Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Point Service Porsche à Avignon : Garage Baumet. J'ai jamais vu autant de 2,7 RS dans un garage (7 lors de ma dernière visite) ... D'autant qu'il y avait aussi une 2,0S, une Carrera 2,7, une 356, une 996 (tiens !!), une 993 cup, une Lancia Stratos et une Ferrari 246 ...
Voilà !
Seul hic : le délai pour avoir un rdv et le patron qui est adorable mais un peu rugueux de prime abord. Il vaut appeler de la part de quelqu'un si tu n'es pas sur sa zone Porsche. Tu peux appeler de la mienne (sylvain lambert), il a ma 3,6 turbo a l'entretien.
Pour SWS : il ne connait pas grand chose aux anciennes car ce n'est pas ce qu'il vend le plus et ce n'est pas la cible prioritaire de ses clients.
Voilà !
Seul hic : le délai pour avoir un rdv et le patron qui est adorable mais un peu rugueux de prime abord. Il vaut appeler de la part de quelqu'un si tu n'es pas sur sa zone Porsche. Tu peux appeler de la mienne (sylvain lambert), il a ma 3,6 turbo a l'entretien.
Pour SWS : il ne connait pas grand chose aux anciennes car ce n'est pas ce qu'il vend le plus et ce n'est pas la cible prioritaire de ses clients.
j'ai déja été chez SWS à Forbach, et je confirme il n'avait que des porsches récentes.
J'habite prés de Forbach, et je suis passé des dizaines de fois devant le garage sans le voir, car il est situé en contrebas de la route, si vous voulez vous y rendre c'est à coté du Brico dépot dans la zone industrielle. Il y a un article sur Robert Stutzmann dans le flat 6 N° 140.
J'habite prés de Forbach, et je suis passé des dizaines de fois devant le garage sans le voir, car il est situé en contrebas de la route, si vous voulez vous y rendre c'est à coté du Brico dépot dans la zone industrielle. Il y a un article sur Robert Stutzmann dans le flat 6 N° 140.