition de tout achecteur potentiel un rapport d'expertise fait après mon achat, à condition qu'il se fasse connaître !
Bizarre l'idée de m'en séparer, après cette escapade en Chleuhnanie !
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Salut,
Et bien, pas de nouvelles......pas étonnant vu la chute des prix constatée et comme je n'ai pas du tout envie de la brader. La saison se termine et je vais donc bientôt la ranger !
En attendant je viens d'acheter un véhicule absolument inutile pour mes déplacements en Belgique : une RS6 Plus gris Avus, histoire de combattre mes frustrations:D
Et bien, pas de nouvelles......pas étonnant vu la chute des prix constatée et comme je n'ai pas du tout envie de la brader. La saison se termine et je vais donc bientôt la ranger !
En attendant je viens d'acheter un véhicule absolument inutile pour mes déplacements en Belgique : une RS6 Plus gris Avus, histoire de combattre mes frustrations:D
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Message original : alsaab
Et bien elle dort sagement sous sa couverture en attendant le printemps pendant que moi je fais Luxembourg Bruxelles en RS6+. A 130 sur autoroute j'arrive à faire 15,3 litres au cent, le délire quoi:o
Comme quoi biturbo n'égale pas biturbo !
Toujours en configuration deux roues motrices ?