Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Hello,
Depuis peu, je suis egalement proprio d'une Ferrari (456 GT Modificata), que j'apprecie de plus en plus... et je souhaitais connaitre les habitudes de ceux qui sont ou ont ete dans ce cas.
Comment privilegiez vous le choix quotidien de votre Porsche ou votre Ferrari ?
Une question tres simple dont je suis conscient qu'elle peut apporter d'innombrables reponses mais ca me donnera une idee pour repondre a la question du matin: Aujourd'hui, Porsche ou Ferrari ?
Si vous pouvez egalement preciser dans quel ordre vous avez acquis ces 2 marques...
Merci
Depuis peu, je suis egalement proprio d'une Ferrari (456 GT Modificata), que j'apprecie de plus en plus... et je souhaitais connaitre les habitudes de ceux qui sont ou ont ete dans ce cas.
Comment privilegiez vous le choix quotidien de votre Porsche ou votre Ferrari ?
Une question tres simple dont je suis conscient qu'elle peut apporter d'innombrables reponses mais ca me donnera une idee pour repondre a la question du matin: Aujourd'hui, Porsche ou Ferrari ?
Si vous pouvez egalement preciser dans quel ordre vous avez acquis ces 2 marques...
Merci
Perso, j'ai acheté Porsche en premier et Ferrari ensuite pour pas mourir idiot :)
Les deux sont à 75% utilisées pour faire du circuit.
Après si c'est pour partir en week end, je dirai que la Ferrari "claque" un peu + :) Mais c'est à relativisé car la Porsche est plus confortable pour partir en week :p lol
Les deux sont à 75% utilisées pour faire du circuit.
Après si c'est pour partir en week end, je dirai que la Ferrari "claque" un peu + :) Mais c'est à relativisé car la Porsche est plus confortable pour partir en week :p lol
Message original : Maitreyoda007J'espère que c'est de l'humour sinon t'es le mec le plus chiant de la terre...Message original : elrajel
Merci

Message original : Jeap
Perso, j'ai acheté Porsche en premier et Ferrari ensuite pour pas mourir idiot :)
dans ton cas, 456, c'est plus jouable pour les WE, et comme en plus ta Porsche est un cabrio, le choix est vite fait, moi c'était l'inverse....