Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
219 messages
1 2 3 4 5 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Depuis peu, je suis egalement proprio d'une Ferrari (456 GT Modificata), que j'apprecie de plus en plus... et je souhaitais connaitre les habitudes de ceux qui sont ou ont ete dans ce cas.

Comment privilegiez vous le choix quotidien de votre Porsche ou votre Ferrari ?

Une question tres simple dont je suis conscient qu'elle peut apporter d'innombrables reponses mais ca me donnera une idee pour repondre a la question du matin: Aujourd'hui, Porsche ou Ferrari ?

Si vous pouvez egalement preciser dans quel ordre vous avez acquis ces 2 marques...

Merci
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ferrari s'il fait beau, Porsche s'il pleut :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est dingue, je ne comprends pas que les gens concernés , n'aient pas déjà répondu à ce problème crucial !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que j'aimerai me poser cette question tous les matins...cruel dilemme :D :D

Bonne chance dans la résolution de votre problèmatique ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'ai acheté Porsche en premier et Ferrari ensuite pour pas mourir idiot :)

Les deux sont à 75% utilisées pour faire du circuit.

Après si c'est pour partir en week end, je dirai que la Ferrari "claque" un peu + :) Mais c'est à relativisé car la Porsche est plus confortable pour partir en week :p lol
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : elrajel

Une question tres simple dont je suis conscient qu'elle peut apporter d'innombrables reponses mais ca me donnera une idee pour repondre a la question du matin: Aujourd'hui, Porsche ou Ferrari ?

Si vous pouvez egalement preciser dans quel ordre vous avez acquis ces 2 marques...

Merci
J'espère que c'est de l'humour sinon t'es le mec le plus chiant de la terre...
JE CRAINS LE PIRE :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que c'est beaucoup de plaisir de possèder les deux...bref le reve..:thumbup:(avec le budget qui va avec!!)
ferrari , je ne connais pas...

par contre porsche /clio initiale: ok
porsche /fiat panda 100HP: ok
porsche /mudus dynamique pack cuir: ok
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jeap
Perso, j'ai acheté Porsche en premier et Ferrari ensuite pour pas mourir idiot :)

Après si c'est pour partir en week end, je dirai que la Ferrari "claque" un peu + :) Mais c'est à relativisé car la Porsche est plus confortable pour partir en week :p lol
un peu pareil, la Ferrari n'est pas très utilisable au quotidien et même en WE c'etait un peu chaud....pas très discret......
dans ton cas, 456, c'est plus jouable pour les WE, et comme en plus ta Porsche est un cabrio, le choix est vite fait, moi c'était l'inverse....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j adore ce club:Dporsche ou ferrari:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DJE SUIS MORT DE RIRE:):):):):):):):):):):):):)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je veux des photos de la 456 M GT !!!! Une de mes voitures de rêve, avec 964 RS et la GT1 :D
Répondre
219 messages
1 2 3 4 5 ... 22