Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
bonjour, j´ai changé de titine récemment mais également de pays
bref avec le déménagement, notre installation je n´ai pas le temps de retourner en france et de lui faire faire le trajet de Chantilly (60) vers Berlin en Allemagne
1045km, bref je me demandais si l´un d´entre vous a des pistes serieuses pour un transport sur remorque ou camion plateau a tarif avantageux. J´ai deja recu des devis entre 1100 et 2000 euros
TTC avec toutes les assurances.
[Édite le 6-7-2010 par alex1019]

Hello,
Pour info les prix sont loin d'être délirants : le transport routier coûte cher... Un camion ou un plateau cela revient toujours cher à faire rouler (assurance plus élevée + professionnelle, consommation plus importante, temps passé à charger/décharger, une nuit d'hôtel + repas, péage en classe 2 ou 3, etc.) Je fais moi aussi du transport de véhicules de compétition ou de prestige occasionnellement et pour un Chantilly-Berlin (aller chargé et retour à vide) j'aurais fait un devis à 1300 € TTC environ.
Si tu veux une solution à petit budget et sans te déplacer, je ne vois que celle proposée par Mr Fred...
Bonne chance.
[Édite le 19-7-2010 par Jim951]
Pour info les prix sont loin d'être délirants : le transport routier coûte cher... Un camion ou un plateau cela revient toujours cher à faire rouler (assurance plus élevée + professionnelle, consommation plus importante, temps passé à charger/décharger, une nuit d'hôtel + repas, péage en classe 2 ou 3, etc.) Je fais moi aussi du transport de véhicules de compétition ou de prestige occasionnellement et pour un Chantilly-Berlin (aller chargé et retour à vide) j'aurais fait un devis à 1300 € TTC environ.
Si tu veux une solution à petit budget et sans te déplacer, je ne vois que celle proposée par Mr Fred...
Bonne chance.
[Édite le 19-7-2010 par Jim951]
Message original : Julien
Via le boulot, on sollicite des transports routiers (plateaux) et c'est un peut moins de 400€ pour faire 70km en région parisienne, alors 5 fois plus cher pour faire 14 fois plus de km![]()
![]()
c'est raisonnable
[Édite le 19-7-2010 par Julien]

je fais transporter 2 voitures paris- sud est, cout 300 HT / Voiture
helas je ne peux pas te le proposer car il va seulement dans le sud

Message original : yoannc'est super cherMessage original : Julien
Via le boulot, on sollicite des transports routiers (plateaux) et c'est un peut moins de 400€ pour faire 70km en région parisienne, alors 5 fois plus cher pour faire 14 fois plus de km![]()
![]()
c'est raisonnable
[Édite le 19-7-2010 par Julien]
je fais transporter 2 voitures paris- sud est, cout 300 HT / Voiture
helas je ne peux pas te le proposer car il va seulement dans le
sud![]()
Coulommiers Perpignan 410 HT