Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Hello,
J'ai fait l'entretien aujourd'hui de ma 993
Filtres + vidange ( bougies et courroies en ordre )
J'ai l'impression qu'elle roule mieux, reprends mieux à bas régime.
Impression ou avec vous la même sensation?
Pour info entretien en CP Belgique : 750E
Entretien : Vidange, tous les filtres, check courroies et bougies et quelques brols
J'ai fait l'entretien aujourd'hui de ma 993
Filtres + vidange ( bougies et courroies en ordre )
J'ai l'impression qu'elle roule mieux, reprends mieux à bas régime.
Impression ou avec vous la même sensation?
Pour info entretien en CP Belgique : 750E
Entretien : Vidange, tous les filtres, check courroies et bougies et quelques brols
Alors voici ma petite graine.
Pour moi il y a 4 possibilités.
1. Le CP. Ils réparent TOUS les problèmes - oui des fois il faut retourner (...) - MAIS à la fin tout est nikel. Je sais c'est pas comme ça partout (...) mais là où je vais - là où tu as été Joris :) - tu es dans de bonnes mains. Oui c'est cher - enfin c'est le tarif, le prix à payer en d'autres mots. ET TU as un cachet Porsche. Voilà.
2. D'autres garages Porsche qui ne sont pas CP. Là il faut trouver le bon, celui qui est honnête etc... Leuze je n'ai pas pas encore essayé (un peu loin pour moi à vrai dire) mais chez notre "Membre Leuzien" (Dam si tu nous lis), je suis certain que tu trouveras un bonne oreille et la sincérité.
3. Les amis des amis. Eux ils peuvent résoudre pas mal de problèmes dans les limites de leur compétences et des outils dont ils disposent (KTS, pont etc.).
4. Do it yourself. Là je suis nul
Alors tu veux quelle option?
Pour moi il y a 4 possibilités.
1. Le CP. Ils réparent TOUS les problèmes - oui des fois il faut retourner (...) - MAIS à la fin tout est nikel. Je sais c'est pas comme ça partout (...) mais là où je vais - là où tu as été Joris :) - tu es dans de bonnes mains. Oui c'est cher - enfin c'est le tarif, le prix à payer en d'autres mots. ET TU as un cachet Porsche. Voilà.
2. D'autres garages Porsche qui ne sont pas CP. Là il faut trouver le bon, celui qui est honnête etc... Leuze je n'ai pas pas encore essayé (un peu loin pour moi à vrai dire) mais chez notre "Membre Leuzien" (Dam si tu nous lis), je suis certain que tu trouveras un bonne oreille et la sincérité.
3. Les amis des amis. Eux ils peuvent résoudre pas mal de problèmes dans les limites de leur compétences et des outils dont ils disposent (KTS, pont etc.).
4. Do it yourself. Là je suis nul

Alors tu veux quelle option?

Membre