Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous, voici mon probleme, sur une 964 turbo, je post ici car je penses que les probleme electriques doivent etre les meme sur les atmo que turbo.

voici les symptomes:

-batteries qui se décharges lentement mais surement..environs 1 semaine

-je n'ai pas de lumière interieure, ni dans le coffre ni dans l'habitacle, le fusible etait mort je l'ai changé pas de changement.

-quand je mets en charge la batterie, que je la debranche elle se charge rapidement...si je la rebranche elle tient en charge longtemps, meme capot ouvert.

par contre si j'ouvre la porte conducteur, elle se mets tout de suite a se vider (le chargeur recommence a charger immédiatement) et n'arrive jamais a reprendre sa charge maximale.

serait ce le contacteur de porte qui est en cause:question:

le fait de n'avoir aucune lumlière interieure peut il avoir une incidence:question:

si vous avez des idées je suis preneur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Age de la batterie ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'avis de gedeon sera surement plus pertinent

mais il est probable que le petit ventilo de sonde temperature tourne en permanence,c'est un probleme que tout les 64 ont

pour le savoir il te suffit d'arreter l'auto comme a l'habitude ,tu ne la ferme pas le lendemain tu approche l'oreille au niveaux de l'autoradio et si tu entend comme un petit bzzzzz c'est ce ventilo qui tourne 24/24 et vient a bout de ta batterie en une semaine

il te restera comme solution (pas ideale) de le debrancher avec quelque desagrement mineur mais une batterie qui tiend,si c'est la seul fuite

voila ged te l'expliqera mieux encore
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mesurer le courant consommé, batterie en place (portes fermées, ouvertes...) ;)

[Édite le 9-7-2010 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais il est probable que le petit ventilo de sonde temperature tourne en permanence,c'est un probleme que tout les 64 ont

j'ai bien ce bruit a l'arret mais il disparait au bout d'un certain temps...donc je penses que de ce cotes la tout va bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Age de la batterie ?
je n'en sais trop rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu penses que la batterie a plus de 5 ans je commencerais par la changer par une neuve ;) (mon garagiste me dit souvent qu'une batterie a une durée de vie de 5 ans maximum quelque soit l'utilisation ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand38
Message original : Frouzman
Age de la batterie ?
je n'en sais trop rien.
Il te faut consulter le dossier d'entretien. Une facture traîne peut-être...
Le bon état de la batterie est primordial sur nos 964, très sollicitées au niveau électrique.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour vous il n'y as pas de lien entre l'absence totale de lumière interieure et ce probleme la...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble que FDM avait signalé un jour, des cas de fils en mauvais état du coté des passages de portes.
Mais commence par sortir le contacteur.

Henri.
Répondre
31 messages
1 2 3 4