https://club911.net/viewtopic.php?t=97579
Message original : FLA69LP
Salut Fred
tu as donc la config Bypass cata + gamelle d'origine ?
Si oui, ton bypass est uniquement un tube ?
Message original : FLA69LP
Il y a trois possibilités :
- cata 100/200/400 cell en standard
- Bypass cata : tube droit diam70
- Bypass cata : tube droit diam70 + prédétente diam114
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Message original : FJwilliams
salut Fred
Oui la config de mon auto c'est le cata qui à été coupé, et les pattes ont étés conservées et un tube du bon diamètre;) à été soudé en ligne à la place, et le silencieux est bien celui d'origine.
Et c'est comme ça que mon auto marche le mieux, (contre pressions)
Et comme j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher x combinaisons pour avoir un bruit légèrement plus simpa en fait ce qui avait motivé l'achat, c'était juste ça à la base... bah je le revends... j'ai conservé pour le moment le décat de wg que j'avais acheté en même temps mais il va falloir que je m'envoie complètement toute la ligne afin de bien faire les choses car ça fait très très longtemps que c'est en place et donc ça va être une vraie caca à sortir...
Donc pour lemoment je le garde on verra si j'y touche un jour...
Mon auto marche terriblement bien comme ça je ne suis pas à aller chercher le dernier chevalelle va bien... Donc
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Bon tu le prends![]()
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Message original : mt965pour moi , un bypass , c'est un tube " vide " ...Message original : FLA69LP
Salut Fred
tu as donc la config Bypass cata + gamelle d'origine ?
Si oui, ton bypass est uniquement un tube ?
et un cata ... c'est un cata ...
c'est quoi , un bypass cata ?
Message original : mt965
ah ouais... je comprend mieux le "binz" qui a été fait sur le mien ....![]()
Message original : FLA69LPLe tien doit être comme sur la photo mais avec un filtre 1/2 de 100cellMessage original : mt965
ah ouais... je comprend mieux le "binz" qui a été fait sur le mien ....![]()
à l'intérieur
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Message original : rodolf
Par contre pas sur qu'il y ait vraiment une différence au niveau sonore entre le bypass simple (tube) et le bypass double cone (celui en photo).
Dommage qu'il n'y ait pas d'intermédiaire au niveau du gros silencieux, c'est soit la grosse gamelle d'originesoit coude/col de cygne qui fait un bruit insupportable (pour le commun des mortels
). Il faudrait garder la forme du silencieux d'origine, mais le vider et/ou l'alléger
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Message original : rodolfbypass signifie "éviter", "contourner", d'où l'utilisation du terme "bypass cata".Message original : mt965pour moi , un bypass , c'est un tube " vide " ...Message original : FLA69LP
Salut Fred
tu as donc la config Bypass cata + gamelle d'origine ?
Si oui, ton bypass est uniquement un tube ?
et un cata ... c'est un cata ...
c'est quoi , un bypass cata ?
Par contre pas sur qu'il y ait vraiment une différence au niveau sonore entre le bypass simple (tube) et le bypass double cone (celui en photo).
Dommage qu'il n'y ait pas de solution intermédiaire au niveau du gros silencieux latéral, c'est soit la grosse gamelle d'originesoit coude/col de cygne qui fait un bruit insupportable (pour le commun des mortels
). Il faudrait garder la forme du silencieux d'origine, mais le vider et/ou l'alléger
[Édite le 17-5-2010 par rodolf]
Message original : mt965
d'aprés mes infos , c'est un 100 cel , retravaillé à l'interieur effectivement ... :)
Message original : FLA69LP
...
Quand à la gamelle, elle est constituée d'un col de signe percé de partout et le tout entouré d'insonorisant type "laine de verre"![]()
Certain ont enlevé l'insonorisant pour retrouver un bruit sympa intermédiaire et ça fonctionnait plutôt bienà voir
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Message original : rodolf
... il pensait aussi le percer et l'insonoriser (mettre une "capsule" je crois ...
Message original : FJwilliams
remarque on pourrait décortiquer un silencieux d'origine et lui enlever un peu de came... c'est pas idiot...et jeannot le breton il peut pas nous faire ça
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Message original : FLA69LPdonc faire une gamelle d'origineMessage original : rodolf
... il pensait aussi le percer et l'insonoriser (mettre une "capsule" je crois ...![]()
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Message original : FJwilliams
remarque on pourrait décortiquer un silencieux d'origine et lui enlever un peu de came... c'est pas idiot...et jeannot le breton il peut pas nous faire ça
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Message original : rodolf
Ca pourrait être pas mal en effet, déja voir la gueule du col de cygne apparement présent a l'interieur, comment ils ont pu l'isoler, si vraiment même diametre que col de cygne classique![]()
Message original : FLA69LPouai, tout simplement un bypass 100 cell avec des coups de chignole dedans et le tout pour .......... 2500€Message original : mt965
d'aprés mes infos , c'est un 100 cel , retravaillé à l'interieur effectivement ... :)
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nan, j'déconne![]()
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Message original : Samdev
La solution intermédiare, je vais bientôt l'avoir.![]()
Message original : FJwilliams
Bon ça n'interesse personne mon col de cygne ???:D
Message original : FJwilliams
Dans le canard c'est le magret le meilleur![]()
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Message original : mt965changes l'annonce ...Message original : FJwilliams
Dans le canard c'est le magret le meilleur![]()
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" magret de cygne " à vendre !![]()
Message original : mt965changes l'annonce ...Message original : FJwilliams
Dans le canard c'est le magret le meilleur![]()
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" magret de cygne " à vendre !![]()
Message original : FJwilliamsje vais essayer sur le bon coin coin vu que c'est aussi du canardMessage original : mt965changes l'annonce ...Message original : FJwilliams
Dans le canard c'est le magret le meilleur![]()
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" magret de cygne " à vendre !![]()
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