Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


bonjour a tous, voici mon probleme, sur une 964 turbo, je post ici car je penses que les probleme electriques doivent etre les meme sur les atmo que turbo.
voici les symptomes:
-batteries qui se décharges lentement mais surement..environs 1 semaine
-je n'ai pas de lumière interieure, ni dans le coffre ni dans l'habitacle, le fusible etait mort je l'ai changé pas de changement.
-quand je mets en charge la batterie, que je la debranche elle se charge rapidement...si je la rebranche elle tient en charge longtemps, meme capot ouvert.
par contre si j'ouvre la porte conducteur, elle se mets tout de suite a se vider (le chargeur recommence a charger immédiatement) et n'arrive jamais a reprendre sa charge maximale.
serait ce le contacteur de porte qui est en cause
le fait de n'avoir aucune lumlière interieure peut il avoir une incidence
si vous avez des idées je suis preneur;)
voici les symptomes:
-batteries qui se décharges lentement mais surement..environs 1 semaine
-je n'ai pas de lumière interieure, ni dans le coffre ni dans l'habitacle, le fusible etait mort je l'ai changé pas de changement.
-quand je mets en charge la batterie, que je la debranche elle se charge rapidement...si je la rebranche elle tient en charge longtemps, meme capot ouvert.
par contre si j'ouvre la porte conducteur, elle se mets tout de suite a se vider (le chargeur recommence a charger immédiatement) et n'arrive jamais a reprendre sa charge maximale.
serait ce le contacteur de porte qui est en cause
le fait de n'avoir aucune lumlière interieure peut il avoir une incidence
si vous avez des idées je suis preneur;)
Membre


l'avis de gedeon sera surement plus pertinent
mais il est probable que le petit ventilo de sonde temperature tourne en permanence,c'est un probleme que tout les 64 ont
pour le savoir il te suffit d'arreter l'auto comme a l'habitude ,tu ne la ferme pas le lendemain tu approche l'oreille au niveaux de l'autoradio et si tu entend comme un petit bzzzzz c'est ce ventilo qui tourne 24/24 et vient a bout de ta batterie en une semaine
il te restera comme solution (pas ideale) de le debrancher avec quelque desagrement mineur mais une batterie qui tiend,si c'est la seul fuite
voila ged te l'expliqera mieux encore
mais il est probable que le petit ventilo de sonde temperature tourne en permanence,c'est un probleme que tout les 64 ont
pour le savoir il te suffit d'arreter l'auto comme a l'habitude ,tu ne la ferme pas le lendemain tu approche l'oreille au niveaux de l'autoradio et si tu entend comme un petit bzzzzz c'est ce ventilo qui tourne 24/24 et vient a bout de ta batterie en une semaine
il te restera comme solution (pas ideale) de le debrancher avec quelque desagrement mineur mais une batterie qui tiend,si c'est la seul fuite
voila ged te l'expliqera mieux encore
Membre


Message original : bertrand38je n'en sais trop rien.Message original : Frouzman
Age de la batterie ?
Le bon état de la batterie est primordial sur nos 964, très sollicitées au niveau électrique.